L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveau de Verrieres

+4
Traker
Adam
Turtle
Casper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casper

Casper

Nouveau de Verrieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:05

Ouai c'est bonne ambiance quoi. c cool comme ca au moins peu etre que les rirons en voyant mon lanceur au lieu de faire la geule comme certain.

Bonne nuit
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:38

T'es pas la premier à passer avec un A5... (mais il t'as laché recement pour un electropneumatique)
mag

mag

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:42

Turtle a écrit:
Nouveau de Verrieres - Page 2 Pancart2 Casper ! Déjà on est dans le meme secteur... Ca fait deja ca en point commun après euh... on en trouveras d'autre plus tard jen suis sur si on se rencontre a l'occaz d'une partie Razz
Euh sinon c'est quoi un M107, une marque de mobicyclette ou quoi ??? en fait ici ya po mal de ptits fluos bisounours des bois mais on peut pas dire que le camo nous rebute (on est presque tous passé par là). En fait comme dirait un grand sage de ma connaissance : nobody nous fait peur ! Nouveau de Verrieres - Page 2 Smilies9
Sinon question upgrade moi j'en connais un bon pour améliorer ta précision et ta conso en air :

Nouveau de Verrieres - Page 2 Ego09-ninja

Nouveau de Verrieres - Page 2 Pancarte
Mais je plaisante te sauve pas ! Le kit basse pression pour le A5 ca t'amenera rien d'autre que le delestage de ton porte monnaie. On en reparlera à l'occaz mais meme en mettant autant d'upgrades que tu veux la précision du A5 reste assez aléatoire... En meme temps c'est aussi ca le paintball ! Rolling Eyes
Allez je te dit a tres vite et encore bienvenue sur le forum ! Lily va surement prendre contact avec toi pour t'expliquer le fonctionnement mais tu peux deja aller faire un tour sur le site lignedemire91.fr.

PS : Tu joues au paint depuis longtemps ?
PPS : Sinon on peut savoir qui nous fait de la pub auprès de toi ?

lol! lol! lol! lol! t trop drole toi
sinon bienvenu a toi et a t amis pecheur
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:20

lol merci
En tout cas ici ca casse sec

Mais c'est cool au moin c'est sympa Nouveau de Verrieres - Page 2 Smilies8
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:21

PS: eu pourquoi je peu plus edité mes messages ?
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:19

C'est la politique de la maison sur le fofo suite à quelques problèmes je crois... mais c'est vrai qu'hier soir on pouvait éditer et ça m'avait étonné !
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:46

Effectivement la possibilité d'éditer, c'était une mauvaise manip de ma part. A cause de la conduite d'un autre membre du forum il y a quelques temps, la fonction éditer n'est pas disponible. A l'époque ce naze avait éditer tous ces post (et yen avait une tripotée) pour effacer tous leur contenu, du coup les sujets étaient devenus incompréhensible. Voilà la petite explication Wink
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:05

Ha ok merci.

Bon ba c'est pas grave alors j'espere que vous éte pas contre le double poste. Smile
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:32

Ben au final ya pas trop le choix, faut juste éviter d'en abuser trop trop trop :p
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:18

Et puis c'est bien sans la fonctoin "edit" ça permet d'obliger les gens a assumer leur conneries. Laughing Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres - Page 2 Empty

Nouveau de Verrieres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2