L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de la session du 28/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyLun 29 Sep - 22:53

Salut a tous, bon je vais me presenter apres coup, mais il parait que mieux vaut tard que jamais...

Donc, Julien Sagot, Sagote pour les intimes, etudiant en BTS communication visuelle (graphisme), 20 ans, hum what else ?

Ah oui, je joue avec un MR1 scotchcustom (pour faire tenir le feeder ou jai pété le pas de vis). Dimanche dernier vous n'avez pas eu le droit a la version "full mytho jacket" avec red dot, cross et lunette pour faire genre on est un ouf , peut etre la prochaine fois si je suis chaud.

Sinon j'ai pour ma part trouvé l'asso bien sympa, donc vous allez surement me revoir avec adam (et un fut de bière) et on sera moins gentil la prochaine fois.

Voila des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Viry 91
Date d'inscription : 11/10/2007

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyMar 30 Sep - 0:29

Bienvenu Sagot et garde moi de la bière pour la prochaine !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyMer 1 Oct - 14:09

Un nouveau de la session du 28/09 Pancart2 Un nouveau de la session du 28/09 Smilies8 Un nouveau de la session du 28/09 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyMer 1 Oct - 19:49

Bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!!

Hésites pas si tu as des questions!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyJeu 2 Oct - 13:43

Au fait c koi exactement BTS communication visuelle? Tu étudie des trucs pour faire de la pub ou ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 EmptyJeu 2 Oct - 14:07

lily a écrit:
Au fait c koi exactement BTS communication visuelle? Tu étudie des trucs pour faire de la pub ou ce genre de chose?
en fait il est magicien ou mime non ? peut etre le prochain chargé de com de sakro ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de la session du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la session du 28/09   Un nouveau de la session du 28/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de la session du 28/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Un nouveau en plus !!
» ptit nouveau
» Un nouveau
» nouveau fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser