| FULL THROTTLE | |
|
+29Mash jeje77 Fleck triskel-vert Turtle Tweety spiral91 Darkstar motard 1000 dragonza The-Dark-Du-91 fresh Xou crap thaodalf omar abou yahya bibil Disturbed Sturm vins5 118 skam athom APONE elberto Kazimodo trax lily Taramis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 9:33 | |
| Bon les loulous, suite à tout ce remue ménage sur SPB, il en est ressorti que tous les LDM qui ont répondu soutiennent Taramis. Maintenant étant donné qu'il sait qu'on est de ce coté, on va arreter de déliberer même si pour dire à juste titre je pense que certains sont des gros cons (ici vous pouvez, car c nous les modos ) Bref taramis nous seront de la prochaine et si tu as besoin d''aide n'hésite pas à nous contacter. Pour ma part SPB s'éloigne petit à petit étant donné le nombre d'hypocrites présent sur le forum. Je vais pas m'étendre mais merci à tous pour le soutien apporté à ce grand nom qui se défoncent le cul avec c scénars. bisous!!!! | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 13:44 | |
| - lily a écrit:
- on va arreter de déliberer même si pour dire à juste titre je pense que certains sont des gros cons (ici vous pouvez, car c nous les modos )
J'adore Pour ma part j'ai passé une bonne soirée,et puis j'ai pu revoir certains d'entre vous(que je vois plus trop d'ailleurs...) Une ou 2 choses pas top à mon gout,et alors? ON FERA ENCORE MIEUX A LA PROCHAINE En parlant de ça d'ailleurs 2 par an bha ça fait pas beaucoup vivement que TARAMIS soit à la retraite qui'il puisse nous en faire un par mois | |
|
| |
Mash
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 16:56 | |
| - Taramis a écrit:
Il faut savoir que sur la phase décrite par TWEETY, concernant l arecherche de la bombe, on a bien été contourné par le flanc droit par la colonne SERBE. Mais ce n'était pas un mouvement préparé voire même voulu. Ce groupe s'était pommé et il revenait vers le gros de la troupe. C'est quand même pas de bol pour la 5ème compagnie que de tomber dans ce nid de frelons.
Non mais alors n'importe quoi....comment cela perdue, ah non, et cela vous le lirez dans ma campagne. Non monsieurs nous n etions pas perdu, nous etions a l ecoute de vos radios, nous etions avancés pour aller à la recherche de la Bombe. C est sur vos radio et sur celle de nos concitoyens que nous avons appris ou etais la bombe. Ce fut donc un mouvememt coordonnés...Une mise en ligne du groupe mash, et un ptit mot ensuite : CHARGEZ.....oh ptin j ai encore les images dnas la tete. Et non monsieur nous n etions pas perdu....Non mais Ho il se prend pour une star ou quoi ahahahahaha pardon je sors!!!!!! Bon pour en revenir a tout la chose blessante, je rapporte ici encore mon soutien à TARAMIS, avec beaucoup d'entre nous ont les mêmes valeurs. C est plaisant de jouer avec vous. Les GNoux seront presents aux autres occasion et session LDM comme d'hab. Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela) Alors comme l a dit le grand ecrivain: Aimons nous vivant!!!! | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 18:05 | |
| mash tu parle bien, tu fait une petite pipe lol | |
|
| |
Xou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 18:19 | |
| Ouais je l'apprécie aussi... mais là il est totalement inconscient dans ses paroles et je ne souhaite pas que ce soit cette image là que reflète le paintball milsim. Il m'a fait le même coup pour des broutilles lorsqu'on l'a invité à Raccoon, et son attitude m'a fait me mettre sur mes gardes.
Et là il a complètement pété les plombs,son attitude envers moi sur le terrain était très spéciale... ce ne fut pas le seul d'ailleurs. Et quand je vois la manière dont il se met en avant à chaque fois en sortant des saloperies sur les personnes qui essayent tant bien que mal de faire vivre le paintball milsim en France y'a de quoi être remonté contre lui. Moi aussi je suis une grande gueule, mais quand j'ai tord ou que je dépasse les bornes je baisse d'un ton au lieu de revenir à la charge tel qu'il l'a fait.
Son manque de maturité l'a hautement desservi. J'avoue être déçu car je pensais l'intégrer dans quelques projets. Mais je pense qu'il a été un peu trop loin dans sa façon d'agir; j'aurais peur de lui faire confiance maintenant. C'est dommage... mais il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il fait. J'espère qu'il murira un peu, c'est tout le mal que je lui souhaite. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 18:57 | |
| - Mash a écrit:
- Taramis a écrit:
Il faut savoir que sur la phase décrite par TWEETY, concernant l arecherche de la bombe, on a bien été contourné par le flanc droit par la colonne SERBE. Mais ce n'était pas un mouvement préparé voire même voulu. Ce groupe s'était pommé et il revenait vers le gros de la troupe. C'est quand même pas de bol pour la 5ème compagnie que de tomber dans ce nid de frelons.
Non mais alors n'importe quoi....comment cela perdue, ah non, et cela vous le lirez dans ma campagne. Non monsieurs nous n etions pas perdu, nous etions a l ecoute de vos radios, nous etions avancés pour aller à la recherche de la Bombe. C est sur vos radio et sur celle de nos concitoyens que nous avons appris ou etais la bombe. Ce fut donc un mouvememt coordonnés...Une mise en ligne du groupe mash, et un ptit mot ensuite : CHARGEZ.....oh ptin j ai encore les images dnas la tete. Et non monsieur nous n etions pas perdu....Non mais Ho il se prend pour une star ou quoi ahahahahaha pardon je sors!!!!!!
Bon pour en revenir a tout la chose blessante, je rapporte ici encore mon soutien à TARAMIS, avec beaucoup d'entre nous ont les mêmes valeurs. C est plaisant de jouer avec vous. Les GNoux seront presents aux autres occasion et session LDM comme d'hab.
Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)
Alors comme l a dit le grand ecrivain:
Aimons nous vivant!!!! C'est Jean Phi qui m'a dit qu'il vous avait pommé.... AH AH AH le seul homme qui a une boussole a 4 nord!!!!! | |
|
| |
Xou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 19:44 | |
| Dans ton récit tweety tu dois confondre le 2e détachement du 1st Squad et le 2nd squad qui était composé uniquement des madtrigger (Keulu, delco, el tacos, titi, clé de 8 et moi même) parce qu'on a pas fait du tout ce dont tu parles. J'essaye de vous l'expliquer en détails au plus tôt... mais là je suis submergé par les trucs à faire aussi bien au taff qu'en dehors ! Qui a du temps libre à revendre !? J'achète ! | |
|
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 5 Oct - 22:57 | |
| Quoi qu'il en soit ce fut une super soirée, félicitation a notre chef STURM pour avoir réussi a retrouvé BASHER 52, la 2e phase n'en fut pas moins épique pour essayer de reprendre la bombe dans une zone entre la plaine/les champs et les bois. Quant a la fin super même si je pas pus trop y participer vus que l'on avait comme mission de surprendre l'arrière garde des Serbes qui était a la poursuite du groupe qui devait extraire BASHER. Un super terrain dans ambiance d'enfer fait de brumes et de la lumière de la pleine Lune Merci TARAMIS | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 6 Oct - 2:01 | |
| - Mash a écrit:
Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)
Aimons nous vivant!!!! tt a fait d'accord | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 6 Oct - 9:51 | |
| - vins5 a écrit:
- Mash a écrit:
Aimons nous vivant!!!!
tt a fait d'accord Je reconnais la le papa poule, DARKWOLF est surement un jeune homme plein qualité, ce qui est con c'est qu'il jette pour le moment son potentiel à la poubelle. Alors bien, sur ce que je t'ai dis MASH, je ne vais bien entendu pas le faire. Bien que le SANGLIER (WILDBOAR) qui est en moi ...Mais ce jeune aurait été plus utile à la construction. Voila les expériences forment la jeunesse. Et je sais que des expériences il en aura d'autre. ... Dort sur tes 3 oreilles MASH, je ne vais pas aller bouffer celles de ton protégé | |
|
| |
Mash
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 6 Oct - 16:57 | |
| Mais je me doutais bien ou etait le plus intelligent des deux. Je sais pertinement malgrès ce qu'il a pu dire que tu ne laisserai pas le sanglier des cévènnes qui est en toi labouré ce jeune champs. Pour ma part, le fait qu'il soit mis au ban de pas mal d'association, lui montrera l'imbécilité de ses gestes. Pour ma part, je pense que l evenement est clos. Toutes les ressources qu'a developpé Marc sont à etendre. C'était tellement bon, je regrette amerment que nous ayons foutu Pendragon en l'air. Taramis, ceci est une déclaration d'amour , nous sommes tous avec toi pour le prochain. Je pense que si tu te décides à faire appel un peu plus à certainnes personnes. Le prochain evenement sera magnifique. Bref count me in, pour participer aux jeu et à la construction du prochain. Si on se donne un objectif, On peut, peut etre essayer de faire un truc beaucoup plus comment dire....enfin jme comprends. Donc si tu veux relever un defi, je suis pret à t'épauler. | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Mash
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 8 Oct - 11:02 | |
| - Sturm a écrit:
- Mash a écrit:
- ...blablabla...
Suceur! Aahhahhah jaloux....en tout cas les deux dernieres phrases sont là insister sur le fait de continuer, et de laisser d autres personnes s investir avec marc pour créer des events encore plus dingue, et je crois que la dessus , tu serais le dernier à me contredire...... Bon sur ce je retourne sucer mes clients........Jean phi t es ou ma grosse louloutte.... | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 8 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 8 Oct - 13:24 | |
| il y a des volontaires. Dans quelques jours, le site www.road2paintball.com va acceuillir scénarios de wildboar paintball Scénario, a la rubrique Scenario. Je vous donnerai des infos début 2008 pour mon prochain phosphorage de cervelet. Il y a de la Déclaration d'Indépendance des Etats Unis dans l'air.... est ce que les Archanges seront au niveau.... | |
|
| |
Sturm
| |
| |
Kalimyst
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 6:23 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 8:59 | |
| j'ai le reste c'est ENORRMMMEEEE.... qui n'en veut un grand merci a notre reporter de GUE....... BALL. Un air de CAPA toutes proportions gardées | |
|
| |
Toxid
Nombre de messages : 19 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 11:46 | |
| Moi n'en veux !!! Moi n'en veux !!! Possibilitée d'envoyer sa par mail taramis ? Hooo mais c'est moi sur la deuxieme photo en partant du haut | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 11:49 | |
| Il y en a une petite cinquantaine | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 15:11 | |
| You want WAR | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 15:14 | |
| Tout est dans la PUB............. | |
|
| |
Kalimyst
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 10 Oct - 20:56 | |
| Roger a des problèmes gastriques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULL THROTTLE | |
| |
|
| |
| FULL THROTTLE | |
|