| Commentaires Arsenal LDM | |
|
+11APONE trax vins5 Disturbed dragonza Sturm motard 1000 The-Dark-Du-91 bibil Giacomo C. fresh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Lun 18 Déc - 4:58 | |
| Ba il les a pas tous mi en photo il en n'a 3 en tout le sturmi , un vrai MRO lol | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Lun 18 Déc - 11:22 | |
| Effectivement j'en ai 3 pour l'instant, plus 2 en cour de prépa... Je parle des A5 uniquement biensur! En fait j'ai essayé de respecter ta volonté divine mon cher Bosco qui consiste à mettre les images à l'horizontal en 800x600... Je suis d'accord que pour le visuel on est gagnant... Or mon snipe, je l'avais pris en photo uniquement en vertical... Quant à la carabine avec le snapshot et la crosse folding elle ne présente pas un réel intéret visuel... elle est toute simple mais c'est la plus efficace à l'heure actuelle!!! Voilà et puis je distile au compte goute sinon tu risque d'avoir une "demie molle" en voyant mes attribus... | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Lun 18 Déc - 11:23 | |
| Quant au casque, inutile de m'imaginer avec du matériel impérialiste américain ou Bolchevique sur la calebasse... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Lun 18 Déc - 15:07 | |
| c est ta HEIDI qui me rends DEMI DUR deja... tes attributs... je laisse ca au GAYZOR de GIGI...
Par contre le silencieux, ca jette.. dommage que cela ne soit pas efficace en vrai... je continuerai à jouer avec mon A5 sinon.
En tout cas , ce qui est cool, c est que tout le monde joue le jeu pour la GALERIE PHOTO et du coup cela fait une belle GALERIE, sans bordel, pas comme sur SPB où ca part en couille completement.
si j ai le temps je vais refaire une photo avec le filet moi tiens. |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Ven 22 Déc - 1:54 | |
| Message de Myre déplacé car pas de photo : - myre a écrit:
- Voila , un T3 avec loader vl200 elec , canon un peu plus long , patte pour reculer la bouteille , qui la prochaine fois sera une air comprimé , c'est sur ça fait un peu ridicule par rapport a ceux que j'ai vu dimanche , mais j'ai un autre passe temps et je prefere garder mon budget pour ce dernier , c'est le tir et voici ma 22lr , pour le loisir , elle doit avoir une bonne dizaine d'année comme ma licence et environ plus de 30 000 coups , pas un souci increvable la bete. lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Ven 22 Déc - 21:04 | |
| EH FRESH.. le message de MYRE est toujours dans le TOPIC DES PHOTO.... apparement tu n as fait que le copier dans celui des commentaires...lol.... quel boulet tu fais toi alors... pour NOEL... t as commander un cerveau ? ok je sors..... ps: faut que je fasse tout moi meme ou quoi... |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Bon alors voilà, Pour la petite histoire, Camo et moi avont "copulé" durant les fêtes! Il en résulte la naissance d'un "divin enfant"... Le SturmGewehr 2K7 : à voir ici: https://lignedemire.editboard.com/viewtopic.forum?t=268Ps: Désolé Bosco mais je n'ai pas pu me résoudre à ne sélectionner qu'une photo de mon enfant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Mer 3 Jan - 22:54 | |
| bah ca va encore... tant que c est pas 40 photos du meme gun... en plus les photos sont belles et à la bonne taille et les commentaires claires et precis... que demander plus... c est nickel...beau travail STURMY.
PAs mal ton gun... le canon parait vachement plus long qu un 14..
Par contre pour la lampe... tu me l a fait pas à moi stp... pour la maglite.. tu repasseras.. ca ressemble plus à un lampe tactique soit une surefire soit une copie chinoise mais surement pas une maglite.. hein pti gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Dim 11 Mar - 15:32 | |
| Je vois qu il y a des timides et que certains membres n ont pas mis leur guns.. C est pas grave, je vais y remedier pour eux...
A la prochaine session , j emenerai mon appareil photo et je prendrai donc les guns en photos des membres restants, à savoir : Dragonza Sniper 118 Jeje Nico LPDC (ton nouveau gun)
Alors faites leur une beauté pour ce dimanche.
ps : j ai fait la liste de tete donc il y a peut etre des oublis, je ferai les photos sur place avec une mise en scene selon vos gouts afin de personaliser les photos.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 1:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Mar 13 Mar - 3:11 | |
| MERCI et BRAVO TRAX, DISTURBED, APONE.... ! ! ! tout est nickel (presentation generale et format de la photo)... des vrai pro avec en prime une petite mise en scene perso.... TOP. La au moins on a une vrai belle galerie PHOTO.. pas comme sur SPB où il fait chercher les photos parmi 2000 commentaires inutiles... Dis donc DISTURBED, t es un pro du DREMEL on dirait.. beau boulot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| petite mise à jour de mon gun dans la galerie photo... la version 2007 du BOSCATOR XTREM..... ouai je sais.. jvais prendre mes cachets. |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 18:13 | |
| A ba tien justement vue que tu a essayé la peinture sur le loadeur tu pense qu'elle va bien tenir ou a la moindre rayure elle va sauté? j'avait prévue de le faire mais j'ai peur que sa dégage au fur et a mesure | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| si j ai besoin je sais à qui faire appel... DREMEL BOY.... DRAGONZA -> en ce qui concerne la peinture je pense vraiment que cela va tenir. Sur le canon :la surface de l embout SMART est granuleuse et comme j ai pris un mat, la peinture adhere vraiment bien. Sur le loader, c a m a lair aussi bien tenace cette peinture là. Si je peux te donner un conseil : Bien degraisser la surface avec de l acetone par exemple. Surtout qu en passant legerement de l acetone cela va fondre la surface du plastique ameliorant ensuite le tenue de la peinture. La peinture : prendre de la cellulosique, c est à dire de la HUMBROL ou HELLER qui se dilue justement avec de l acetone. NE PAS PRENDRE DE LA TAMYA ou autre peinture se diluant avec de l eau. Là ca va moins accrocher. Dans ton pot de peinture verse quelques goutes d acetone (pas trop non plus sinon tu va te retrouver avec de la peinture trop fluide). Cela aura pour effet de fair fondre la surface du plastique lors de l application de ta peinture. Ainsi le support et la peinture ne feront qu un. Apres des tirs direct sur le loader (ben oui j ai testé), j ai pas eu d écaillement de la peinture, donc pour le moment ca tiens.... Pourvu que ca dur.... |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 19:55 | |
| putin bosco tu peint trop bien gg !! | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 20:06 | |
| t'aurais pu parler de moi pour le tuyau peinture Heller ou Umbrol (petit pot pour maquette plastique) .. lol j'ai peint mon loader en kaki otan et ça tient top ! ça s'ecaillera JAMAIS ! tres beau loader BOSCO ! bravo | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| C'est clair beau boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| Merci les amis... Par contre personne n a remarqué un ptit detail... Ca concerne le masque.. Je vous donne un indice AVANT APRES
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Jeu 15 Mar - 23:12 | |
| - BOSCO a écrit:
- Merci les amis...
Par contre personne n a remarqué un ptit detail...
APRES Heuuu si...on dirait LARA CROFT derriere ok je sors Ps:le tour d'écran à l'air plus noir hihhihihihihihi | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Ven 16 Mar - 20:40 | |
| faut voir si je tente j'ai plein de peinture avec warhammer mais bon jpense que j'aurais du mal à faire un beau camo comme bosco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Ven 16 Mar - 22:38 | |
| pour faire les taches camo, soit tu les fais avec un aerographe soit avec des tampons en mousse fine. |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Ven 16 Mar - 23:26 | |
| merci | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Sam 17 Mar - 2:05 | |
| - Citation :
- soit avec des tampons en mousse fine.
merci ki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Arsenal LDM Sam 17 Mar - 2:10 | |
| Merci TRAX |
|
| |
bibil