lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Commande Vêtements LDM Mer 9 Avr - 10:01 | |
| Une nouvelle commande va être passé pour des fringues LDM. A savoir T Shirt, Sweat capuche ou sans, Veste Zippée... Si vous voulez autre chose du style casquette, marcel ou string floqué, vous pouvez également le demander. Notre fournisseur a un large choix. Idem pour les couleurs. Voici en photo (pour vous donner une idée) de ce qu'on a déjà fait faire. Vous pouvez laisser courir votre imagination... Si vous êtes interessé par quelque chose, notez le à la suite de ce post, en donnant un max de détails (quelle fringue, taille, couleur...) et si j'ai besoin je completerais avec vous.
Dernière édition par lily le Mer 9 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Mer 9 Avr - 11:27 | |
| C'est joli domage qu'il y est écrit LDM dessus Bon alors pour moi, un tee shirt taille M (écrit odile). une veste zippée taille L (écrit odile). 2 sweats a capuche taille un M (écrit odile) et un XXL (écrit Mag). Le tout de couleur noire. Merci lily. | |
|
Silver
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Jeu 10 Avr - 10:33 | |
| Très sympa, j'ferais surment une commande à l'occase | |
|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Mer 16 Avr - 19:59 | |
| Commande pour Thesengir + miss turtle
Petit up pour les autres | |
|
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Mer 16 Avr - 20:14 | |
| ah oui moi aussi y'en veux... un truc a capuche zippé de couleur kaki logo et ecriture noire, je t'expliquerai ... Mag a pas osé demander s'ils font aussi les string ? | |
|
lily Admin
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Mer 14 Mai - 18:51 | |
| Je passe faire la commande chez AD sif normalement demain. Si vous voulez quelque chose, précisez le rapidement siouplé. Silver, Thesengir j'aurais besoin de détails sur votre commande si c toujours OK pour vous | |
|
thesengir
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Jeu 15 Mai - 8:23 | |
| Sweat noir a capuche, taille M. Possible d'avoir marqué " THESENGIR " au dos ? | |
|
Silver
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM Mar 3 Juin - 0:36 | |
| Sweat Capuche Normal Noir XL LDM en blanc sur le bras droit. Logo LDM devant. Silver en blanc derrière. VVous m'direz combien j'vous dois madame... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Vêtements LDM | |
| |
|