L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour lol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptySam 24 Juin - 23:43

He bien voilà désolé de ne pas avoir participer aux sessions precédentes (scolaire, famille et bla bla bla^^).

Bref en plus je revient tout juste de vacances et prévoit de reprendre le paint en juillet. J'espère qu'il y aura quelques session (a proximité de melun svp si c'est possible ^^).

Bon jeu a tous++
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptyDim 25 Juin - 0:55

Ca fait plaisir un revenant tongue lol!
En juillet notre prochaine session sera sans doute le 16 juillet. Le 8 et 9 il y a le millenium chez mickey alors bon ca repousse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptyDim 25 Juin - 11:51

Ok surement pour le 16 juillet, par contre si ce n'est aps trop loin de chez moi^^ (genre pas a villier le bel).

Voilou sinon j'ai une question bête : J'aimerai déclarer mon marqueur mais j'ai perdu la facture c'est grave? et aussi a qui s'adresser : mairie, policier municipale, préfecture, le swat lol?
Revenir en haut Aller en bas
filip de mars




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 78 (Elancourt)
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptyDim 25 Juin - 14:55

salut
D apres ce ke j ai pu lire sur differents forums, la declaration c est pas essentiel, ils ( prefecture,autoritées ... ) considerent nos lanceurs comme des armes de 7ème categories donc logiquement si c'est une arme de 7ème cat il te faudrait une autorisation de port d arme, chose k l ne demande pas ... donc en bref tout est caduk, pour ma part j etais parti le declaré en commisariat et le mec savait pas k il fallait une procedure pour ce genre de "jouets" *...
sinon y a un gars ki en parle ici : http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=6842&st=0
Voila a pluch


*du coup j ai pas reussi a le declaré et tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptyDim 25 Juin - 22:54

merci de la réponse je vais quand même faire u ntour a la mairie de mon village si il peuvent mieux m en dire.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! EmptyJeu 29 Juin - 0:19

Tu devrais aller au commissariat de chez toi. En général, il n'y a pas un commissariat qui est sur le même bateau, et même si la déclaration n'est pas vraiment nécessaire, si un jour tu te fais controler par les flics, au moins tu auras fait les démarches pour être dans les règles. Et comme, en général la plupart d flics ne connaissent rien au paintball (on ne peux pas leur reprocher car rien n'est vraiment établi), ils penseront kon a fait tout ce kil fallait pour être dans les règles.
Et par contre que ce soit une arme d'épaule ou de poing, les 2 sont à déclarer. Car le commissariat de chez nous ne voulait pas déclarer les armes de poing, alors que c t nécessaire au même titre qu'une arme d'épaule.

Et si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas à demander, même si le sujet n'est pas vraiment très clair entre toutes les institutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour lol! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour lol!   Je suis de retour lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis banni du forum de scenari
» De retour de la moldavie
» JACKY EST DE RETOUR.................
» Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser