L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires Arsenal LDM

Aller en bas 
+11
APONE
trax
vins5
Disturbed
dragonza
Sturm
motard 1000
The-Dark-Du-91
bibil
Giacomo C.
fresh
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyJeu 21 Sep - 18:24

Edit lily : Tous les commentaires concernant l'arsenal LDM est à poster ici Wink


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyVen 22 Sep - 19:11

bibil a écrit:
je dirai même:
Longtemps considéré comme une usine à gaz… Ces raccords dans tous les sens, ses fuites, ses différentes pressions et surtout une bonne vieille doc en Américain en fait un lanceur à la réputation compliquée….
Il est clair que pour des franchouiards pas trop démerde ça demeure un peu compliqué ! ! !
Il y a encore quelques années, on se foutait de votre gueule aux premiers problèmes…
Il fallait courir chez un Airsmith, mais Paintball Atlantic va vous prouver que le cocker est un lanceur aussi simple de fonctionnement qu’un vulgaire pompe…
A/ Avant de mettre sous pression le lanceur, le marqueur doit être armé, pour cela tirez le cocking block vers vous.
Comme il y a deux mécanismes différents, il y a deux actions :
Le gaz s’engouffre de 80-60 bars, à noter 60 c’est mieux dans la chambre.
Comme sur un lanceur pompe, le cup seal évite la propagation du gaz dans le reste du lanceur
Le gaz entre dans le détenteur, ou sledge Hammer. Par un jeu de rondelles, de joint, de ressort, dès son arrivée, il est régulé à 4-8 bars.
Il va du sledge Hammer à la 3 voies et par la suite à la RAM ou piston…
Pour se résumer deux pressions différentes dans le lanceur, une de 60-80 bars dans le corps et une de 4-8 bars entre le sledge Hammer et le ram
B/ L’action sur la détente entraîne deux actions différentes :
La détente libère le marteau, marteau qui frappe le cupseal. Cupseal qui libère le gaz contenu dans la chambre a 60-80 bars.
Dans le même temps, la détente qui est reliée par la tige de la 3 voies, actionne la valve.
Cette voie envoie du gaz dans le flexible au départ de la Ram. Ce qui provoque le recul du cocking bloc, qui lui solidaire de la culasse provoque le mouvement arrière de la culasse et arme le marteau. Cela permet de faire descendre une bille dans le corps.
C/ Relâche de l’action sur la détente
Retour au stade initial.
Un ressort fait revenir la détente à sa position d’origine.
La tige de la 3 voie revient, la 3 voie revient en position originale : elle envoie de la pression au début de la Ram.
Le Ram n’est plus sous pression, le cocking block se ferme.
Conclusion :
la bille est chambrée,
la culasse est fermée,
le marteau est sous pression.
Nous sommes revenus à la position de départ… Simple, le fonctionnement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyVen 22 Sep - 21:27

Ben dis donc FRESH, tu te fais pas chier toi !! t as deux guns carrement .....lol
1 fluo et 1 scenario...muhahahaha
tu pourrais quand meme faire un effort de custo pour ton ION quand meme... lol!
Le seul truc, c est domage que ce soit pas un US, il y a le full auto avec.
ET GIGI il met pas son super MP5 en photo ??? Faut le prier ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo C.

Giacomo C.


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : Bois d\'Arcy ( 78)
Date d'inscription : 17/03/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyVen 22 Sep - 22:28

Gigi, il faut qu'il demande l'appareil photo de son voisin, et ensuite il essayera de le mettre en ligne !!

J'espère ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyVen 22 Sep - 23:27

alors bosco tu veut toujours pas un coker wouarf Very Happy
sinon sympa ton gun faudrai que je l'éssaye a l'occaz enfin si tu veut bien
Commentaires Arsenal LDM Smilies5 .
hey fresh il est léger ton ion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptySam 23 Sep - 0:25

ben le problem du cocker c est que pour faire une custo avec c est pas gagné.
Pour le moment on peut encore jouer au paint avec des guns qui ressemble un peu à quelque chose donc j en profite.
Apres le jour où ce sera vraiment grillé de jouer avec des guns comme ca, je reflechirais à prendre une autre gun mais le cocker, quand meme... dans les bois .. je me vois mal avec et ramper comme je l ai fait à la derniere session.

