Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Tapi dans les bois de verrieres Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Ven 17 Oct - 1:05
Ouai c'est bonne ambiance quoi. c cool comme ca au moins peu etre que les rirons en voyant mon lanceur au lieu de faire la geule comme certain.
Bonne nuit A bientot
Sagote
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Ven 17 Oct - 1:38
T'es pas la premier à passer avec un A5... (mais il t'as laché recement pour un electropneumatique)
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Ven 17 Oct - 1:42
Turtle a écrit:
Casper ! Déjà on est dans le meme secteur... Ca fait deja ca en point commun après euh... on en trouveras d'autre plus tard jen suis sur si on se rencontre a l'occaz d'une partie Euh sinon c'est quoi un M107, une marque de mobicyclette ou quoi ??? en fait ici ya po mal de ptits fluos bisounours des bois mais on peut pas dire que le camo nous rebute (on est presque tous passé par là). En fait comme dirait un grand sage de ma connaissance : nobody nous fait peur ! Sinon question upgrade moi j'en connais un bon pour améliorer ta précision et ta conso en air :
Mais je plaisante te sauve pas ! Le kit basse pression pour le A5 ca t'amenera rien d'autre que le delestage de ton porte monnaie. On en reparlera à l'occaz mais meme en mettant autant d'upgrades que tu veux la précision du A5 reste assez aléatoire... En meme temps c'est aussi ca le paintball ! Allez je te dit a tres vite et encore bienvenue sur le forum ! Lily va surement prendre contact avec toi pour t'expliquer le fonctionnement mais tu peux deja aller faire un tour sur le site lignedemire91.fr.
PS : Tu joues au paint depuis longtemps ? PPS : Sinon on peut savoir qui nous fait de la pub auprès de toi ?
t trop drole toi sinon bienvenu a toi et a t amis pecheur
Casper
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Tapi dans les bois de verrieres Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Ven 17 Oct - 21:20
lol merci En tout cas ici ca casse sec
Mais c'est cool au moin c'est sympa
Casper
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Ven 17 Oct - 21:21
PS: eu pourquoi je peu plus edité mes messages ?
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Sam 18 Oct - 0:19
C'est la politique de la maison sur le fofo suite à quelques problèmes je crois... mais c'est vrai qu'hier soir on pouvait éditer et ça m'avait étonné !
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Sam 18 Oct - 0:46
Effectivement la possibilité d'éditer, c'était une mauvaise manip de ma part. A cause de la conduite d'un autre membre du forum il y a quelques temps, la fonction éditer n'est pas disponible. A l'époque ce naze avait éditer tous ces post (et yen avait une tripotée) pour effacer tous leur contenu, du coup les sujets étaient devenus incompréhensible. Voilà la petite explication
Casper
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Sam 18 Oct - 2:05
Ha ok merci.
Bon ba c'est pas grave alors j'espere que vous éte pas contre le double poste.
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Sam 18 Oct - 11:32
Ben au final ya pas trop le choix, faut juste éviter d'en abuser trop trop trop :p
Sagote
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Nouveau de Verrieres Sam 18 Oct - 23:18
Et puis c'est bien sans la fonctoin "edit" ça permet d'obliger les gens a assumer leur conneries.