L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau en plus !!

5 participants
AuteurMessage
klibre.94350

Un nouveau en plus !! Empty
MessageSujet: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMar 30 Sep - 17:22

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du paintball et je recherche un clan ver Paris se qui est pas évident . J'ai 17ans je suis de villiers sur marne et je dispose d'un scooter et je vais bientôt acheter mon équipement.

Voilà j'espère bientôt vous voir sur le terrain pour me donner une idée sur l équipement et faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMar 30 Sep - 18:34

bah faut demander à la première dame ou au président. Fais attention surtout si un jour lily se trouve à moins d'un mètre de toi ne frotte surtout de batons l'un contre l'autre Un nouveau en plus !! Smilies4 tu risquerais de perdre la vie lol.
Ptete à bientôt alors @+
klibre.94350

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMar 30 Sep - 20:03

A oui commeme lol et comment je peux contactez le président ou Dame ?
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMar 30 Sep - 23:58

Attends qu'ils passent sur le forum. D'ici demain surement.
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMer 1 Oct - 1:31

Un nouveau en plus !! Pancart2 klibre.94350 (y'avais pas plus simple comme psido ? Razz)
sois patient madame la présidente va sans doute te repondre demain... là elle doit etre en train de finir son gateau au chocolat ! Un nouveau en plus !! Pancarte
tchou !
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMer 1 Oct - 20:56

Un nouveau en plus !! Pancart2 à toi.

Excuse moi d'avoir été si longue, j'ai pas l'habitude de faire des gateaux au chocolat alors ca m'a pris un peu de temps... Un nouveau en plus !! Pancarte

Il y a juste un bémol pour que tu puisses nous rejoindre : tu es mineur. Et de nos jours c'est pas forcément évident d'accepter les moins de 18ans.

Présente toi un peu plus, on pourra surement se rencontrer sur un terrain pro qui accepte les mineurs à l'occas. Idem pour le matos, je ne sais pas où tu vas l'acheter, mais les magasins ne vendent pas de lanceurs au moins de 18 ans en théorie.

Désolée mais n'hésites pas si tu as d'autres questions.
klibre.94350

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! EmptyMer 1 Oct - 21:54

Bonjour,

Ouai pour mon age s'est pas évidant. Par contre il y a encore un autre problème je suis a villiers sur marne et j'ai pas de voiture pour aller a votre terrain que un scooter mais bon je risque de jamais y arriver en scoot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau en plus !!   Un nouveau en plus !! Empty

Un nouveau en plus !!
Page 1 sur 1