BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le nouveau JT proflex!!!! Ven 31 Oct - 14:22 | |
| | |
|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau JT proflex!!!! Ven 31 Oct - 15:52 | |
| Ca fait un peu Dark vador je trouve Le noir est super sympa, par contre le blanc fait toc... | |
|
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau JT proflex!!!! Ven 31 Oct - 19:23 | |
| J'imagine pas la galère à nettoyer... Et, la vérité, je trouve pas ça super beau ^^ Mais bon, ya pire comme masque | |
|
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau JT proflex!!!! Ven 31 Oct - 20:04 | |
| - Adam a écrit:
- J'imagine pas la galère à nettoyer... Et, la vérité, je trouve pas ça super beau ^^ Mais bon, ya pire comme masque
il faut juste le passer la machine dans un sac en coton apres avoir demonter lecran et hophophop apres les gouts et les couleurs... il t'ira tres bien mon Bastor !!!! sinon il me reste un masque a vendre personne le veut ??? | |
|
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau JT proflex!!!! Ven 31 Oct - 20:11 | |
| Ah... pas con le coup de la machine ! Ça marche ? Faut laver à froid ? Et pis en fait, c'est pas que c'est moche, juste que je trouve que ça fait bcp de fioritures pour rien Mais comme tu dis, "les gouts et les couleurs...." et puis faut de tout pour faire un monde même tant qu'on y est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau JT proflex!!!! | |
| |
|