Sinon, ya le ION qui me tente bien avec une petite custo ( crosse et un corps tactical) et aussi le TAC ONE, mais là c est vraiment trop cher pour moi, surtout que c est qu un meca, ya pas de poignée electro.

Je sais pas si je pourrai me passer d un bon full auto en cas d urgence. Commentaires Arsenal LDM Smilies5

Par contre bibil, si tu veux essayer mon gun, commence à faire de la muscu, parce qu il fait son poids mon BOSCATOR, c est un gun d homme ca monsieur.. king
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptySam 23 Sep - 2:28

perso j'ai rampé avec je suis tombé avec j'ai pris des branche de la terre je le ménage pas en forêt et ben rien pas un pépin au fort.
ok va pour la muscu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptySam 23 Sep - 15:17

dis donc c est un peu le bordel ton bottom line là..lolt aurais pu mettre un tuyau plus court ou un macroflex quand meme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMar 26 Sep - 23:14

OOOOOOh le beau COCKER !!!!!!!!!!!!! ben dis donc.. y a meme un effort de mise en scene pour la photo.... c est ZOLI.. surtout les pots de toutes les couleures..... Suspect fluo va !!!!!!!!!!!!!!!!! ( je deconne euh) lol!


et c est qui qu on attends encore ???? c est GIGIIIIIIIIIIIIIIIII, et THE DARK, c est quoi ton excuse aussi toi, t as pas d appareil photo non plus ? bom
Revenir en haut Aller en bas
The-Dark-Du-91
Modérateur
The-Dark-Du-91


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Bievres (91)
Date d'inscription : 01/02/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 11:03

Si j'ai lappareil mais je ferai petit a coter de vous lol pour ne pas me tapper la honte...
Bon je vais faire un efort et je vais prendre une petit photo un de c'est 4
Sinon pas mal vau lanceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 20:28

MOTARD 1000 t es vraiment un un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais pas lire ou quoi.... les commentaires on les fait ici et pas sur le TOPIC où on mets les photos BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

y aura pas FRESH ou LILY qui pourrait nettoyer la boulette de MOMO SVP, parce que sinon le topic des photos va partir en couille apres.

MOMO, dit aussi MOMO LA CASCADE... muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 20:49

motard 1000 a écrit:
alors comme je suis un boulet j aime pas vos lanceurs , mais par contre les bille de ludo sont belle belle lolllllllllll pour faire chier bosco pour mon surnon de cascadeur lolllll

Jean Phi, tu es un gros boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 21:40

je dirais meme un BOULETMAN Commentaires Arsenal LDM Elu_boul
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 22:03

je vous pisse a la raie du cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 23:09

ah ouai.... non mais t as vu ta tete toi sur ton avatar ? lol!


oulaaaaaaaaaa... mais... mais cette toi cette odeur ???? oulaa mais fermes ta bouche quand tu parles stp..... les mouches tombent... lol!

ET puis, c est ca ton commentaire sur les photos ??? oh ben bravo.....non non bravo..... je te verrai bien en representant de la FPS toi.... mais depeche toi, parce que y en a qui essaye de se faire leur place pour bien se faire voir et jouer les caids..... muhahahahaha je m adore... t en veux ??

ps ; je vais t en mettre plein le BIIIIIIIIIIP, dimanche.......t as interet à mettre un oreiller sur tes fesses.....muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 23:16

BOSCO a écrit:
oh ben bravo.....non non bravo..... je te verrai bien en representant de la FPS toi.... mais depeche toi, parce que y en a qui essaye de se faire leur place pour bien se faire voir et jouer les caids..... muhahahahaha je m adore... t en veux ??

lol!
BOSCO PRESIDENT
BOSCO PRESIDENT
BOSCO PRESIDENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 23:23

FRESH. je te vois venir là. n y pense meme pas.... non tais toi.... ne le dis pas....... tu dis une fois FPS... et je te fais manger de la pepperbal... et pas par la bouche....... non mais...

et me dis pas que tu vas devenir membre à cette fede de mythos hein... parce que là, c est plus des pepperball mais des boules de petanque.... oualllalalala mais qu est ce que je dis là moi.. ouh qu est ce que je suis mechant.. bouh c est pas bien ca... jsuis un vilain garcon.........

mouai mais je m en fou et j aime ca. BAD BOY.........;;BAD BOY...........
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 23:28

Moi?!? Nan nan j'ai rien dis. J'oserais pas affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyMer 27 Sep - 23:30

j t ai à l oeil mon coco.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyJeu 28 Sep - 16:34

dimanche je t fume bosco la petite salope lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyJeu 28 Sep - 19:06

euh. pourquoi petite ? t es aveugle en plus. qu et ce q uil te faut pour en etre une grande ? muhahahaahahaha je suis en forme moi............... ma petite formation incendie m a mise la patate tiens........

Ah au fait........ je vais en parler prochainement aux membres de LDM mais je vais t en parler pour pas que tu sois etonné.

Je vais proproser que l on t appelle desormais COLT SILVERS, L HOMME QUI TOMBE A PIC.......

Avec la chanson qui va avec bien sur. " je suis l homme qui tombe a pic.............blablablablbalba"


MUHAHAHAHA...... jsuis vraiment trop bon moi........
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyJeu 28 Sep - 19:21

c'est exprès pour te faire causé bosco le tuyau qui passe n'imp Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyDim 17 Déc - 14:37

STURMY....bien sympa pour ta participation pour la photo de ton gun...( comment j ai peu oublie de me servir de mon filet de camouflage pour la photo moi. merde alors.)

Dis donc, quand je regarde toutes les photos des guns des gars qui participent aux sessions , je me dis qu on est pas des rigolos quand meme...
LOL

Il y a du beau matos en general....

Sinon STURMY.. ton DYE3... as tu essayé de jouer avec un casque type PASGT ou MICH par dessu ?

Et sinon le systeme de ventilo, c est efficace ou pas ?

PS : LILY, il y a un post où il n y a pas de photos et que du blabla... tu peux le supprimer ou le transferer ici, l histoire de garder le topic PHOTO ARSENAL nickel....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyDim 17 Déc - 20:14

BOSCO a écrit:
Sinon STURMY.. ton DYE3... as tu essayé de jouer avec un casque type PASGT ou MICH par dessu ?
Et sinon le systeme de ventilo, c est efficace ou pas ?
Effectivement à défaut d'ête bons tacticiens, au moins on a du goût... Rolling Eyes
Sinon le masque je ne l'ai pas encore essayé avec un casque, pour la simple et bonne raison, que le casque que je veux mettre avec est encore en commande. Faut dire que je vais faire dans l'exotique... Wink
mais si tu veux je te laisserai essayer à la prochaine session.
Le ventilo ouai c'est de la balle, mais ça doit dépendre des individus.
Perso je transpire beaucoup, par conséquent bandana et ventilo (entre 50 et 60 roro pour le Dye) sont indispensables en plus de l'écran thermal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM EmptyLun 18 Déc - 3:35

qu est ce que tu nous a pris toi comme casque encore ... un casque russe des années 60 ?lol

moi je te conseilles vraiment le MICH, bien mieux que le PASGT. Sinon je viens de commander le ACE WAKE de PROTEC pour les temps plus chauds ce sera peut etre mieux.

Sinon, sympa ton gun mais c est pas cette version que j ai vu à la derniere session non ? t avais un canon aussi court ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Arsenal LDM Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Arsenal LDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Arsenal LDM
» Commentaires Tenues de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser