| New forum | |
|
+5dragonza Sturm APONE motard 1000 fresh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: New forum Ven 8 Déc - 21:57 | |
| Ben voilà, je vous présente le nouveau thème du forum, bon c pas du taf d'informaticien mais ca a sufit a me donner mal au crane pendant kelke jours! dit nous ce que vous en pensez. | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: New forum Ven 8 Déc - 22:27 | |
| trop mimicheeee | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: New forum Ven 8 Déc - 22:28 | |
| +1 Moi perso ça me pose pas de probleme au contraire vu que j'ai a peu de chose pres le meme theme sur firefox | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: New forum Ven 8 Déc - 22:33 | |
| [Mode le mec qu'a rien compris on] Ah bon parceque le thème du forum c'est plus le Paintball?!... [Mode le mec qu'a rien compris off] nan sérieux ça claque! On dirait une belle nuit étoilée dans laquelle nos posts sont de petites étoiles filantes... oulala mal de tête vais m'pieuter! Nan sérieux c'est Bôôôôôôôôôôôô!!! | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: New forum Ven 8 Déc - 22:40 | |
| Sa fait jamais de mal un petit changement de theme quelque fois ya pas la meme chose sur un ton vert ? sa serai mieu par raport a notre activé quand meme lol | |
|
| |
l_p_d_c Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: New forum Ven 8 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 1:27 | |
| ben moi, j aime pas mais alors pas du tout.. desole mais je trouve çà trop sombre, c est etouffant... bon maintenant, les gouts et les couleures.. chacun son style.... bon je vous laisse.. je vais aller vomir là..... |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 2:02 | |
| Ce que j'aime bien c'est une réponse noir , une réponse bleu sa permet de bien distingué diferente réponse | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 13:00 | |
| Merci pour vos pitites réponses!!! ca fait bien plaisir. Fresh la fait en bleu parcke le logo est bleu. C vrai ke camo c vert, mais du coup ca change un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 18:43 | |
| oh la vache... faut que je retourne vomir moi.... beurk........... vraiment des gouts de chiottes FRESH... ben quoi.... ok je sors........ |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 19:34 | |
| il est disons .. special ce bleu kan meme .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum Sam 9 Déc - 20:37 | |
| mouai.. moi je trouve plutot que c est le noir qui est special......
ok...ok.... ok.... je sais.. c est foireux comme vanne. |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: New forum Dim 10 Déc - 17:25 | |
| moi je dis cool sa donne bien et puis le camo bon ben on est pas des gie non plu moi je préfère les couleurs rasta aller les men un beuze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum | |
| |
|
| |
| New forum | |
|