Bonjour à tous
Voici le scénario du 3ème Big games commun FPA/Europaint du moi de mai 2008. A Signaler la possibiliter pour se restaurer d'acheter une pizza sur place en vente au camion en plus des sandwich et autres joyeusetés vendue sur place.
Renseignements et réservations :
Christophe 06 19 45 97 13
LES SCENARIOS
1/Brouillages radar
Les survivants cherchent à localiser la station de la Flèche pour récupérer l’appareil responsable du brouillage radar, puis doivent défendre le bâtiment pendant le temps impartis.
Les Autres cherche veulent les arrêter a tout prix, ils ont d’ailleurs 10 hommes (dont Richard) qui montent la gardent a la station en permanence.
Le reste du groupe des autres ne peuvent intervenir que 5 minutes après le début du scénario. Ils doivent empêcher que les survivants et accès à l’appareil de brouillage radar, puis doivent défendre le bâtiment pendant le temps impartis.
On ne peut pas sortir la valise du bâtiment.
(45 Minutes)
Condition de victoire :
L’équipe qui gagne et celle qui contrôle le bâtiment ou sont détenus la valise avec l’appareil de brouillage à la fin du temps impartis.
2/Le ravitaillement vient du ciel
Pour ce scénario, un avion cargo à survoler l’ile et à larguer plusieurs palettes de ravitaillement.
Pour les 2 groupes la récupération des parachutages du ravitaillement du projet Dharma qui est répartie sur toute la zone de l’île et une priorité. L’équipe gagnante et celle qui auras rapporté le plus de cartons de ravitaillement a sa base de départ. (60 Minutes)
Les joueurs de chaque équipe peuvent attaquer les bases de collecte adverses pour s’emparer du ravitaillement détenu par leurs adversaires.
Condition de victoire :
L’équipe qui gagne et celle qui contrôle le plus de cartons de ravitaillement à la fin du temps impartis
3/Compte à rebours Médical
Les autres cherchent à conduire à la station médicale un de leur chef(BEN). Celui-ci étant atteint d’une tumeur sur la colonne vertébrale, il ne peut pas marcher.
Ben ne devras ètre déplacé uniquement sur un brancard.
Si un des porteurs et touché il devra poser immédiatement le brancard au sol.
Si Ben et touché le convoi devra retourner a son point de départ. Ils doivent escorter leur chef jusqu’au bunker médical, s’emparer du bunker et y déposé ben allongé sur son brancard et défendre le bâtiment le temps imparti (le temps de l’intervention). Ben étant malade il ne peut pas bouger du brancard, mais il a son lanceur.
Les survivants tentent de les en empêcher.
(45 Minutes).
Condition de victoire :
Les autres gagne s’ils parviennent a ammener Ben sur son brancard au bunker médical et contrôle le bunker a la fin du temps impartis.
Les survivants gagnent s’il contrôle le bunker médical a la fin du temps impartis et que Ben ne s’y trouve pas
4/L’appel au secours
Les survivants tentent de gagner la station de la Flamme pour émettre un appel au secours, ils doivent localiser le bâtiment, y pénétrer et en garder le contrôle au moins 10 minutes d’affiler pour réussir. Les autres doivent les en empêcher a tout pris.
(45 Minutes)
Condition de victoire :
Les autres gagnent s’il empéchent les survivants de controler le bâtiment 10 minutes d’affiler.
Les survivants gagnent s’ils contrôlent le bâtiment 10 minutes d’affiler.
5/ Vaincre ou Périr
Les survivants ont compris que les autres ne les laisseraient jamais en paix et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’un affrontement final inévitable ne finisse par arriver. Ils décident d’attaquer en premier leurs adversaires, et de détruire leur Base d’opération : l’hydre.
Pour ce faire ils doivent activer un dispositif d’autodestruction.
(Symboliser par une corne de brume a activé)
Dés le départ les autres qui se doute de l’assaut des survivants se sont de déployer autour de leur base.
Au signal du départ l’équipe des survivants attaquent.
Condition de victoire :
Les autres gagnent s’ils empêchent la destruction de leur bunker
Les survivants gagnent s’ils parviennent à détruire le bunker des autres.