| Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves | |
|
+8l_p_d_c Dub squale 118 Turtle dek917 Pokit lily 12 participants |
|
Evnement Halloween 2010 | Je trouve cette idée intéressante et je participerais | | 50% | [ 6 ] | Je trouve ça nul, je ne viendrais pas | | 0% | [ 0 ] | C'est sympa mais ça me tente pas trop | | 8% | [ 1 ] | Je préfère passer une nuit avec Brico et Dek (j'espère que vous ne voterez pas trop pour cette proposition hein...) | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 6 Sep - 12:30 | |
| Pour cette année, nous avons décidé d'inverser la tendance. Avant, le tournoi halloween se résumait à une partie de ballon déguisé car c'était une fois l'an. Maintenant que nous jouons principalement sur des ballons nous pourrions pour une fois faire l'inverse. Quoi de mieux qu'un Big Game pour se remettre dans le bain!!! Nous vous proposons un week end complet à Dreux avec samedi après midi animé (karting, foot en salle, à voir...) Une petite soirée sur place (mes parents ont un terrain avec un mobil home assez grand pour accueillir une vingtaine de personnes) et le lendemain le War Day avec une nouvelle saison où des mutants font leur apparition. http://www.war-day.com/Je vous prépare bien sur une idée du budget et de l'organisation, mais l'avantage c'est que tout en étant dépaysé on aura pas à rouler 10h. Que pensez vous de ce petit week end??? Qui serait partant?
Dernière édition par lily le Jeu 30 Sep - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 6 Sep - 12:37 | |
| Merci de répondre à ce petit sondage (pour info, il est à choix multiples...) | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 6 Sep - 20:45 | |
| Juste besoin de connaitre la date... j'ai un agenda de ministre ces 2 prochains mois... lol | |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 6 Sep - 21:05 | |
| Désolé mais obliger de voter pour moi.... lol
Alors pour moi l'idée me tente bien le seul souci serais le budget ainsi que la date car les prochains moi vont être assez mouvementé chez moi | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 6 Sep - 21:58 | |
| Lol, désolée la date est importante bien sur... C'est le week end du 30 et 31 octobre. Sachant en plus que le lendemain, le lundi, c'est férié! Pour le budget je regarde ça au plus vite!!! | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mar 7 Sep - 9:30 | |
| Comme de par hazard yaurais des mutants au warday le jour ou y va ?! Sinon c'est intéressant mais je pense que je ferais qu'une journée (ou juste la nuit) à moins que Miss change d'avis et vienne aussi Dek, Brico z'etes vraiment trop bonnes lol | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mar 7 Sep - 22:29 | |
| trop bien je suit pour perso j'ai hésité entre la nuit avec Brico et Dek é la partie | |
|
| |
squale
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 8 Sep - 8:49 | |
| harggggggggggggggg, je ne pense pas que nous serons là car Stahl se sera fait opéré de sa jambe, mais ont s'est jamais si il est en fome ont pourrai venir en touriste si il reste "des places libres". | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 8 Sep - 13:02 | |
| Bien sur il y aura des places libres et en plus il y aura de quoi coucher Ethan!!!! | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 22 Sep - 13:38 | |
| Personnes présentes pour le samedi soir 17 personnes :
Fresh VIP Lily VIP LPDC VIP SPDC VIP Katarina Jéjé VIP 118 VIP Turtle VIP Miss Turtle VIP Pokit VIP Brico VIP Stahl VIP Fullgaz Nicotix VIP Zaza Bibil Dude
Personnes présentes en jeu dimanche 13 personnes :
Fresh LPDC SPDC Jéjé 118 Turtle Pokit Brico Fullgaz Nicotix Zaza Bibil Dude
Accompagnateur sur terrain :
Lily (Vidéo) Stahl (photo)
Dernière édition par lily le Mer 13 Oct - 16:16, édité 4 fois | |
|
| |
Dub
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 22 Sep - 14:19 | |
| Malheureusement, y'a les 90 ans à pépé ce WE là... et vu que nous n'avons que peu d'espoir de fêter les 100 ans (même si je lui souhaite), on redescend sur Lyon pour se joindre à la fête...
Mais sur le concept, j'aurai vraiment été partant, c'est clair. | |
|
| |
l_p_d_c Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 22 Sep - 18:38 | |
| moldave l p d c et s p d c present | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 30 Sep - 13:04 | |
| Pour résumer notre petit apéro briefing : Le programme a changé. Rdv le samedi 30 octobre à 16h chez Fresh et moi pour le départ du convoi. Nico propose son camion pour le matos et pour 7 joueurs en tout et Turtle son Zafira avec autant de place. 15 personnes devraient être présentes, le convoi sera donc facile à organiser. Le samedi soir il y aura donc une petite soirée moldave pour l’anniversaire de Marine. Et le dimanche, le War day lui aussi moldave avec vos tenues Dragibus! Il y aura normalement 11 joueurs Pour le retour on repassera par le mobil pour ranger tous les dégâts de la veille. Merci à tous d'être présent pour cette phase (le seul dispensé sera SPDC, habitant à Strasbourg, il aura un peu plus de trajet que nous lol) Plusieurs joueurs ont demandé un T shirt Moldave. Présent ou non, vous vous engagez à régler la dépense occasionnée Je vous confirme le prix rapidement. De mémoire, il tournait autour de 13€. Pokit : Orange XL Brico : Jaune XL Stahlregen : Orange XL Fullgaz : Vert fluo XL Nico : Bleu turquoise XL Zaza : Violet XL 118 : Rouge XL Bibil : Bleu turquoise XL Prévenez moi rapidement s'il y a une erreur dans la taille, la couleur ou le pseudo à mettre sur voter dos. Si d'autres personnes veulent un T Shirt faites le savoir avant demain. Pour le budget global (membre Vip et membre habituel) et sur ce que vous devez ramener, je vous le précise très rapidement.
