L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour de la moldavie

Aller en bas 
+7
Pokit
lily
jeje77
bibil
Bricoman
nicotix
l_p_d_c
11 participants
AuteurMessage
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 11:47

bon petit week merci a tout le monde a ldm et aussi au parent a lily pour le couchage a plus moldave lpdc
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 15:00

je disais vive les mutants moldaves !
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 15:01

bon pti weekend! ras! top le bengalo moldave! tchusss amigos
Revenir en haut Aller en bas
Bricoman

Bricoman


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 19/09/2008

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 22:04

Big up aux orgas qui on tout déchiré une fois de plus, jano ta caravane elle déboite. Pure session on vous kiff. Et si quelqu'un cherche un duvet gris, s15 square de quechua, taille L, 190x75cm, plage transition de 11 à 14 degrés, made in china, code barre: 3 583780 538163 et qui sent le mammouth...qu'il fasse signe à brico. beillzou Brico et Zaza
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 22:51

salut la compagnie,

j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, merci pour le roulotte trop top la nuit dans les champs Very Happy .

et comme d'hab tout était nickel merci a tous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 1 Nov - 23:44

bien Moldaves
ce week end

yihaaaaaaaa
heureux de revoir certains....

en tout cas on a marquer les esprits

voir le site des fougères
http://forums.scenario-paintball.com/topic/58813-warday-31102010/page__st__260
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 2:26

quelques lien photo.
http://zobyshot.com/upload/W311010/portraits.rar

http://zobyshot.com/upload/W311010/pack.rar

le mot de passe pour ouvrir les photo est:bogoss
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 2:29

Un vrai week end moldave!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour ce week end très sympa et votre bonne humeur!!!

Mis à part le fait que vous ayez eu trop chaud (enfin bon c'était pas seulement à cause du chauffage hein..... De retour de la moldavie Pancarte ) j'espère que malgré tout vous avez bien dormi et que la soirée de samedi soir vous a plu!
Quant au jeu de dimanche, l'après midi a été forte en divertissement et en rebondissement.
Les photos et la vidéo vont pouvoir nous faire revivre tout ça.
Une petite soirée Apéro moldave va être obligatoire pour voir ça sur grand écran!!!

Et puis encore un grand grand grand merci à SPDC pour son superbe cadeau. Les t shirt sont juste magnifiques!!!!
On est ravi de t'avoir rencontré. Tu as fait une grande impression. Tu es le bienvenu absolument quand tu veux!!!!

Biz à tous les moldaves.
I Kiffe you


(PS : Dek, un T shirt offert par SPDC t'attend aussi dès qu'on se revoit. C'est en cadeau pour tes participations à la SP Cup et puis tu poruras aussi venir profiter de l'apéro moldave va Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 3:06

Bricoman a écrit:
Et si quelqu'un cherche un duvet gris, s15 square de quechua, taille L, 190x75cm, plage transition de 11 à 14 degrés, made in china, code barre: 3 583780 538163 et qui sent le mammouth...qu'il fasse signe à brico. beillzou Brico et Zaza

C pas Dude qui a paumé le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 3:08

Excellent week end LDM! j'avais hâte de connaître l'ambiance moldave et je n'ai pas été déçu!! content d'avoir revu et jouer avec les revenants (dude, bibil, zaza) et toute la team evidemment!!! bons p'tits délires sur la journée, on a jouer tous ensemble et efficacement!
Fresh, c'etait sympa les p'tites sessions ensembles, on s'croise, hop, on s'suit ; Turtle, pareil sur le blocage des jaunes, on a bien rigolé!

Quelques Big up à:
- zaza pour les dump de ouf, j'adore
- dude et fresh pour le vol du butin des jaunes
- nico et ses attaques en mercenaire
- Lily notre reporter de choc!!!
- stalh et son coaching
- brico pour la nuit passée ensemble...... j'oublierai jamais! lol

Bref, je sais, j'en oublie, mais en gros, un grand bravo à tous, on est bon quand on est ensemble!!! Vive LDM, vive les moldaves!!!

PS: Brico, le duvet qui sent le chacal doit être à moi... d'ailleurs, ça doit sentir la mer, non?

PS2: Anecdote pourrie mais ça a son importance, j'ai tiré que 1500 billes... j'aime les journées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stahlregen

Stahlregen


Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : Epinay sous Senart
Date d'inscription : 19/09/2007

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 12:27

Big Up aux orgas qui nous ont préparé un week-end de folie.
merci a t'est parents lily pour le mobil c'est super sympas de leurs part.
Merci tout le monde pour ce samedi soir excellent et le dimanche ou vous avez jouer
la grande eclate, j'ai pas jouer mais a vous voir vous eclater j'ai adoré vous regarder lol!

VIVA MOLDAVOS TORTUGAS
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 15:16

Enooooorme Weekend Moldave : un pur kif !

Bon c'était pas si Moldave que ça grâce à l'orga au poil (bigup Lily!) la ptite maison bien chauffée (bigup les parents de Lily!) et le transport de compet' (bigup Nico!).
Bigup aussi à tous pour les litres d'alcool descendus, les franches rigolades, et de ne pas avoir vomi partout... drunken

Niveau du jeu, j'ai été impressionné par les travaux réalisés sur le terrain, ca donnait franchement envie de se mettre sur la tronche ! Surtout autour de la forteresse centrale... Un vrai speed urbain Twisted Evil
On a vu de très bonnes actions Moldaves 'groupir' un peu partout en même temps mais toujours très remarquées par nos pauvres adversaires. Bravo à eux d'avoir malgré tout essayé de nous coincer dans notre safe plusieurs fois. On peut aussi les remercier de nous avoir lacher leur butin lors de nos petits rush de chacals. De retour de la moldavie Smilies9
Bravo aussi à tous les autres mutants verts qui nous ont aidés à finir toutes les missions ! Le staff d'Acting et du Warday à bien bossé et le scénar était bien sympa meme si ca manquait quand même les transports de troupes !

Bravo à Lily et Stahl d'avoir su crapahuté partout pour nous filmer/photographier sous nos meilleurs profils What a Face
Bravo Zaza pour tes dumps incroyables... T'es un dingue dans ta tete et je kif ton sweat super sayant Wink
Bravo LPDC d'avoir réussi à ramener ton clone SPDC. SPDC, une très bonne rencontre, revient quand tu veux nous faire partager tes délires !
Bravo Dude d'avoir décroché de ta console le temps d'un we, ca fait plaiz de te revoir !
Bravo Biloute d'avoir toi aussi ramener ta fraise et de nous avoir réveiller à l'heure à force de lacher des caisses foireuses...
Bravo Jéjé, notre doyen moldave, cette fois tu n'as pas fini la soirée complétement murgé et tu portes trop bien le casque ! 118, tu sers à rien on avait dit pas de dump sur les fougères lol
Bravo mon ami Pokito de m'avoir aider a retenir les jaunes et d'avoir ouvert ta grande g... pour essayer d'organiser les verts !
Bravo Brico de m'avoir laissé gagné au catch, je te kif
Bravo Nico, le mercenaire berserk qui n'en veut de la boulasse avec son Ion qui tire 30bps De retour de la moldavie Smilies5
Fresh, you are the Boss ! t'as couru partout toute la journée et pas de courbature. Comment ce mec est t'il constitué ? scratch
Bravo aussi à Miss et Gabi (mes bb I love you ) qui ont survécu toute une journée dans 'la roulotte' en pleine nature hostile au milieu des loups garous et autres araignées transgéniques alien

What else ?
Vivement la prochaine !
Vive LDM !
ET VIVA MOLDAVIA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 21:12

bien dis tortue!
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMar 2 Nov - 21:41

Oui apparement jéjé comme tu dis nous ne sommes pas vraiment passés inaperçus..... quelques ptis com disgrassieux genre yen a qui prennent Eden pour un speed... ah bon c'étais pas un speed ^^???
et d'autres plus gratifiants genre... cé vrais qu'il etais presents les moldaves un grand merci a eux... !!! on fait mal!!!!!!!!!
Moi je suis assé chaud pour le prochain war day .... qui en ais?

ps: je n'ais tiré que 4000 billes et sur 5h30 de jeu si je ne me trompe pas ca ne fais que 12.13 billes par minutes et 0.21 billes secondes... en gros une bille tte les 5 secondes.... ! cé honnête non? brrrrrrrrreffffffffff hate de voir la video et les photos de nos amis infiltrés.... bonne semaine a tous tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMer 3 Nov - 15:14

Ouep , bien kiffant cette petite sortie!
Sinon ben comme tout le monde l'a déjà dit, d'la boulette! Content d'avoir revu des anciennes têtes ainsi que des nouvelles. Le terrain est quand même énorme même si je préfère le speed. Une petit promenade dans le bois au plein air ne peu faire que du bien pour nos carcasses enfumées et alcoolisées. drunken
Du gros jeu bien bourrin et des cibles de partout, c'était du call of on line à une heure de pointe!

Merci à tous pour le bon esprit et la rigolade, VIVE LDM et VIVA MOLDAVIA!!!! De retour de la moldavie Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyMer 3 Nov - 20:08

Bon petit week end super moldaves ! Surtout quand le groupe électrogéne s'est arrété dimanche affraid en fait j'a même pas eu peur lol

Merci a vous tous pour votre bonne humeur lors de la soirée avec la connaissance du cousin a ludo complétement dinguo lool

Et merci a maminou et Jeannot pour le prêt de la top mimiche caravane !!!

En espèrant refaire ça bientôt mais cette fois sans ma princesse comme ça je pourais vous en mettre plein les fesses De retour de la moldavie Smilies5

Bisous flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 8 Nov - 11:48

Les photos sont en lignes sur le site !
De biens bons souvenir moldaves De retour de la moldavie 59643 Merci encore aux photographes Lily et Stahl

http://www.lignedemire91.fr/media/2010-10-31%20Warday%20Halloween%20Moldave/
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 8 Nov - 13:04

Terribles!!! Merci aux reporters!
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie EmptyLun 8 Nov - 14:33

Ouai merchi aux prétendants au titre de photographe!! et pour ce qui en ais de la video? ah ah on l'attends on l'attends !!!! tchuss Moldavios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la moldavie Empty
MessageSujet: Re: De retour de la moldavie   De retour de la moldavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la moldavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKY EST DE RETOUR.................
» Je suis de retour lol!
» Evenement Halloween : Le retour des tortues moldaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser