L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site internet Ligne De Mire

Aller en bas 
+11
motard 1000
Silver
bibil
APONE
BastOr.
Kazimodo
fresh
Darkstar
Liquid-force
dragonza
lily
15 participants
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 19:19

Depuis le temps que je vous le promettais, voilà, le site de notre belle assoc Ligne De Mire est enfin en ligne grace à l'aide de Turtle pour l'hebergement... (merci pour tout I love you )!!!

Nous avons essayez avec Fresh (qui c occupé entre autre de la chartre graphique, ca veut dire que toutes les couleurs, les polices... soit uniforme) de donner le maximum d'infos sans pour autant étouffer l'internaute. Vous l'avez suffisament attendu pour vous rendre compte que ca nous a donné un peu de fil à retordre. C pas un site pro et on a fait ca avec nos petits moyens alors on espère malgré tout qu'il sera assez complet.

Les sujets :

Présentation de l'assoc
Sessions
Sécurite
Photos
Membres
Adhésion

On espère que le site vous plaira Very Happy
J'accepte toutes les critiques mais rappelez vous que je suis une fille et qu'en général nous sommes assez susceptible Laughing Je plaisante, bien sur. Quoi que..Site internet Ligne De Mire Smilies4

www.lignedemire91.fr


Bon surf flower


Dernière édition par lily le Lun 22 Juin - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 20:45

A ba enfin
depuis le temps qu'on l'atendai celui la

nickel le site Wink

juste une petite remarque , sur un truc qui saute au yeux
dans la section membre on n'a du mal a lire les pseudo par exemple

et ta oublié de metre un Z majuscule a mon pseudo lol!

bon boulot en tout cas Site internet Ligne De Mire Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-force

Liquid-force


Nombre de messages : 44
Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville
Date d'inscription : 06/05/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 20:53

Bravo pour votre site, les explication sont claire (ça évitera de vous répéter sur le forum) et retrouve bien l'ambiance du forum.

La présentation des membres est bien stylé !! pour avoir réalisé plusieurs sites je sais que ça prend du temps et je vous tire mon chapeau...Laughing

De nouvelle rubrique sont prévu ou il est finalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.force.free.fr
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 21:02

Bravo à vous et beau travail Turtle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 21:53

Comment ça merci Turtle!!! c nous kon à tout fait! lol!
C juste k'il habit + pret de la borne internet ke nous Site internet Ligne De Mire Smilies4
Du coup lui il peut le metre en ligne (de mire! hahaha!) Site internet Ligne De Mire Smilies_
Bon oui c vrai k il est notre informaticien-hot line privé trouveur de solutions pour ke les ptits traits ils soient bien en face pour ke ce sois jolie et tout et tout... Bravo champion! drunken
Ps: kan meme merci turtle alien

Re Ps: turtle je t'aime I love you

Re Re Ps: Te fais pas de fausses idée kan meme... (not gay) Suspect Site internet Ligne De Mire Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 21:57

Lol, ok Turtle t'es un naze, t'as triché pour La Nouvelle Star en plus. Vive Dominique.

Site internet Ligne De Mire Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Kazimodo




Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/11/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 22:08

Joli travail il est vraiment bien, simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 22:39

ATTENTION LDM EST DANS LA PLACE!!!! lol!
Franchement on est une assoc trp stylé!!! Site internet Ligne De Mire Gif_star Un Grand Merci A tout ceux qui ont participé à la construction de ce magnifique site!! Site internet Ligne De Mire Sm02

Site internet Ligne De Mire Smilies_ Site internet Ligne De Mire Smilies_ Site internet Ligne De Mire Smilies_ Site internet Ligne De Mire Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 10 Sep - 23:17

Bravo à tous ceux qui y ont participés...c'est clair ,c'est net,ça me plait Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 1:45

franchement big kiss a lily grosse lechouille a fresh qui (repond pas au message sur portable Site internet Ligne De Mire Elu_boul Site internet Ligne De Mire Bouletdf ).j'adore et merci a turtle de l'avoir mi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 7:16

Très sympa le site, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 10:11

moi j aime pas , je le trouve plus beau que mon site c trop mimiche bravo a la grosse cochonne thomas ,bravo a toi lily ma deuxieme petite femme lollllllll et aussi au nouveau fluo turtle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 15:45

Site internet Ligne De Mire 913213
en + c vrai qu'a part faire en sorte que les traits soient bien en face et que la police soit top mimich j suis completement un con pétant concernant les couleurs qu'elles sont zolies et qu'elles vont bien ensemb ! geek
donc mega big up a Fresh pour la charte graphique (tu regarderas dans le dico ce que cela veut dire !) et bravo Lily la championne du achteumeuleu ! Site internet Ligne De Mire Smilies4
Jean Phi, je suis dsl je pouvais po mettre ta banniere en plus gros Laughing
Darkstar tu vas gouté de mon PM6... Site internet Ligne De Mire Gif_star
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 16:36