Dernière édition par lily le Ven 1 Oct - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 30 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
118
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 30 Sep - 19:34 | |
| ouaip | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Lun 4 Oct - 13:37 | |
| Les T shirts sont commandés!!!!
J'ai également contacté le responsable du Warday.
Donc pour les associations le tarif est de 62€ par carton (c'est le premier prix) Le dimanche midi, ils proposent des sandwichs chaud avec frites pour 6€ Il y aura aussi une participation de 5€ pour la bouffe du samedi soir. Voici les prix pour les membres habituels, a savoir :
Fullgaz Zaza Bibil
Pour les membres VIP, si vous souhaitez manger sur le terrain, c'est au frais de l'assoc. Le montant de la participation pour le dimanche reste encore à confirmer.
Budget total Membre habituels : 62€ + 5€ = 67€ ou +6€ = 73€ Budget total Membre VIP : 62€ - participation LDM (entre 5€ et 10€) = entre 52€ et 57€ au maximum | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 7 Oct - 21:27 | |
| Allez -Allez!!! MOtivé -Motivé !!!! Même si on fera pas mieux qu'au PSV , Y a moyen qu'on se mare bien!!! MOLDAVIA POWER | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 7 Oct - 22:03 | |
| Fait pété l'hymne Moldave ma poule | |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Ven 8 Oct - 21:23 | |
| - lily a écrit:
Budget total Membre habituels : Budget total Membre habituels : Mouarf stop l'alcool Bon d'accord | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Ven 8 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 13 Oct - 11:04 | |
| Au fait tu seras là alors ou pas pour Halloween??? | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 13 Oct - 16:54 | |
| Voici le budget que vous devrez prévoir pour le week end d'Halloween :
Membres VIP : 52€ (1 carton le dimanche, repas samedi soir, repas dimanche midi) Membres habituels : 67€ (1 carton le dimanche, repas samedi soir, repas dimanche midi)
Merci de me faire parvenir un chèque (je préfère un chèque plutôt que du liquide) à l'ordre de Ligne De Mire avant le vendredi 22 octobre. Je m'occuperais ainsi de régler directement le Warday
L'essence pour aller à Dreux sera à votre charge. A vous de vous arranger avec les personnes présentes dans votre véhicule. Le convoi partira à 16h de chez moi. Les T shirts seront également à votre charge (13€ environ) Pensez aussi à ramener ce qu'il faut pour l'apéro samedi soir.
Fresh VIP LPDC VIP SPDC VIP Jéjé VIP 118 VIP Turtle VIP Pokit VIP Brico VIP Nicotix VIP Fullgaz Zaza Bibil Dude
Stahl VIP Lily VIP | |
|
| |
dek917
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Jeu 14 Oct - 0:08 | |
| - lily a écrit:
- Au fait tu seras là alors ou pas pour Halloween???
Nan nan pas la trop besoin de tune la je viens de récup la voiture et c'est la misère lol | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves Mer 27 Oct - 11:08 | |
| Je vous rappelle que le rdv de départ est à 16h à la maison. Sauf changement : Turtle a son Zafira avec 4 places en + Nico son camion avec 7 places SPDC prend Ludo dans sa voiture et y vont directement Soit 7 (Zaf) + 7(camion) . Nous sommes 14 à partir de chez moi. Il faudra prendre une voiture de plus car Ludo rentrera avec nous le dimanche càd 15 au retour. ZafiraFresh Chèque ok Vodka CaramelLily - - Turtle Attente chèqueMarine - - Gabi - - BMWLPDC Chèque ok Pain + dessertSPDC Attente chèque 10 litres de Bière Allemande!!!CamionNicotix Attente chèqueStahl - - WhiskyBibil paiement sur place Jéjé Chèque ok 118 Chèque ok Pokit Chèque ok TequilaBrico Chèque ok VodkaZaza paiement sur place Dude paiement sur place Pour tous les membres VIP qui m'ont pas fait le chèque, j'en aurais besoin au plus tard le samedi. Si je ne l'ai pas, vous payerez directement sur place sans participation de l'assoc. Pour les joueurs habituels, je récupérerais votre participation au buffet le samedi au plus tard (5€ pour rappel) Vous payerez votre carton le dimanche directement au Warday. Merci à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de préciser ce que vous ramènerez samedi soir. Nous avons aussi besoin de chauffage à pétrole. Est ce que quelqu'un en aurait un à prêter? Nous n'en avons qu'un seul à dispo. Et pour vous prouver que ce sera un vrai week end moldave, il n'y aura pas d'eau chaude... Pensez également à tous ramener votre duvet ou couverture. En théorie on doit avoir des lits/matelas pour 10-12 personnes. Sachant que nous sommes 17 adultes à dormir là bas, il manquerait donc 5-7 matelas. Si vous en avez à disposition, n'hésitez pas à les ramener. Stahl a également 2 duvets en supplément qu'il pourra prêter. Seule condition : ne pas faire de saloperie dedans... A part ça, on est paré. Je pense que ça nous rappellera à tous nos colos de gosses!!! Viva moldavia
Dernière édition par lily le Ven 29 Oct - 15:22, édité 8 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves | |
| |
|
| |
| Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves | |
|