| FULL THROTTLE | |
|
+29Mash jeje77 Fleck triskel-vert Turtle Tweety spiral91 Darkstar motard 1000 dragonza The-Dark-Du-91 fresh Xou crap thaodalf omar abou yahya bibil Disturbed Sturm vins5 118 skam athom APONE elberto Kazimodo trax lily Taramis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 14 Juin - 21:34 | |
| petit changement pour moi selon le temps il y a de forte chance que je soi en electro (sp8). aprés je sais pas si sa induit des changements d'ordre stratégique... je préfère prevenir. merci pour ce jolie briefing taramis ;-) | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 22 Juin - 14:11 | |
| RAPPEL 1 Votre pseudo (ou vous connaissez les joueurs ci dessous ) apparait ici, c'est que je n'ai aucun contact avec vous. Si vous voulez faire partie de FULL THROTTLE faites moi parvenir les informations du post ci dessus. à wildboar@neuf.fr"BEN" "CHAMOURAÏ" "CHARLY" "CLE DE HUIT" "DARK ANGEL" "DELCO" "KALIMYST" "KAZIMODO" "KEULU" "KIEF" "KLINK" "LE CORBEAU" "MAD MOUCHE" "MAT" "MOUFTY" "SILVERBACK" "SPIRAL" "TATAY" "ZOHARA" sauf erreur ou omission il me manque ces informations. Alors jer sais c'est dans 120 jours mais il y a les Grandes Vacances et je ne pourrai pas courir après vous Il me faut ces infos SINON c'est le PELOTON D'EXECUTION | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 22 Juin - 14:30 | |
| Info données pour Spiral | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 22 Juin - 19:43 | |
| merci lily | |
|
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Dim 24 Juin - 23:56 | |
| Pour ma part et mon collegue Taty les infos ont déja été envoyés par email | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 26 Juin - 11:05 | |
| Un EMAIL avec la DECHARGE est parti à tous les inscrits qui m'ont donné leur EMAIL. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 30 Juin - 9:33 | |
| La composition de sequipe est pqrvenue aux joueurs qui m'ont donne leur mail. Nous sommes une soixantaine!!!!! Mais le terrain le permet. Je vous enverrai les modifications et rajouts que vous me ferez parvenir. Les 2 derniers joueurs enregistres ce jour sont LA MOUCHE et DLPCK "Marines"> je profite de ce post pour vous annoncer la SIGNATURE du Protocole de KYOTO par ......... MOTARD1000. Dorenavant il ne livre plus de CO2, il s'est range dans le camp ANTI BUSH C'est pas bon pour ses fesses parce que la 24th MEU elle aime pas les ANTI BUSH . Alors va t il revenir a la raison et de nouveau polluer la planete avec du CO2 | |
|
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 30 Juin - 14:52 | |
| Il est donc logique que les personnes sur la liste d'attente n'ai tjrs rien recu c ca ? | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 30 Juin - 19:01 | |
| coucou taramis , arrete de faire le rat achete une bouteille d air lollllllllll | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 30 Juin - 21:47 | |
| t'as aussi des disques en 78 tours ? | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 9:43 | |
| - Kazimodo a écrit:
- Il est donc logique que les personnes sur la liste d'attente n'ai tjrs rien recu c ca ?
Non pas logique car tu m'a fait parvenir ton Email je te renvoie ca tout de suite. Il n'y a plus de liste d'attente c'est comme a l'ecole des fans tout le monde est gagnant. Tu as été incorporé a ton corps attendant. PUB: A TOUS LES JOUEURS QUI ONT JOUE "OP PENDRAGON", achetez INVISIBLE#3 le déroulé du scénar 1ère Partie, suite dans le #4 et FULL THROTTLE ....... | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 9:52 | |
| - trax a écrit:
- t'as aussi des disques en 78 tours ?
Non TRAX des pétards. Le CO2 reste a mon gouts le gaz le plus proche du paint: CA CHAMBRE (ouverture) C'est le gaz que tu a dégagé naturellement par l'orifice "naturel" qui est derrière toi (et qui te surprend à chaque fois ) lors de ton saut de cabri...... Ne t'affoles pas évidement cette évacuation est naturelle bien que souvent accompagnée d'effluves que seule la face arrière connait. Et tout le monde l'a expérimentée un jour. Donc pour en revenir au gaz, si tous les joueurs pouvaient récupérés le CO2 qu'ils dégagent lorsqu'ils jouent, on jouerait à l'OEIL. Alors que tant de gens brassent de l'air...... CA CHAMBRE (fermeture) | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 9:53 | |
| - motard 1000 a écrit:
- coucou taramis , arrete de faire le rat achete une bouteille d air lollllllllll
Non c'est decidé je vais jouer avec des sparclettes. | |
|
| |
Kazimodo
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 13:12 | |
| salut taramis si les spads ne sont pas contre je me grefferai bien a leur "2eme team corporal" (vu qu'il y a une place libre... ) | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 13:16 | |
| a moins que ma place soit definitivement celle qui soit sur l'organigrame! sinon sa me va quand meme | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:27 | |
| - Tweety a écrit:
- salut taramis
si les spads ne sont pas contre je me grefferai bien a leur "2eme team corporal" (vu qu'il y a une place libre... ) Donc ça libère une place au sein la 1ST TEAM pour un joueur qui voudrait jouer en électro les gars, avis aux amateurs!!! car le poste qu'occupait Tweety c'était l'Appui Feu. Par contre Taramis si tu peux me bloquer une place pour Eddy mon cousin (comme Rifle Man ça ira très bien), il joue en 98C (donc méca). D'avance merci. PS: jdis ça jdis rien Taramis, mais tu as placé VINS5 en 3RD TEAM CORPORAL (post méca je crois) ce à quoi je ne vois aucun inconvénient si ce n'est qu'il a stipulé en amont qu'il joue en Karni... Pour une fois que quelqu'un propose de la puissance de feu... | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:37 | |
| - Sturm a écrit:
Donc ça libère une place au sein la 1ST TEAM pour un joueur qui voudrait jouer en électro les gars, avis aux amateurs!!! genre ca resterait une place pour un "gros" retardataire ? | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:56 | |
| On pourrait récapituler parce que mon cervelet il est tout retourné Et oui il reste de la place | |
|
| |
Sturm
| |
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 16:59 | |
| Turtle envois moi ton Email a wildboar@neuf.fr et je te fais parvenir l'organigramme | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 2 Juil - 17:01 | |
| - Sturm a écrit:
- Turtle a écrit:
- sinon y sont ou les autres eden ?
TomTom et Camo sont chez les Serbes! OUAIs et CAMO il a un poste important. TOMTOM c'est ATHOM et il joue avec son frere TOM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULL THROTTLE | |
| |
|
| |
| FULL THROTTLE | |
|