Turtle a écrit:
Site internet Ligne De Mire 913213
en + c vrai qu'a part faire en sorte que les traits soient bien en face et que la police soit top mimich j suis completement un con pétant

Nan nan nan c pas vrai ca, fresh disais ca pour te chambrer. Tu nous as vraiment donné un coup de main incroyable sur le achteumeuleu et aussi avec ton collègue carrément passioné Laughing

Site internet Ligne De Mire Sm02 et cheers à notre informaticien hot line préféré I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 16:55

lily a écrit:
Turtle a écrit:
Site internet Ligne De Mire 913213
en + c vrai qu'a part faire en sorte que les traits soient bien en face et que la police soit top mimich j suis completement un con pétant

Nan nan nan c pas vrai ca, fresh disais ca pour te chambrer. Tu nous as vraiment donné un coup de main incroyable sur le achteumeuleu et aussi avec ton collègue carrément passioné Laughing

Site internet Ligne De Mire Sm02 et cheers à notre informaticien hot line préféré I love you I love you I love you

Bon ba maintenan ya plus besoin de les invité a no session alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 17:11

dragonza a écrit:

Bon ba maintenan ya plus besoin de les invité a no session alors lol!

rooooo mais oh ! ca va pas mon DragonZa, t frustré ? Toxid est indiposé ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: site   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 17:27

ouais elle est trop forte ma Turtle a moi rien qu'a moi pas touche Fresh !!! nan mais oh ! lol!

euh sinon vous m'avez oublié parce que si je vous l'avez pas prêté hein ! geek

nan il faut le dire bravo a lily & fresh beau travail
cheers


bisous à vous

P.S. lily tu as vu mon avatar il est pas top mimiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 19:06

MissTurtle a écrit:
lily tu as vu mon avatar il est pas top mimiche !!!
Je ne suis pas Lily mais je "plussoie", en plus la ressemblance est frappante avec Turtle.
Site internet Ligne De Mire Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMar 11 Sep - 19:10

Ouai il est trop top mimiche!!! En plus chui d'accord avec Darkstar, la ressemblance avec Turtle est frappante...tongue
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyVen 14 Sep - 12:41

dragonza a écrit:
juste une petite remarque , sur un truc qui saute au yeux
dans la section membre on n'a du mal a lire les pseudo par exemple

et ta oublié de metre un Z majuscule a mon pseudo lol!

bon boulot en tout cas Site internet Ligne De Mire Youpi-12

ouai jme suis apercu de ca aussi au moment de le mettre en ligne, mais du coup c'est un tel boulot pour cette page, ke g pas encore eu le courage de m'en occuper. Je m'y mettrais un jour (le plus tot possible) et puis auss passage je mettrais le Z majuscule Very Happy

Liquid-force a écrit:

De nouvelle rubrique sont prévu ou il est finalisé ?

En théorie il est finalisé. Pour le moment on a pratiquement rien prévude plus en rubrique. On voudrait juste mettre un peu de Flash, un film vidéo en intro, d petits détails. Mais le site n'est pas figé, si quelqu'un a des idées pour le dévelloper encore plus, ce serait carrément cool!!!
Alors n'hésitez pas à proposer.



Et sinon pas d'autres remarques sur la structure ou autre choses?
En tout cas on est content qu'il vous plaise. Il s'est fait attendre, mais c là toute la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 1 Oct - 22:03

lol j'avais toujours pas vu ça affraid !!!
Vraiment cool ce site! Bien joué aux webmasters!!! tongue

Ligne de Mire, la team pas prête de mourir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 14 Avr - 19:46

Messieurs et maintenant madame (enfin une copine tongue )

le trombi du site est mis à jour avec les nouveaux loulous et une nouvelle police qui je l'espère sera un peu plus lisible. Dites moi ce que vous en pensez flower

http://www.lignedemire91.fr/Page_Membres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyLun 14 Avr - 20:34

ouah trop bien !!! ca tourne nickel chez moi mais le président de l'asso me fait un peu peur là, c'est trop tard pour annuler ? gloups...

lol!

LDM power !

ps : c'est bizarre ca, on peut voir Mag la menace derriere catwoman ! nondidiou !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Viry 91
Date d'inscription : 11/10/2007

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMer 16 Avr - 0:32

Oula, super la mèche rebelle pour ma trombine et le double menton, tu peu rien faire Lily, avec photochop? ca doit pouvoir s'enlever ca ou alors il fo que je cours plus !!! non ...
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire EmptyMer 16 Avr - 8:45

geek Cours plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Contenu sponsorisé





Site internet Ligne De Mire Empty
MessageSujet: Re: Site internet Ligne De Mire   Site internet Ligne De Mire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet Ligne De Mire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne de mire sur eurosport!
» CLIP LIGNE 2 MIRE
» Newsletter Ligne De Mire
» Trailer de Ligne De Mire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser