L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouveau de Verrieres

+4
Traker
Adam
Turtle
Casper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casper

Casper

Nouveau de Verrieres Empty
MessageSujet: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyJeu 16 Oct - 23:28

Salut, je me surnomme casper j'ai 24 ans.
J'ai un lanceur tippmann A5 avec un kit M107 OPSGEAR et je me fait refoulé sur les terrain classique parce que ils aiment pas le style militaire... mais je suis pas méchant Smile
Bref je cherche des gent pour jouer et que le style camo ne rebute pas.

Voila on m'a parlé de LDM en bien d'où ma présence.

A oui pour les upgrade de mon tippmann je vais certainement prendre un kit basse pression vous en pensé quoi on m'a dit que çà consommé moins d'air, que on pouvait mettre de meilleur billes, et en plus que ça rendais le tout plus presci, mais personne m'a parlé des défaut (a par le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyJeu 16 Oct - 23:42

Nouveau de Verrieres Pancart2 Casper ! Déjà on est dans le meme secteur... Ca fait deja ca en point commun après euh... on en trouveras d'autre plus tard jen suis sur si on se rencontre a l'occaz d'une partie Razz
Euh sinon c'est quoi un M107, une marque de mobicyclette ou quoi ??? en fait ici ya po mal de ptits fluos bisounours des bois mais on peut pas dire que le camo nous rebute (on est presque tous passé par là). En fait comme dirait un grand sage de ma connaissance : nobody nous fait peur ! Nouveau de Verrieres Smilies9
Sinon question upgrade moi j'en connais un bon pour améliorer ta précision et ta conso en air :

Nouveau de Verrieres Ego09-ninja

Nouveau de Verrieres Pancarte
Mais je plaisante te sauve pas ! Le kit basse pression pour le A5 ca t'amenera rien d'autre que le delestage de ton porte monnaie. On en reparlera à l'occaz mais meme en mettant autant d'upgrades que tu veux la précision du A5 reste assez aléatoire... En meme temps c'est aussi ca le paintball ! Rolling Eyes
Allez je te dit a tres vite et encore bienvenue sur le forum ! Lily va surement prendre contact avec toi pour t'expliquer le fonctionnement mais tu peux deja aller faire un tour sur le site lignedemire91.fr.

PS : Tu joues au paint depuis longtemps ?
PPS : Sinon on peut savoir qui nous fait de la pub auprès de toi ?

Dernière édition par Turtle le Jeu 16 Oct - 23:55, édité 1 fois
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyJeu 16 Oct - 23:55

Ok, merci simpa pour l'info d'upgrade Smile

Sinon M107 c'est ca :
Nouveau de Verrieres 3focs8wvfy58k4jmgs8s

Je sais c'est un peu baleze pour jouer au paintball mais je kiff bien le coté snipe en plus ca me permet de faire ma muscu en meme temps ^^

Oui sinon je suis un gros noob au paintball et celui qui fait de la pub c'est Traker qui a du s'inscrire aujourd'hui.

Dernière édition par Casper le Ven 17 Oct - 0:01, édité 1 fois
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyJeu 16 Oct - 23:56

Wow ! Un autre verrièrois ^^
On est déjà deux ici, ça fait un troisième Razz
Traker

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyJeu 16 Oct - 23:57

lol! C'est claire qu'avec ca tu va faire de la muscu. Nouveau de Verrieres Elu_boul
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:02

Ouai des verriereoi petit session dans le bois ce week end ^^

Cool ca on poura faire du covoiturage Smile
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:03

affraid ben ecoute si t'arrive a le trainer jusque sur le terrain je te garantie meme pas qu'on arrive a le soulever pour le tester ! en fait les gens ils doivent avoir peur que ca leur tombe dessus tu crois pas... ca pese combien cet engin la ?
sinon es tu au courant de la législation qui vise les répliques ?
c'est pas Casper mais Musclor que t'aurais du prendre comme psido Razz
bon comme on dit le principal c'est de se faire zizir hein ! gaffe au tendinite l'ami et comme je disais pitete a tres vite sur un terrain Nouveau de Verrieres 696793
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:11

Olala j'me suis fais chier à rediger un super texte et tout et tout, pas forcement intéréssant mais quand meme, et je me suis fais log-outé donc je vais aller a l'essentiel : c'est bien ça fait du monde en plus, bijour a toi cheers
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:12

lol t\'a pas ta langue dans t\'a poche toi.
Oui, depuis que j\'ai le kit je l\'ai pas essayer mais ca risque bien de m\'handicaper un peu Smile

Mais comme je t\'ai dit je me suis fait plaisir.

Ensuite je suis au courant pour les réplique mais déjà du fait que le A5 puis tiré en full auto ca le classe en 4eme catégorie, de plus des paintballs sont en vente libre en france alors qu\'il sont de très bonne réplique.
Alors je comprend pas pourquoi tout le monde me dit ca des qu\'il voi mon A5. Smile

Merci bonjours sagote

Sinon pour le bois je blaguai, comme j'y ait un terrain j'ai essayer une foi mais j'ai vite compris Smile

Dernière édition par Casper le Ven 17 Oct - 0:14, édité 1 fois
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:12

Tu joues au bois ? T'arrives à ne tuer personne entre les mémé, les promeneurs, les joggers, sans parler des personnes peu recommandable tout de cuir vêtues ? mdr

C'est moyen prudent quand même... quoi que, ça doit dépendre où dans le bois... mais tout de même !
Traker

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:15

On jouai dans une partie privé du bois. Hé oui il y a des secteur du bois qui son privés. afro
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:17

Sympa ça, dans quel coin ? Enfin coté VLB, Chatenay ? Ce genre d'indications lol parce que le nom des allées ça me dira rien du tout (enfin si, comme tout bon jeune verrièrois (et dieu sait qu'on est pas bcp Razz ), je connais le Point de vu !
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:17

Bienvenue à toi, et merci à celui qui a vanter les mérites de notre assoc cheers

Si tu as des questions n'hésites pas.

flower
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:19

Bon ! Je commence dès a present une grève de la fin !

J'exige d'arreter de me faire censurer des que je veux poster un message alors que quelqu'un a repondu avant moi sur le post !

LOGIN-OUT IS NOT THE ANSWER ! Nouveau de Verrieres Smilies3
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:22

Merci lily

Adam a écrit:
Sympa ça, dans quel coin ? Enfin coté VLB, Chatenay ? Ce genre d'indications lol parce que le nom des allées ça me dira rien du tout (enfin si, comme tout bon jeune verrièrois (et dieu sait qu'on est pas bcp Razz ), je connais le Point de vu !

Verriere du coté de igny la ou ya des champ tout le long. Et oui malheureusement on est pas beaucoup de jeune mais on est actif la preuve 3 sur le même site c'est pas mal.

lol sagote

Dit ce que tu a a dire on t'ecoute Smile
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:23

Et puis on a quelques personnes du coins qui tournent aussi ^^

Notre impératrice-secrétaire-trésorière-superwoman et son Fresh d'amour sont d'Igny par exemple ^^
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:24

Perso j'habite à igny mais je vois pas trop de quel champs tu parles. On en discute sur msn si tu veux : lily.to@hotmail.fr
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:26

Haaaaaaaaa c maxi la guerre des post là

Nouveau de Verrieres Gif_star
Traker

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:27

Surtout que si tout le monde peut se payer un lanceur on va être 6 au total. Nouveau de Verrieres Youpi-12
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:32

Ouai ca serai cool.

Bon Traker je sort la photo dossier Smile pour un peu mieu ce presenté :
Alors de gauche a droite : Traker, stefou(bientot la j'espere) et moi.
Nouveau de Verrieres Wzid8c7z9okoxq0xs99w
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:45

Bienvenu sur notre Forum amis chasseur, heuu pécheurs, heeeuuu... non, Paintballeur!
(Pardon je perd l habitude de voir des treillis, même notre speekOz vient de lacher sa veste tactique! ki lu cru! lol! )
http://www.lignedemire91.fr
Traker

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:46

Stefou c'est notre JCVD a nous, il est aussi marrant et surtout il est super sympa. Nouveau de Verrieres Youpi-12
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:49

Il parle aussi bien anglais que JCVD?

Sinon c'est cool des camos, vous verrez, en treillis c'est mieux pour jouer avec des fluos qui se sont perdus dans les bois Razz
Traker

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:54

Adam a écrit:
Il parle aussi bien anglais que JCVD?

Sinon c'est cool des camos, vous verrez, en treillis c'est mieux pour jouer avec des fluos qui se sont perdus dans les bois Razz

lol! Tu m'étonne.

Par contre on est abillé en Camo mais on a pas vraiment l'espit Camo, militaire tousssssaaa....

On est plutôt dans l'ambiance cool mais on veux être bien caché Razz
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres EmptyVen 17 Oct - 0:58

A ma connaissance ya pas foule de MilSim chez LDM, le peu que j'ai vu joueant en treillis (moi compris), c'est surtout pour éviter de jouer avec un jersey rose par exemple... (non, non, je ne vise personne ! Laughing ).

Bref, chez LDM, ya de tout, et ça aime tout le monde, c'est un peu une assoc' Hippie tu vois ? XD

Blague mise à part, je pense que tu as compris ce que je voulais dire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau de Verrieres   Nouveau de Verrieres Empty

Nouveau de Verrieres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant