| Nouvelle commande de T shirt -> logo | |
|
+15APONE spiral91 Silver l_p_d_c bibil trax Tdc omar abou yahya BastOr. 118 motard 1000 Tweety fresh Fleck lily 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mar 11 Sep - 11:53 | |
| Nous allons prochainement passer une nouvelle commande de T shirt et de pull pour ceux que ça intéresse. Fresh a préparé un modèle que j'espère vous trouverez sympa. On vous le mettra en ligne ce soir. C'est complètement différent de notre logo. Le Ligne De Mire est intégré dans un dessin avec une nouvelle police d’écriture « gore », un crane... Cela rend quelque chose de beaucoup moins « net » que ce kon a l’habitude de faire. Bref tout ca pour dire qu’on veut mettre votre imagination à contribution car on voudrait quelque chose d'original. Si vous êtes motivé pour mettre en scène le nom Ligne De Mire, LDM ou le logo, faites vous plaisir. Il faut voir que tout ne sera pas réalisable sur T shirt, mais toutes les propositions sont les bienvenues. On voufrait 3 logo que vous pourrez ainsi selectionner pour mettre sur les vetements. Mis à part le T shirt, dites nous aussi ce qui vous ferait plaisir : pull, veste, bonnet, string léopard… Pour vous aider un peu dans les fringues voici un site qui présente plusieurs fringues type : http://www.fruitoftheloom.eu/Consumer/fr/Default.aspxNotre fournisseur a pratiquement tout. Merci pour votre implication et vos réponses | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mar 11 Sep - 21:25 | |
| Ben moi je prendrai bien un t-shirt ou un sweat... Tout ça me fait penser à un concours que la DL va bientôt lancer ! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: ² Mar 11 Sep - 22:02 | |
| Voilà celui que LPDC à dessiné à la main (donc voir si kelk'un peut le travailler sur logiciel) : Il est super sympa, il pourrai genre pisser sur un masque vide ou un truc comme ça; à voir! Voila celui que j'ai fait, un peu plus loin de notre monde mais bon ça change un peu : | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mar 11 Sep - 23:30 | |
| j'aime bien les deux mais petit penchant pour celui de fresh | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mar 11 Sep - 23:33 | |
| petite question qui sort un peu du debat! mais est il prevu que vous refassiez une commande du t shirt ancien model? si oui faite moi signe! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mer 12 Sep - 8:58 | |
| Oui pas de soucis, les autres sont en plus mais les "vrais" sont ceux de la derniére foi. | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mer 12 Sep - 13:13 | |
| moi j en prend un direct celui de ludo mimiche ludo | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mer 12 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Mer 12 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Jeu 13 Sep - 0:06 | |
| Un nouveau defi pour SpekoOz^^ , jsuis sûr k'il va trouver un beau ptit lettrage n'est ce pas mon pote!!!!! Aller je sais que ca te fera plaisir... | |
|
| |
omar abou yahya
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : val de marne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| désolé de vous dire ça mais votre logo avec le petit bonhomme existe deja ...http://www.maxs-sport.com/paintball-shop/listing.asp?sprache=fr&sessionid=30801835371309078223317098&katid=024-4&katbez=Stickers+ regardé ici... | |
|
| |
Tdc
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Sympa le logo de fresh, un bon lettrage style gothique (comment ça c'est du déjà vu ???) et hop c'est parfait ! | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Ven 14 Sep - 11:59 | |
| j'aime bien le crane aussi mais on reconnait trop le "disorder tour" .
sinon c'est bien .. | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Ven 14 Sep - 15:33 | |
| - trax a écrit:
- j'aime bien le crane aussi mais on reconnait trop le "disorder tour" .
sinon c'est bien .. C koi disorder tour??? C con il a prit le dessin du crane en recherche image sur google. Il doit pas savoir ke ca appartient à kelke chose. C vriament con. Il va le retoucher pour faire quelque chose de différent tout en gardant le style... Mais il parait que tu t'y connais en création de logo. Tu peux pas nous créer un petit logo LDM top mimiche camo pour nos top mytho?!? On compte sur toi | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Ven 14 Sep - 16:58 | |
| - Citation :
- C con il a prit le dessin du crane en recherche image sur google. Il doit pas savoir ke ca appartient à kelke chose
bah y'aura pas proces pour copyright ! c'est juste pour une asso sans but lucratif koi ... mais tous les petits effets dans le crane ne pourront pas sortir en flexographie. | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 2:09 | |
| new logo: | |
|
| |
omar abou yahya
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : val de marne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 7:01 | |
| kemem ... bel esprit creatif (MDR)... | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 10:07 | |
| - omar abou yahya a écrit:
- kemem ... bel esprit creatif (MDR)...
Si t'es si fort pour critiquer, tu n'a qu'à proposer quelque chose!!! Maintenant si tu es là juste pour te foutre de notre gueule, tu peux rester chez toi | |
|
| |
omar abou yahya
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 12:14 | |
| fresh je veux juste signaler que dire qu'on a fait un dessin quand on l'a pomper sur le net c'est pas tres sport kemem plutot que d'essayer de se faire mousser autand dire tout suite la verité ça coute rien ... pour ce qui est de proposer , a chaque fois que j'essaie de proposer une partie ou autre chose , j'ai jamais de reponse alors je sais pas si c'est mon nom qui vous gene ou si vous etes un club strictement fermé voila c'est tout ... maintenant a bon entendeur on se vera le 29 pour en discuter si besoin ... | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 12:32 | |
| Premièrement j'ai jamais dit que je l'avais dessiné, j'ai dit je l'ai fait, et lorsque trax a relevé ke c t "disorder tour", j'ai essayé de le transformer un peu. D'ailleurs c bien pour ca kon a ouvert un post, c pour ke les gars qui savent dessiner ou ki sont créatif puissent aider. Deuxièmement ton nom j'en ai rien à secouer. Ca sert à rien de te faire passer pour une victime parcke tu t'appele omar chépakwa. Troisièmement si personne te répond c parcke proposer une session en pleine semaine cpas frocément facile pour les gens qui bossent. Et en plus en plein mois d'aout les gens sont pas forcément devant leur ordi pour ceux qui sont encore en vacances... Et d'ailleurs si personnes te répond, j'y suis pour rien. Tout ce ke je di c ke ca sert à rien de poster si c juste pour critiquer bêtement... A bon entendeur... | |
|
| |
omar abou yahya
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 12:40 | |
| bon on va pas polemiquer pendant des heures on est pas la pour ça ... moi je parle pas du dessin avec le crane mais de l'autre , le petit bonhomme qui pisse , avec un lien pour que tous puisse verifier , maintenant on se verra le 29 je vois que les boutades sont tolérés entre vous ... mais pas part les autres ... bref au 29 je serais pas dure a trouver "easy compagny" coté serbe ...a+ | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 12:50 | |
| Comment tu voulais ke je sache ke tu parle pas du crane, alors ke tu poste derriere moi! A ce moment là t'avais ka dire de koi tu parler... Notre assoc n'est pas fermée, on accepte trés bien les "boutades" des notres ou des autres, je suis d ailleur le premier à déconner, mais il y a des façon de faire. Pour le ptit bonhomme, le gars en question avait ressorti un vieux dessin k'il avait d avant (plusieurs années), sans ce rappeler d'où il venait. Et vu k'il ne vient pas souvent sur le Forum par manque de temps, je pense k'il te répondra plus tard... sur ce...................... | |
|
| |
omar abou yahya
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 12:58 | |
| si t'avais suivi la conversation t'aurais su ... | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 15:05 | |
| et si ceci et si cela bon sa va oui il t'explique le pourquoi du comment et toi tu surenchéris tu cherche quoi a la fin. sinon j'adore fresh et merci pour le temps que tu y passe léchouille au passage. vive ldm vive nous | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo Sam 15 Sep - 15:43 | |
| - lily a écrit:
- Tu peux pas nous créer un petit logo LDM top mimiche camo pour nos top mytho?!? On compte sur toi
bah je suis débordé de boulot graphique là ! je travaille sur le spads ...(presque vingtaine de propositions et variantes) , sur un t-shirt pour un forum de jeu online et je me penche sur AFP-DL... vais voir si ça me vient .. sinon peace for all & viva el foroum ké lé fait pour discuter justement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande de T shirt -> logo | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande de T shirt -> logo | |
|