L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FULL THROTTLE

Aller en bas 
+29
Mash
jeje77
Fleck
triskel-vert
Turtle
Tweety
spiral91
Darkstar
motard 1000
dragonza
The-Dark-Du-91
fresh
Xou
crap
thaodalf
omar abou yahya
bibil
Disturbed
Sturm
vins5
118
skam
athom
APONE
elberto
Kazimodo
trax
lily
Taramis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 9:33

Bon les loulous, suite à tout ce remue ménage sur SPB, il en est ressorti que tous les LDM qui ont répondu soutiennent Taramis. Maintenant étant donné qu'il sait qu'on est de ce coté, on va arreter de déliberer même si pour dire à juste titre je pense que certains sont des gros cons (ici vous pouvez, car c nous les modos lol! ) Bref taramis nous seront de la prochaine et si tu as besoin d''aide n'hésite pas à nous contacter.
Pour ma part SPB s'éloigne petit à petit étant donné le nombre d'hypocrites présent sur le forum.

Je vais pas m'étendre mais merci à tous pour le soutien apporté à ce grand nom qui se défoncent le cul avec c scénars.

bisous!!!! flower FULL THROTTLE - Page 11 0010
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 13:44

lily a écrit:
on va arreter de déliberer même si pour dire à juste titre je pense que certains sont des gros cons (ici vous pouvez, car c nous les modos lol! )
J'adore lol!
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée,et puis j'ai pu revoir certains d'entre vous(que je vois plus trop d'ailleurs...)
Une ou 2 choses pas top à mon gout,et alors? ON FERA ENCORE MIEUX A LA PROCHAINE Rolling Eyes
En parlant de ça d'ailleurs 2 par an bha ça fait pas beaucoup Laughing vivement que TARAMIS soit à la retraite Razz qui'il puisse nous en faire un par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 16:56

Taramis a écrit:

Il faut savoir que sur la phase décrite par TWEETY, concernant l arecherche de la bombe, on a bien été contourné par le flanc droit par la colonne SERBE. Mais ce n'était pas un mouvement préparé voire même voulu. Ce groupe s'était pommé et il revenait vers le gros de la troupe. C'est quand même pas de bol pour la 5ème compagnie lol! que de tomber dans ce nid de frelons.

Non mais alors n'importe quoi....comment cela perdue, ah non, et cela vous le lirez dans ma campagne. Non monsieurs nous n etions pas perdu, nous etions a l ecoute de vos radios, nous etions avancés pour aller à la recherche de la Bombe. C est sur vos radio et sur celle de nos concitoyens que nous avons appris ou etais la bombe. Ce fut donc un mouvememt coordonnés...Une mise en ligne du groupe mash, et un ptit mot ensuite : CHARGEZ.....oh ptin j ai encore les images dnas la tete. Et non monsieur nous n etions pas perdu....Non mais Ho il se prend pour une star ou quoi ahahahahaha pardon je sors!!!!!!

Bon pour en revenir a tout la chose blessante, je rapporte ici encore mon soutien à TARAMIS, avec beaucoup d'entre nous ont les mêmes valeurs. C est plaisant de jouer avec vous.
Les GNoux seront presents aux autres occasion et session LDM comme d'hab.

Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)


Alors comme l a dit le grand ecrivain:


Aimons nous vivant!!!! FULL THROTTLE - Page 11 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 18:05

mash tu parle bien, tu fait une petite pipe lol FULL THROTTLE - Page 11 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 18:19

Ouais je l'apprécie aussi... mais là il est totalement inconscient dans ses paroles et je ne souhaite pas que ce soit cette image là que reflète le paintball milsim. Il m'a fait le même coup pour des broutilles lorsqu'on l'a invité à Raccoon, et son attitude m'a fait me mettre sur mes gardes.

Et là il a complètement pété les plombs,son attitude envers moi sur le terrain était très spéciale... ce ne fut pas le seul d'ailleurs. Et quand je vois la manière dont il se met en avant à chaque fois en sortant des saloperies sur les personnes qui essayent tant bien que mal de faire vivre le paintball milsim en France y'a de quoi être remonté contre lui.
Moi aussi je suis une grande gueule, mais quand j'ai tord ou que je dépasse les bornes je baisse d'un ton au lieu de revenir à la charge tel qu'il l'a fait.

Son manque de maturité l'a hautement desservi. J'avoue être déçu car je pensais l'intégrer dans quelques projets. Mais je pense qu'il a été un peu trop loin dans sa façon d'agir; j'aurais peur de lui faire confiance maintenant.
C'est dommage... mais il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il fait.
J'espère qu'il murira un peu, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 18:57

Mash a écrit:
Taramis a écrit:

Il faut savoir que sur la phase décrite par TWEETY, concernant l arecherche de la bombe, on a bien été contourné par le flanc droit par la colonne SERBE. Mais ce n'était pas un mouvement préparé voire même voulu. Ce groupe s'était pommé et il revenait vers le gros de la troupe. C'est quand même pas de bol pour la 5ème compagnie lol! que de tomber dans ce nid de frelons.

Non mais alors n'importe quoi....comment cela perdue, ah non, et cela vous le lirez dans ma campagne. Non monsieurs nous n etions pas perdu, nous etions a l ecoute de vos radios, nous etions avancés pour aller à la recherche de la Bombe. C est sur vos radio et sur celle de nos concitoyens que nous avons appris ou etais la bombe. Ce fut donc un mouvememt coordonnés...Une mise en ligne du groupe mash, et un ptit mot ensuite : CHARGEZ.....oh ptin j ai encore les images dnas la tete. Et non monsieur nous n etions pas perdu....Non mais Ho il se prend pour une star ou quoi ahahahahaha pardon je sors!!!!!!

Bon pour en revenir a tout la chose blessante, je rapporte ici encore mon soutien à TARAMIS, avec beaucoup d'entre nous ont les mêmes valeurs. C est plaisant de jouer avec vous.
Les GNoux seront presents aux autres occasion et session LDM comme d'hab.

Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)


Alors comme l a dit le grand ecrivain:


Aimons nous vivant!!!! FULL THROTTLE - Page 11 Smilies_

C'est Jean Phi qui m'a dit qu'il vous avait pommé.... AH AH AH le seul homme qui a une boussole a 4 nord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 19:44

Dans ton récit tweety tu dois confondre le 2e détachement du 1st Squad et le 2nd squad qui était composé uniquement des madtrigger (Keulu, delco, el tacos, titi, clé de 8 et moi même) parce qu'on a pas fait du tout ce dont tu parles. Very Happy

J'essaye de vous l'expliquer en détails au plus tôt... mais là je suis submergé par les trucs à faire aussi bien au taff qu'en dehors !
Qui a du temps libre à revendre !? J'achète ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 22:57

Quoi qu'il en soit ce fut une super soirée, félicitation a notre chef STURM pour avoir réussi a retrouvé BASHER 52,

la 2e phase n'en fut pas moins épique pour essayer de reprendre la bombe dans une zone entre la plaine/les champs et les bois.

Quant a la fin super même si je pas pus trop y participer vus que l'on avait comme mission de surprendre l'arrière garde des Serbes qui était a la poursuite du groupe qui devait extraire BASHER.


Un super terrain dans ambiance d'enfer fait de brumes et de la lumière de la pleine Lune

Merci TARAMIS

FULL THROTTLE - Page 11 Sm02
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptySam 6 Oct - 2:01

Mash a écrit:


Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)


Alors comme l a dit le grand ecrivain:


Aimons nous vivant!!!! FULL THROTTLE - Page 11 Smilies_


tt a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptySam 6 Oct - 9:51

vins5 a écrit:
Mash a écrit:


Concernant Darkwolf, je sais comment est le jeune homme, c est moi qui l ai recruté pour PCP....OUI c est une grande gueule, oui il intervient souvent avec un manque de maturité, mais je continue de penser que c est un garçon sympathique et bon. IL a des points de vue, sur le Paint, c est sa passion mais il ne sait pas tourner 50 000 fois sa langue dans sa bouche. Alors oui il est fautif des troubles sur SPB. Non il n aurait jamais du ouvrir sa gueule de cette maniere. Oui il aurait du respecter le travail de Taramis et TARAMIS.....mais je l aime bien, il est ce qu il est avec toute sa jeunesse(je sais cela n excuse rien, mais je suis comme cela)


Alors comme l a dit le grand ecrivain:


Aimons nous vivant!!!! FULL THROTTLE - Page 11 Smilies_


tt a fait d'accord

Je reconnais la le papa poule, DARKWOLF est surement un jeune homme plein qualité, ce qui est con c'est qu'il jette pour le moment son potentiel à la poubelle. Alors bien, sur ce que je t'ai dis MASH, je ne vais bien entendu pas le faire. Bien que le SANGLIER (WILDBOAR) qui est en moi ...Mais ce jeune aurait été plus utile à la construction. Voila les expériences forment la jeunesse. Et je sais que des expériences il en aura d'autre. ...
Dort sur tes 3 oreilles MASH, je ne vais pas aller bouffer celles de ton protégé FULL THROTTLE - Page 11 0010
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptySam 6 Oct - 16:57

Mais je me doutais bien ou etait le plus intelligent des deux. Je sais pertinement malgrès ce qu'il a pu dire que tu ne laisserai pas le sanglier des cévènnes qui est en toi labouré ce jeune champs.
Pour ma part, le fait qu'il soit mis au ban de pas mal d'association, lui montrera l'imbécilité de ses gestes.

