| Commentaires Tenues de Combat | |
|
+8dragonza fresh Sturm APONE vins5 spiral91 Fleck trax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:01 | |
| Y a rien à dire Bosco, t vraiment trop con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:07 | |
| je fais un post serieux et il part completemnt en couille.. tu crois que ca me fais plaisir de voir le resultat apres tout le mal que je me suis donné ?
Je pensais que cela pourrai avoir un interet de faire un post serieux et le plus complet possible, et ca part completement en couille... tu aurais ecris en gro en titre : "SUJET SANS INTERETS, ON S EN BALANCE", c etait la meme pour moi... en tout cas moi je le prends comme ca... je fais un truc et derriere et on le respecte pas...donc du coup vu que cela n interesse personne, mes deux posts n ont pas lieu d etre...
Maintenant je vois pas qui ca gene que je les supprimme et maintenant je sais a quoi m en tenir, c est pas la peine que je m investisse trop a essayer d apporter quelque chose de serieux.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:11 | |
| T vraiment trop naze. Le but c t pas de bousiller ton post (bien ke tu soi très doué pour le faire chez les autres) c t juste un délire kon s'est tapé. Histoire de se marrer... Maintenant ke tu as gaché le truc, j' vois plus l'interet de continuer sur ce post. J'te trouve un peu mauvais joueur sur ce coup là, faudrait il ke je crée un espace "Bosco" pour que tu soit satisfait?!? Tes saute d'humeur ne me font plus rigoler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:16 | |
| non c est pas du tout un espace BOSCO que je veux.. c etait juste pour faire un topic interessant qui aurait peut etre pu servir de reference grace aux infos partagées, l histoire de faire parler du forum LDM comme reference lorsqu on veut une info, comme un peu SPIRIT OF PAINT, pour les paint sportifs.
C est uniquement dans le but d apporter un plus pour LDM et non pas pour moi. |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:21 | |
| Bon t'as fini ton boudin? Allez, ouvre un autre post intitulé Photo des tenues de combat en remettant t photos, et on va rebaptiser le notre en tenues de plage. On fera 2 post, comme ca le tien sera sérieux et permettra de donner une référence et le notresera un peu plus exotique. Est ce ke ca te convient ou tu vu continuer à faire du boudin? | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:25 | |
| moi je dis trax a poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 1:34 | |
| Je fais pas mon boudin... mais comprends moi aussi .. j ai passé au moins 3 heures (entre les photos a prendre, a heberger, les commentaires, etc...) sur ce topic, et comme je l ai dit c est pas pour moi que je l ai fait mais pour le forum LDM, en esperant qu un jour le forum LDM soit un reference pour des infos sur le paint.
Que cela n interesse personne soit... Je me dis que je me suis trompé et c est tout, mais de voir des photos "exotiques", j ai l impression que c est pour se foutre de ma gueule, voila, donc du coup, ca m a pas fait plaisir, et jsuis un peu degouté, parce que le coté ludique du topic du depart est pulverisé. |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 10:02 | |
| c'était pour déconner bosci, je peux comprendre ta réaction mais c'est arranger ya deux topic puis voila c'est réglé. un topic sérieu et un topic pour déconner, dans la vie faut savoir se laché, dailleur moi j'aimerai bien te voir en ptite tenu mon ptit bosco, la mienne est en préparation on pourra meme fair un calendrier sexy aprés, tu voulais ramené des minettes au paint ou pas?? maintenant yaura les belles tenu pour les amateurs de paint et les beaux gosses en ptite tenu pour les nana. voila tout le monde est content | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 12:30 | |
| - bibil a écrit:
- moi je dis trax a poil
wéé c'est bon ça !! 2 topics !! parce que moi le topic serieux à Bosco, il m'interesse vachement et j'aimerais voir les tenues et matos des autres collegues de war ! et le post de Fresh, il etait vraiment excellent et c'est un bon delire je trouve qui dedramatise un peu nos tenues "choquantes" pour un surfeur fluo égaré. allez lily dis le nous qu'tu veux voir des mecs en string !! | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 12:38 | |
| A POIL A POIL!!!!!! Allez les mecs tous à poil. Et ce calendrier sexy c pour quand | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 19:53 | |
| vas y bosco lache toi montre nous ton cul allé bosco montre nous ton sexe yipyipyip lui qui en parle souvent de cul alors vas y lache toi ldm tant donne la possiblité | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 20:22 | |
| oula les hormones sont en ébulition chez ldm c'est la période des chaleurs sa doit etre ça. ben moi je vais vous refroidir a coup de bibilleeeeeeee (non pas a coup de bibil....) | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 7 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat | |
| |
|
| |
| Commentaires Tenues de Combat | |
|