| FULL THROTTLE | |
|
+29Mash jeje77 Fleck triskel-vert Turtle Tweety spiral91 Darkstar motard 1000 dragonza The-Dark-Du-91 fresh Xou crap thaodalf omar abou yahya bibil Disturbed Sturm vins5 118 skam athom APONE elberto Kazimodo trax lily Taramis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 11 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 11 Mai - 22:46 | |
| qd se cloturent les inscriptions ? | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 11 Mai - 22:47 | |
| Participants : 43 joueurs
Fresh Bibil Apone Disturbed Trax GI01 Dragonza The Dark Sturm Tweety Dodger Spiral Jeje 118 + l'équipe FABRICE (TOURS) FABRICE ELTACOS KEULU DELCO CLE DE HUIT MAD MOUCHE DARK ANGEL MOTARD1000 SWATT77 LE CORBEAU MATT 1985 KIEF CHARLY THE SHADOW OMAR ABOU YAHYA CAMO MRO088 BEN KLINK CHAMOURAI TOMTOM MASH THAODALF ZOHARA MOUFTY KALIMYST ELBERTO SHRECK
En attente validation par Taramis :
Kazimodo Tatay Athom Toto Skam mag | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 11 Mai - 23:06 | |
| si elles se cloturent vite bah je m'inscrit également lol !!! n'ayant pas pu participer a pendragon je veux tester les scenario de mon partenaire du 29 avril (allez les bleus !!)
après tout tu me doit bien ca taramis tu m'a canarder alors que j'etais avec toi !!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Dim 13 Mai - 22:51 | |
| Salut à Tous! Bon, après attache téléphonique avec Môsieur Taramis, il y'a quelques semaines avant les posts sur ce topic, il m'a informé de son désir de renouveler l'expérience nocturne afin de ne pas rester sur un "semi" échec... Il a également émis le souhait que "NOUS" reformions une Team, dont il m'a demandé d'être le Leader et de "choisir mes gars"... Je lui est dis que, me concernant, il me tenait à coeur de repartager cette aventure avec tous ceux qui avaient fait partie de l'expérience PENDRAGON, et plus particiulièrement membres de LdM... Dès lors Taramis m'a désigné d'office une fois de plus pour mener l'équipe... La responsabilité est lourde car je ne souhaite pas que quiconque soit déçu de cette aventure! Par conséquent si quelqu'un y voit une objection, ou pense qu'il a les épaules et compétences "humaines" nécéssaires pour prendre le leadership, je suis parfaitement disposé à lui céder la place, alors qu'il le dise tout de suite, ou se taise à jamais! Concernant la répartition des posts, il est important de respecter l'attribution d'un rôle par rapport à l'équipement porté... semi ou full auto! J'attend vos suggestions pour la 24th MEU, voici un truc qui me parait évident:
10 Team 2 CORPORAL semi auto APONE 11 Team 2 rifle man semi auto DISTURBED 12 Team 2 rifle man semi auto TRAX 13 Team 2 rifle man semi auto GI01Si certains ont des voeux à exprimer profitez du forum... Sinon faudra désigner! En tout cas on va pas y aller à l'arrache, et on fera des reco du terrain à l'avance! Le top serait que nous aussi nous préparions des petites surprises à nos "hôtes" Serbes... On va triper moi jvous l'dit! Ps:Ah oui j'oubliais! j'aime pas les gros cons qui maltraitent les Tigres!!! (et les annimaux en général... ) | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Dim 13 Mai - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Dim 13 Mai - 23:02 | |
| Impec Sturm, moi ca convient....et j'aime pas non plus ceux qui maltraitent les tigres..... | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 0:28 | |
| a sturm jvoulais juste dire que si je suis pris pour etre de l'aventure j'aimerais bien etre avec vous 1/ jcommence à vous connaitre chez ldm a force de venir 2/ moi non plus jveux pas qu'on tape les bébé tigre on dirait mon chat !!! | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 0:29 | |
| C'est tot je sais mais j'attends tes consignes pour les recos... Pour le reste c'est OK pour moi" NO PROBLEMO "mais tu le sais déjà Pour ce qui est de la tanche qui maltraite les tigres...lculéva | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 1:16 | |
| pour ma pars je serai en semi-auto avec mon cocker.je prend pas l'electro. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 9:09 | |
| - athom a écrit:
- bonjour
je m'inscrit si possible moi et mon frere
athom n°7 toto n°8 Salut ATHOM, comme tu l'as surement lu cette partie est réservée en priorité aux joueurs de PENDRAGON dont toi bien évidement, je dois mettre ton frangin en surbook car je ne pense pas qu'il était de notre première partie nocturne Mais on verra. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 11:49 | |
| COMPOSITION DE LA PLATOON COMMANDER 1st LIEUTENANT STURM semi auto et moyen radio PLATOON SERGEANT GUNNERY SERGEANT DRAGONZAsemi auto et moyen radio Hospital Corpsmen CORPORAL DODGER semi auto et moyen radio 555TH FIGHTER SQUADRON AIR FORCE EL MATADOR semi auto RIFLE SQUAD 1 SERGEANT JEJE semi auto et moyen radio Team 1/1Team 1/1 CORPORAL BIBIL semi auto et moyen radio Team 1/1 rifle man THE DARK semi auto Team 1/1 rifle man SPIRALsemi auto Team 1/1 rifle man POURVOYEUR 118semi auto Team 1/1 rifle man APPUI FEUX TWEETY FULL auto Team 2/1Team 2/1 CORPORAL APONE semi auto et moyen radio Team 2/1 rifle man DISTURBEDsemi auto Team 2/1 rifle man TRAX semi auto Team 2/1 rifle man GI01 semi auto Team 3/1Team 3/1 CORPORAL FABRICE semi auto et moyen radio Team 3/1 rifle man DELCO semi auto Team 3/1 rifle man ELTACOS semi auto Team 3/1 rifle man KEULU semi auto Team 3/1 rifle man CLE DE HUIT semi auto Team 3/1 rifle man POURVOYEUR MAD MOUCHE semi auto Team 3/1 rifle man APPUI FEUX DARK ANGEL FULL auto Team 4/1Team 4/1 CORPORAL VINZ semi auto et moyen radio Team 4/1 rifle man XOU semi auto Team 4/1 rifle man CRAP semi auto Team 4/1 rifle man RESERVE semi auto Team 4/1 rifle man POURVOYEUR RESERVE semi auto Team 4/1 rifle man APPUI FEUX RESERVE FULL auto
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:32, édité 6 fois | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 12:03 | |
| COMPOSITION des Forces SERBESToutes les femmes sont d'anciennes infirmières des hopitaux yougoslaves. 1 Commandant ARKAN MOTARD1000 full auto et moyen radio 2 Milicien serbe garde du corps de ARKAN FRESH semi auto 3 Milicien serbe garde du corps de ARKAN CAMO semi auto 4 Milicien serbe docteur personnel de ARKAN SHREK semi auto 5 Sous Commandant M'LODIC SWATT77 semi auto et moyen radio 6 Milicien serbe LE CORBEAU semi auto 7 Milicien serbe ATHOM semi auto 8 Milicien serbe MATT 1985 semi auto 9 Milicien serbe KIEF semi auto 10 Milicien serbe CHARLY semi auto 11 Milicien serbe THE SHADOW semi auto 12 Milicien serbe OMAR ABOU YAHYA semi auto 13 Lieutenant de police serbe Milos TRAPAN MRO088 semi auto 14 Policier serbe Oskar KAR SILVERBACK semi auto 15 Sous Commandant ORBAN MASH semi auto et moyen radio 16 Milicien serbe BEN semi auto 17 Milicien serbe THAODALF semi auto 18 Milicienne serbe ZOHARA semi auto 19 Milicien serbe KLINK semi auto 20 Milicien serbe CHAMOURAI semi auto 21 Milicien serbe MOUFTY semi auto 22 Milicien serbe TOMTOM semi auto 23 Milicien serbe KALIMYST semi auto 24 Milicien serbe ELBERTO semi auto 25 Milicien serbe KAZIMODO semi auto 26 Milicien serbe TOTO semi auto 27 Milicien serbe TATAY semi auto 28 Milicien serbe HAVEFUN semi auto 29 Civil SERBE Etud PRAD FRANCKY semi auto et moyen radio 30 Civil SERBE Tsenic PRAD VIC semi auto et moyen radio
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:34, édité 7 fois | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 13:37 | |
| la 24 TH MEUSOC...ça PETE GRAVE | |
|
| |
omar abou yahya
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : val de marne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 14 Mai - 22:12 | |
| taramis la bande annonce de la mission dechire grave ... bon boulot ... | |
|
| |
thaodalf
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 23 Mai - 19:16 | |
| un joueur de base, c'est à dire sans "moyen radio" dans son poste, a le droit d'avoir un talki ?
pour les camps des américains les joueurs sont en munition limité ? c'est à dire que 100 (ou 150) sur eux et le reste faut allez se réapprovisionnez pres du mec qui porte les munitions.
il y aura encore des indices a trouver sans possibilité de sauté a l'étape suivante si on trouve rien ?
comment va se comporter le pilote ? (il va faire du bruit/ se cacher pendant 4h/ se déplacer tout doucement)
il y aurai encore des chemins plein d'eau avec des trous de 40 cm ?
samantha embrasse-t-elle barbara a la fin ?
les deux équipes partent d'endroits différents ? | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 24 Mai - 10:57 | |
| - thaodalf a écrit:
- un joueur de base, c'est à dire sans "moyen radio" dans son poste, a le droit d'avoir un talki ?
pour les camps des américains les joueurs sont en munition limité ? c'est à dire que 100 (ou 150) sur eux et le reste faut allez se réapprovisionnez pres du mec qui porte les munitions.
il y aura encore des indices a trouver sans possibilité de sauté a l'étape suivante si on trouve rien ?
comment va se comporter le pilote ? (il va faire du bruit/ se cacher pendant 4h/ se déplacer tout doucement)
il y aurai encore des chemins plein d'eau avec des trous de 40 cm ?
samantha embrasse-t-elle barbara a la fin ?
les deux équipes partent d'endroits différents ? -Toi t'es milicien et serbe donc tu suis ton chef et de toutes façons t'auras les pieds mouillés. -Joueur de base pas de talkie - non seul le pourvoyeur transporte les munitions du FULL AUTO en plus des siennes. Chaque joueur est autonome en munition le réapprovisionnement sera prevu en milieu de partie. -4 missions successives. Pas d'enigme rien que de l'ordre. Du pur MILSIM. -pour les chemins plein d'eau réponse au dessus. -Si tu connais des SAMANTHA elles peuvent venir les BARBARA aussi!!! -Les 2 équipes partent d'endroits différent bien sur. Ce n'est ni Austerlitz ni Bouvines (des grandes batailles). L'ennemi ne cotoient jamais son adversaire. J'oubliais le PILOTE c'est moi alors j'ai pas interet a me faire attendre!!?? Mais je n'aurais qu'un stock class sur moi. | |
|
| |
crap
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| hello camarades !
y a moyen de rempiler ?
engagez vous , rengagez vous qu y disaient !!
en tout cas si possible , deux volontaires present , crap et haveffun !
poste indifferent , quoique legere preference , cote serbe , ( desole j aime pas le mac do ! )
bon chui pas fan non plus de bouffeur de bebe tigres mais .... ; )
en tout cas , si il reste deux places , banco !! | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| - crap a écrit:
- hello camarades !
y a moyen de rempiler ?
engagez vous , rengagez vous qu y disaient !!
en tout cas si possible , deux volontaires present , crap et haveffun !
poste indifferent , quoique legere preference , cote serbe , ( desole j aime pas le mac do ! )
bon chui pas fan non plus de bouffeur de bebe tigres mais .... ; )
en tout cas , si il reste deux places , banco !! OK RECU VOIR COMPOSITION FORCES SERBES rubrique SURBOOK; | |
|
| |
crap
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 24 Mai - 21:05 | |
| ca veut dire quoi rubrique surbook? c est deja surbooké la partie ? si c est blindé niveau miliciens , pas de soucis , on peut se reconvertir en leathernecks , va juste falloir se laisser pousser le ventre et bouffer de la fonte sur les bras !!! si clint eastwood l a fait , je devrais pouvoir le faire !!! | |
|
| |
crap
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 24 Mai - 21:08 | |
| ah tiens je viens de me rendre compte de mon ignorance crasse ; plus de place non plus chez les usa !
bon ben va pour le surbook ......on verra bien | |
|
| |
Xou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 25 Mai - 15:54 | |
| Si il reste au moins une place dans le peloton de FABRICE je viendrai bien, peut être accompagné de mon binôme, et peut être le reste du PIT. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 29 Mai - 18:09 | |
| LES FORCES de RESERVE (surbook): "La réserve meurt mais ne se rends pas" (DDA=désidérata) 1 KAZIMODO équipe CENTRAL DOGMA DDA Serbe2 TATAY équipe CENTRAL DOGMA DDA Serbe3 TOTO DDA Serbe4 SKAM équipe EDENBALL5 MAG équipe EDENBALL6 VINS5 DDA 24th MEU7 CRAP DDA 24th MEU8 HAVEFUN DDA Serbe9 XOU équipe PIT DDA 24th MEU10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 9:18, édité 3 fois | |
|
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 29 Mai - 18:41 | |
| Dans ce cas là je peux t'annoncer que Moi meme et Tatay sommes prets à rejoindre la Milice Serbe | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 29 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULL THROTTLE | |
| |
|
| |