Pour ma part, je pense que l evenement est clos. Toutes les ressources qu'a developpé Marc sont à etendre.

C'était tellement bon, je regrette amerment que nous ayons foutu Pendragon en l'air.

Taramis, ceci est une déclaration d'amour FULL THROTTLE - Page 11 99976 , nous sommes tous avec toi pour le prochain. Je pense que si tu te décides à faire appel un peu plus à certainnes personnes. Le prochain evenement sera magnifique.

Bref count me in, pour participer aux jeu et à la construction du prochain. Si on se donne un objectif, On peut, peut etre essayer de faire un truc beaucoup plus comment dire....enfin jme comprends. Donc si tu veux relever un defi, je suis pret à t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:13

Mash a écrit:
...blablabla...
Suceur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:51

Sturm a écrit:

Suceur! Razz
Carrement ouai lol! énorme afro
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 11:02

Sturm a écrit:
Mash a écrit:
...blablabla...
Suceur! Razz


Aahhahhah jaloux....en tout cas les deux dernieres phrases sont là insister sur le fait de continuer, et de laisser d autres personnes s investir avec marc pour créer des events encore plus dingue, et je crois que la dessus , tu serais le dernier à me contredire......

Bon sur ce je retourne sucer mes clients........Jean phi t es ou ma grosse louloutte....
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 11:37

Mash a écrit:
laisser d autres personnes s investir avec marc pour créer des events encore plus dingue...
Taramis a suffisement d'imagination à lui seul et ces scénar sont assez dingues comme ça! Wink
En revanche pour ce qui est de déléguer un peu de son orga à des personnes de confiance et chevronnées là oui,
son organisation n'en serait que plus qualitative.
Pas sur en revanche que de s'appuyer sur une béquille vermoulue comme toi soit le meilleur choix pour être épaulée... Suspect
Razz

Mash a écrit:
et je crois que la dessus , tu serais le dernier à me contredire...
La croyance c'est pour les faibles d'esprits,
moi je préfère le concret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 13:24

il y a des volontaires.
Dans quelques jours, le site www.road2paintball.com va acceuillir scénarios de wildboar paintball Scénario, a la rubrique Scenario.
Je vous donnerai des infos début 2008 pour mon prochain phosphorage de cervelet. Il y a de la Déclaration d'Indépendance des Etats Unis dans l'air....
est ce que les Archanges seront au niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 13:52

Et auront nous le loisir d'illustrer nos compétences d'Archanges,
lors d'un scénario diurne? (histoire de varier les plaisirs)... Rolling Eyes
En tout cas il me tarde déjà d'y être! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalimyst




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 29/09/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 6:23

Bonjour à tous, voici un petit aperçu des photos prises par Nikola Mihov pendant la session.


FULL THROTTLE - Page 11 98b3b716406a469d9d16af16bb7dd

FULL THROTTLE - Page 11 8cf2bf6a24f61d0b99f0d8b6aa192

FULL THROTTLE - Page 11 A6172f70413d2faadcd485b119200

FULL THROTTLE - Page 11 745e7b012d2eaaad7cd822d17b05d

FULL THROTTLE - Page 11 Bb40a4c93d69f2f4840283b607e28
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 8:59

j'ai le reste c'est ENORRMMMEEEE.... qui n'en veut lol!
un grand merci a notre reporter de GUE....... BALL. Un air de CAPA toutes proportions gardées
Revenir en haut Aller en bas
Toxid

Toxid


Nombre de messages : 19
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/04/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 11:46

Moi n'en veux !!! Moi n'en veux !!!

Possibilitée d'envoyer sa par mail taramis ? cheers

Hooo mais c'est moi sur la deuxieme photo en partant du haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 11:49

Il y en a une petite cinquantaine
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Antony/ Malakoff
Date d'inscription : 13/11/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 13:06

moi n'en veux aussi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arcangelprod.skyblog.com/
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 15:11

You want WAR
FULL THROTTLE - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Nombre de messages : 155
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 15:14

Tout est dans la PUB.............
FULL THROTTLE - Page 11 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Kalimyst




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 29/09/2007

FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 20:56

Roger a des problèmes gastriques


FULL THROTTLE - Page 11 33dcce635c929b66ca5c878d2cf2d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL THROTTLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FULL THROTTLE   FULL THROTTLE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL THROTTLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau masque DYE I4 FULL HD
» Full Face vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser