| FULL THROTTLE | |
|
+29Mash jeje77 Fleck triskel-vert Turtle Tweety spiral91 Darkstar motard 1000 dragonza The-Dark-Du-91 fresh Xou crap thaodalf omar abou yahya bibil Disturbed Sturm vins5 118 skam athom APONE elberto Kazimodo trax lily Taramis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Dim 5 Aoû - 1:43 | |
| Sturm ma demandé de posté ceci "Taramis prend des congés. reprise FULL THROTTLE apres le 20. faites circuler l'info" | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 20 Aoû - 10:13 | |
| C'est la RENTREE | |
|
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 20 Aoû - 12:18 | |
| Cool on va avoir des infos très prochainement alors | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 22 Aoû - 21:45 | |
| Bon ben je suis content de vous annoncer que je participe, du côté d'Arkan. | |
|
| |
elberto
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mer 22 Aoû - 23:14 | |
| cool,un autre ballistic avec moi!! ils vont voir comment on joue le 24th MEUSOC | |
|
| |
Taramis
| |
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| Vu qu'il y a des joueurs qui rechignent a envoyer les 10 euros en especes par la poste, j'accepte le reglement sur place le jour J de ces 10 euros. A plus | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 28 Aoû - 16:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 28 Aoû - 16:54 | |
| Ouais c'était 10€ en chèque pour les billes à Jean-Phi ou Camo, et 10€ en espèce pour l'orga. Le tout dans la même lettre envoyée (au choix) à Jean-PHi ou Camo. Enfin, c'est ce que j'ai compris... | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 28 Aoû - 17:15 | |
| oh et puis F**k! 10 euros, c'est 10 euros! | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| Organigramme de la 24th MEUSOC et celui des SERBES | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Jeu 30 Aoû - 17:30 | |
| Pour de beaux organigrammes, ce sont de beaux organigrammes ! | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| Bon dites moi les Marines! Y'a un truc qui me chifonne... Rien de grave mais le repect du scénario pour moi en dépend.
Il est vrai que bon nombre d'entre vous ont repporté les raisons de notre échec dans OP. PENDRAGON sur le fait qu'on avait pas fait de reco du terrain au préalable... (même si ça reste une fausse excuse). Ceci-dit le terrain était 20 fois plus grand que la surface prévue pour FULL THROTTLE!
Ici dans FULL THROTTLE la 24th MEU est sensée jouer le rôle d'une force parachutée en milieu hostile et inconnu.
La vrai seule préparation du terrain que peut avoir l'équivalent dans la réalitéune telle opération, ce sont les images satellite, les cartes topo, et les renseignements de baltringues bosniaques ou croates sur le terrain.
Donc si l'on veut respecter le scénario et rester dans l'esprit, voici ma question:
Doit-on vraiment organiser une reco préalable du terrain?
_sachant qu'avec carte topo et image aérienne, on a déjà l'essentiel. _sachant que la surface fait 2,5km maxi dans sa partie la plus longue, et que le contact est inévitable cette fois-ci, ( le respawn s'y prete d'ailleurs). _sachant que cette fois-ci on ne peut pas se paumer et qu' une reco préalable du terrain n'aurait pour seul but que "la gagne", alors qu'on joue un paintball scénarisé.
Par conséquent une reco de l'itinéraire pour accéder au "Point Bravo", est la seule reco utile à mon sens si l'on ne veut pas arriver en retard une fois de plus et compromettre le scénar!!! | |
|
| |
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 1:23 | |
| Moi perso je pence q'une bonne photo aerienne bien detailler dvrai faire l'affaire car normalement les militaire "les vrai" on de reco via le satlite... Pour nous je pence que GoogleEarth devrai faire l'afare lol... | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 11:08 | |
| Evidemment que les Serbes ont l'avantage du terrain et de l'équipement! C'est normal ils sont sensés jouer à domicile!
Franchement, au vu de la photo aérienne agrandie 20.000 fois, on y distingues suffisemment bien les chemins (sur la carte topo aussi) le terrain il n'est pas sorcier et ses limites son simples: Voie de chemin de fer à l'Est, ancienne voie de chemin de fer au Sud, rivière à l'ouest et au Nord. La seule interrogation majeure, ça va être de savoir où on peut traverser la rivière en dehors du gué nord... :blink:
Si la reco consiste à repérer le moindre bosquet ou trou de souris où on sera susceptible de se mettre à couvert le jour "J", alors c'est que vous n'avez rien compris à l'esprit de scénar... Car le jour "J" vous serez tellement préoccuper à chercher votre planque que vous en perdrez le scénar de vu... et là on va droit au fiasco!!!
Sinon pour ta proposition Apone...
Je trouve que c'est un très bon compromis. :good:
Disons alors que nous enverrons 2 binômes maxi faire une reco préalable mode SAS, qui nous feront un topo lors des briefings... Quen dites vous marines? | |
|
| |
Mash
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 14:59 | |
| Suite à cela, nous avons decidé de mettre quelques gardes sur le terrain jusqu au 29....Donc pas d inquietude si vous ne voyez pas revenir vos reco....on s en occupe. | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 17:05 | |
| - Sturm a écrit:
La seule interrogation majeure, ça va être de savoir où on peut traverser la rivière en dehors du gué nord... :blink: Le gué à l'EST ZONE DE JEU à l'intérieur de la zone rouge. La limite se trouve sur les cotés extérieurs des chemins, sentiers, voies ferrées, rivières,.... toutes ces coupures sont donc inclues dans la zone de jeu. CQFD
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xou
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| Pile-poile !! Y'a beaucoup de courant ? | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 1 Sep - 8:11 | |
| JE PROFITES DE CE POST POUR VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DU DERNIER INDISPENSABLE. Site entierement gratuit de ventes de matériel de paintball d'OCCASION. Faites circuler A+ | |
|
| |
elberto
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Sam 1 Sep - 9:36 | |
| Bon,j'ai fait mon devoir de joueur,j'ai envoyé décharge et argent a Camo en debut de semaine | |
|
| |
Sturm
| |
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FULL THROTTLE Lun 3 Sep - 16:05 | |
| a la nage! | |
|
| |
Darkstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULL THROTTLE | |
| |
|
| |
| FULL THROTTLE | |
|