| je suis banni du forum de scenari | |
|
+6lignedemire Kamikas49 flo77 lily Giacomo C. motard 1000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Jeu 27 Avr - 13:50 | |
| ouvrez un post "special gay" y a pas de honte BOSCO!!!!!! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Ven 5 Mai - 14:24 | |
| Motard 1000 je rejoins ton club!!! Je suis bannie du forum scénari.
J'ai voulu leur répondre sur un post à la con kils ont mis sur leur forum. Mais comme ce n'est pas possible je vais le faire ici.
Pour cette putain d'histoire de loc, Shraek a eu un retour par dietrich (seule personne vivante de scénari) ki nous a dit : G pas de news donc pas de location! J'ai donc appelé motard 1000 ki lui ne faisait pas de loc ki m'a dit OK je t'assure la session, je commande du matos de location car je n'en fesais pas avant. Donc je récapitule : Shootpaintball ne faisait pas de loc avant ke scénari nous plante. Il a fait tout ca juste pour ne pas nous planter nous et volverine!!! Je trouve inadmissible de votre part de nous descendre comme ca, alors que nous vous avons fait relativement confiance après plusieurs manque de votre part. Je suis une fois de plus très décu par votre comportement et si votre but c de nous descendre et de monter entre autre vovlerine contre nous, je pense ke c raté! Par ailleurs si votre boite est en train de plonger, ne nous mettez pas ça sur le dos. Vous en avez fait suffisament vous-même pour vous mettre à dos une bonne partie du monde du paintball. | |
|
| |
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Ven 5 Mai - 15:03 | |
| et bien voila moi aussi j'ai ete banni du forum de scenari .
maintenant que vous nous avez banni a notre tour de vous faire descendre plus rapidement que vous etent en train de le faire, vous avez ma parole que moi je vait vous faire plongé plus vite que vous ne le croyer
ami scenari preparer vous | |
|
| |
Pedro
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : MASSY 91300 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 1:30 | |
| """""""J'ai voulu leur répondre sur un post à la con kils ont mis sur leur forum. Mais comme ce n'est pas possible je vais le faire ici. """""""" Via un ptit prox tu pourra leur repondre ce que tu veux . A bon entendeur salut je pourrais avoir l'url de leur forum ? savoir quelle module ils ont [php ou vbulletin :rabbit: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 1:31 | |
| MORT DE RIRE !!!!!!!!! SHREAK QUI S EST FAIT JETER COMME UNE MERDE ROUMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vache, j en connais un ou deux qui vont pas manger de pains aux chocolats pendant longtemps......mais ils vont vendre à qui... il reste plus personne la. ils sont grillés ... |
|
| |
Fire30powered
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 1:55 | |
| - Pedro a écrit:
je pourrais avoir l'url de leur forum ? savoir quelle module ils ont [php ou vbulletin :rabbit: ] phpbb | |
|
| |
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pedro
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : MASSY 91300 Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Pedro
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 15:46 | |
| pour voir | |
|
| |
flo77
| Sujet: re Sam 6 Mai - 15:50 | |
| etant donné qu'il se pourrait que ce soit mon frangin ,DIEGODOG,qui fasses partis des reprenneurs ,attention aux conneries a venir ,RABIERRE et CLEM ' ne sont plus de la partie ,pour les vengeurs novices arrivistes qui ne connaissent pas l'historiques de cettte fabuleuses fables......et qui ne sachant pas quoi foutre ,s'immisceraient sans rien connaitre | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 18:55 | |
| houlalalla tout doux la cher compere. on se calme ! Vous parlez d'un sujet que je ne connais point. Il est interdit que je dispose d'un lien tout con pour voir de quelle affaire il s'agit ? mouarfmouarf | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kamikas49
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Sam 6 Mai - 22:23 | |
| scenari paintball va reprendre de plus belle avec une nouvel equipe voila | |
|
| |
lignedemire
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 2:04 | |
| alors si va va repartir changer d'enseigne part ce que la le nom va vous coller au basket | |
|
| |
diegodog
Nombre de messages : 9 Localisation : 89 sepeaux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 12:09 | |
| pour info je serais peut etre un des repreneurs de scenari de plus les enfantillages de" certaines personnes me fond bien pouffer on dirait des momes de maternelle qui se dispute un velo ca fait vraiment pitie de plus pas mal de personnes dont toi schreak non plus du tout le meme discours qu il y a quelque temps c est plus simple de tourner sa veste que de tenir ses engagements car a t ecouter tu voulais du paintball gratuit pour le democratiser sauf qu aujourd hui tu fait payer des joueurs sur des terrains qui ne t appartienne pas de plus je crois que si tu as moins de monde a tes (big)c est que c est devenue payant et que pour les gens qui viennent de loin c le bouquet
ps:ce message ne viens pas de scenari mais de diegodog pour certaines personnes qui ne comprennes pas toujours et qui se permette de l ouvrir hors ils n etaient pas la avant il ferrais mieux de ce taire ils passeraient moin pour des simple d esprit a bon entendeur salut DIEGODOG | |
|
| |
Kamikas49
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 12:17 | |
| tous a fait dac avec DIEGODOG moi je suis pour la federation de paintball ou ce projet va reprendre. volverine tu va etre conten car les petite gueguerre dsl mais sai plus de mon age dsl pour les plus vieu il parai plus on vieilli plus on redevien gamin bon pareil que DIEGODOG sai kamikas49 qui parle et pas scenari | |
|
| |
diegodog
Nombre de messages : 9 Localisation : 89 sepeaux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 12:22 | |
| message a pedro si tu veux savoir url de scenari ais au moins un soupcon de courrage si tu en as biensur car vu ton discour il va falloir chercher profond j espert que t as une bonne pelle pour creuser aller soit courrageux demande leur DIEGODOG | |
|
| |
Kamikas49
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 13:07 | |
| le petite hackers du dimanche je connai essaye et ne laisse pas de trace deriere toi surtous on sai jamais kamikas49 | |
|
| |
lignedemire
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Dim 7 Mai - 22:02 | |
| a mon tour
tu dit que j'ai beaucoup moins de monde a mes sessions parce que je fait payer une cotise
ce que paye les joueurs dans mon assos c'est que le forfait air donc dit moi ce qui gene les joueurs a venir jouer chez moi
sache que quand on parle de chose que l'on ne connait pas on ferme sa bouche .(a mediter)
et sache que tu a deja des clients qui vont vous faire une pub enorme ,et de la pub comme ca c'est gratuit .; donc si j'etait toi je changerait l'enseigne de la boutique pour que ca ne face pas trot ringuard
et sache que ton frere ,vient de passer _une journée excelente avec ces collegues de travail et qui sont tres ravis de leur journée;parce ce que il se sont tres tres bien amuser
info:une nouvelle boutique de paintball devrait ouvrir a antony donc il ne vaut mieux pas que vous soyer encore dans le secteur | |
|
| |
flo77
| Sujet: re Lun 8 Mai - 8:59 | |
| moi je suis pour la federation de paintball ou ce projet va reprendre. volverine tu va etre conten peu importe de toutes façons je n'y partciperais pas de maniere active,"chat echaudé craint l'eau froide" quand aux reglements de comptes entre certaines personnes vous avez la possibilités de passé en MP car ,en plus d'etre hors sujet ,ça commen ce a etre vraiment tres lourd les petits commentaires a la con de chacun. surtout quand c'est histoire d'abordés des sujets qu'on rien a foutre là. crée un post pour ça ,au moins que ceux que ça interresse les regardent ,mais a l'inverse ,pour ceux qui ne veulent pas connaitres vos petites amours ,n'aient pas a ouvrir le post en question. merci de vos comprehensions................... l'homme torche .... tiens finalement je vais peut etre changer de pseudo(ceux qui etaient là dimanche comprendront de quoi je parles) | |
|
| |
diegodog
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Lun 8 Mai - 13:20 | |
| je savais pas que le forfait air avait autan augmenter de 2 euros a 5euro l inflation sur l air est pire que celle du petrol pour le reste on peut voir sa en mp ou sur nouveau sujet DIEGODOG | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Lun 8 Mai - 14:36 | |
| Bon alors pas de grand discours, ensuite je verrouille le post.
Juste pour dire diegodog que tout ce ki nous est arrivé avec scénari et tout ce que l'on a dit sur eux ne te vise en aucun cas. Maintenant si tu est repreneur c une bonne chose pour toi et je te souhaite te t'en sortir. Maintenant excuse nous d'être un peu enervé après scénari après tout ce kil nous ont fait je ne pense pas ke ce soit un truc de gosses. Mais bon passons. Maintenant je dis simplement ke puisque tu reprends cette enseigne nous n'aurons rien à dire dessus, mais comme l'a dit l'homme torche (volverine) chat echaudé craint l'eau froide.
Par contre ne t'en prends à d internautes de notre forum ki ne sont pour foutre la merde et ki cherche simplement à se renseigner.
Sur ce bon courage pour ton nouveau projet et bonne chance!!! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari Lun 8 Mai - 14:48 | |
| Diegodog te venges pas sur nous. on n'est pas les seuls à être emmerdé avec c connards de scénari (Clément et rabierre) je vois pas pourkoi tu te sens visé! Maintenant on a trouvé un partenaire sérieux ke ce soit dans le matos ou dans le relationnel et au moins lui il répond o tél. On a donc le droit d'être soulé et de dire ce ke l'on pense sur eux sur notre forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis banni du forum de scenari | |
| |
|
| |
| je suis banni du forum de scenari | |
|