| Commentaires Tenues de Combat | |
|
+8dragonza fresh Sturm APONE vins5 spiral91 Fleck trax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 3:56 | |
| Commentaires Tenues de Combat
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:07, édité 2 fois |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 13:36 | |
| TRES BONNE INITIATIVE BOCCO !!
je suis scié par ton headwarp/casquette rembourré !! c'est exactement ce que je cherche !!! j'ai acheté un headwrap normal comme un con alors que je morfle toujours au crane à cause de mon ramping style ..
ou as tu trouvé cette merveille ? tu pourrais m'en avoir ?
sinon, je me rends compte que les brassards ruinent vraiment trop les efforts camo et ça me saoule le bras moi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 15:08 | |
| GI01, les commentaires sont à faire ici et pas sur le TOPIC "NOS TENUES DE COMBAT" !! c est pourtant ecris bordel ! ! ! !
Alors merci de suivre l'exemple tout comme TRAX qui lui a bien lu et compris le principe !
Sinon ca va etre un vrai bordel où il y aura plus de commentaires que de photos...TRAX, concernant le CAMO PADDED CAP je ne le trouve que sur EBAY et il n y a qu un seul vendeur qui le fait et en trois camouflage differents (MARPAT, ACU, WOODLAND). Je pensais que tu l'avais vu à la derniere session, je l avais mis.. Pour trouver tu tapes CAMO PADDED CAP en recherche mondial et tu tombes sur mon vendeur KARINVAIL. Je mets le lien mais lorsque l annonce sera terminée, le lien n aboutira plus donc c est provisoire. http://cgi.ebay.fr/Gore-tex-digital-marpat-padded-paintball-camo-cap-hat_W0QQitemZ150114376160QQihZ005QQcategoryZ10554QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Désolé pour le commentaire (je pense que les admins pourront le déplacer...) sur le topic : NOS TENUES DE COMBAT qui devrait être renommer PHOTOS DE NOS TENUES DE COMBAT pour éviter toute confusion. Elle pète bien ta tenue Bosco. C'est vrai que les brassards gâchent l'effort camo, mais je pense tout de même que l'on devrait tous porter un brassard à chaque bras pour pouvoir bien s'identifier et être à égalité. Le top, ça serait que chaque équipe ait le même uniforme, franchement la ça péterait bien! - GI01 a écrit:
- Tu as oublié de parler de ta capote rose !
Les plus : Evite de blesser quelqu'un suite à un tir malencontreux, bien voyant.
Les moins : On doit assortir son slip avec. Edit Lily : le post à été renommé Photos de NOS TENUES DE COMBAT comme la justement fait remarquer GI et Bosco, fais gaffe à l'ulcère, détends toi un peu | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 18:23 | |
| - Citation :
- Le top, ça serait que chaque équipe ait le même uniforme, franchement la ça péterait bien!
bonne idée mais vu que chacun n'a pas les meme gout.... puis pas tout le monde est camo a ligne de mire, dailleur moi je trouve ça bien que sa soit diversifié, différent mais la meme optique de jeu, et le meme fairplay. sympa les tenues, par contre moi perso j'aime pas etre trop rembouré, je pense qu'une partie de l'adrénaline ressenti au paint et du a ce que les billes ben on les sentent bien quoi ;-) | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 20:02 | |
| ah jcroi que bosco va peter un autre cable lol
sinon impec ton equipement ! | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Lun 23 Avr - 20:23 | |
| Perso moi je mettrais bien ma tenue en ligne mais...j'en ai PO vraiment Suis un mercenaire,pour pas me faire reperé le dimanche par la dgse,c'est souvent que je pars...a poil et je m'équipe avec ce que je trouve en chemin en fonction du terrain (chiffon,sac poubelle,carton,emprunt a disturbed souvent etc...) Tout ça pour dire que désolé mais pour la frime ça se fera sans moi et si vous avez des questions sur mes tenues une fois avoir mater les tofs des sessions ,suis à votre dispo tout les 15j là ou vous savez PS:j'espere que j'ai posté au bon endroit sinon là il va vraiment y passer le vieux... | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 0:05 | |
| SVEN tu le fais expres ou quoi ??? deja que le commentaire est sans interet mais en plus il pourrit le TOPIC des PHOTOS.... Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...
Pour le DPM essaye de voir chez DOURSOUX à montparnasse sinon chez USMC mais ce sera du neuf et donc plus cher. |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Sturm
| |
| |
APONE
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 0:36 | |
| Les filles. | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 14:09 | |
| - GI01 a écrit:
- Tu as oublié de parler de ta capote rose !
Les plus : Evite de blesser quelqu'un suite à un tir malencontreux, bien voyant.
Les moins : On doit assortir son slip avec. | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 14:11 | |
| - sven a écrit:
- c'est quoi ce truc de tafiol
| |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 14:15 | |
| - BOSCO a écrit:
- Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...
Pas de panique, super Fresh est là! par contre est-ce ke moi je peu metre ma tenu en photo? | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 15:57 | |
| - BOSCO a écrit:
Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...
Lol BOSCO il est bien ton topic tinkiete mais prend pas mal ske jvai te dire , c'est que tu dit que les autre polu ton sujet alors que tes le premier a polu tt les autre Jferai ma ptite tof de moi quand j'aurai tout tout ( sa va pas tardé ) et jferai en meme temps celui de mon gun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 16:40 | |
| FRESH -> evidment que tu peux mettre ta tenue ! pourquoi t aurais pas le droit, t es de LDM il me semble et meme si c est ne tenue FLUO, ca montre la diversité des tenues possibles pour pratiquer le PAINTBALL SCENARIO donc c est que du bon..
En plus, elle est couleure olive...LOL |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 18:54 | |
| - Citation :
- ca montre la diversité des tenues possibles pour pratiquer le PAINTBALL SCENARIO donc c est que du bon..
vas y mollo kan meme .. jean phi pourrait te prendre au mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 19:12 | |
| ouai bon je sais... JEAN PHI... c est un cas....difficil, c est vrai... le jaune canari, c est pas evident à porter , c est vrai aussi.... Mais bon, c est JEAN PHI, il a le droit de monter sa tenue.. on essaiera de truquer un peu la photo comme on pourra ou de la reserver avec un mot de passe que personne n aura.. C est vrai qu il y va fort le pti JEAN JEAN quand meme... passer du camo au jaune canari... y en a qui sont mort pour moins que ca... Sinon t as trouve le camo padded cap ou tu laisses tomber alors ? PS : je deconne hein bien sur... apres je vais me retrouver avec la SPF (Société Protectrice des Fluos) sur le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 19:42 | |
| Sinon je reviens juste sur la CAPOTE DE CANON...
Je considere que c est plutot un accessoire allant avec le gun donc c est pour ca qu elle n est pas dans l inventaire..
Par contre je peux vite fait en parler : Pour moi cette capote de canon OPSGEAR est ce qui se fait de mieux :
LES + : Plus facile "d'enfiler" la capote sur le canon par rapport à une capote en tissu qui s applati. Plus robuste puisque c est en caoutchouc donc fini les capote qui se dechire suite aux tirs accidentels. PLus facile a nettoyer -> un coup de pschiit et c est bon... Plus visible grace a la couleure rouge flashi, on voit tout de suite si on a "securiser" son gun. Look plus sympa.
Voila, c etait juste une petite parenthese. |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 19:54 | |
| bah pour jean phi sa tenu peut-etre camo, si on joue dans un champs de colza ou de tournesol, faut prendre en considération tout les terrains | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Mais plus chiant a rangé sur soit quand on joue par contre sinon c'est kler que c'est le pied cette capote a canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 20:44 | |
| beh franchement non .. suffit d avoir des poches...LOL |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Ouai mais sa fait tjrs plus chian que la capote en tissu qui est toute plate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Tenues de Combat | |
| |
|
| |
| Commentaires Tenues de Combat | |
|