| Site internet Ligne De Mire | |
|
+11motard 1000 Silver bibil APONE BastOr. Kazimodo fresh Darkstar Liquid-force dragonza lily 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 19:19 | |
| Depuis le temps que je vous le promettais, voilà, le site de notre belle assoc Ligne De Mire est enfin en ligne grace à l'aide de Turtle pour l'hebergement... (merci pour tout )!!! Nous avons essayez avec Fresh (qui c occupé entre autre de la chartre graphique, ca veut dire que toutes les couleurs, les polices... soit uniforme) de donner le maximum d'infos sans pour autant étouffer l'internaute. Vous l'avez suffisament attendu pour vous rendre compte que ca nous a donné un peu de fil à retordre. C pas un site pro et on a fait ca avec nos petits moyens alors on espère malgré tout qu'il sera assez complet. Les sujets : Présentation de l'assoc Sessions Sécurite Photos Membres Adhésion On espère que le site vous plaira J'accepte toutes les critiques mais rappelez vous que je suis une fille et qu'en général nous sommes assez susceptible Je plaisante, bien sur. Quoi que.. www.lignedemire91.frBon surf
Dernière édition par lily le Lun 22 Juin - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 20:45 | |
| A ba enfin depuis le temps qu'on l'atendai celui la nickel le site juste une petite remarque , sur un truc qui saute au yeux dans la section membre on n'a du mal a lire les pseudo par exemple et ta oublié de metre un Z majuscule a mon pseudo bon boulot en tout cas | |
|
| |
Liquid-force
Nombre de messages : 44 Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 20:53 | |
| Bravo pour votre site, les explication sont claire (ça évitera de vous répéter sur le forum) et retrouve bien l'ambiance du forum. La présentation des membres est bien stylé !! pour avoir réalisé plusieurs sites je sais que ça prend du temps et je vous tire mon chapeau... De nouvelle rubrique sont prévu ou il est finalisé ? | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 21:02 | |
| Bravo à vous et beau travail Turtle ! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 21:53 | |
| Comment ça merci Turtle!!! c nous kon à tout fait! C juste k'il habit + pret de la borne internet ke nous Du coup lui il peut le metre en ligne (de mire! hahaha!) Bon oui c vrai k il est notre informaticien-hot line privé trouveur de solutions pour ke les ptits traits ils soient bien en face pour ke ce sois jolie et tout et tout... Bravo champion! Ps: kan meme merci turtle Re Ps: turtle je t'aime Re Re Ps: Te fais pas de fausses idée kan meme... (not gay) | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 21:57 | |
| Lol, ok Turtle t'es un naze, t'as triché pour La Nouvelle Star en plus. Vive Dominique. | |
|
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 22:08 | |
| Joli travail il est vraiment bien, simple et efficace | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 10 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
bibil
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 1:45 | |
| franchement big kiss a lily grosse lechouille a fresh qui (repond pas au message sur portable ).j'adore et merci a turtle de l'avoir mi en ligne. | |
|
| |
Silver
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 7:16 | |
| Très sympa le site, félicitations. | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 10:11 | |
| moi j aime pas , je le trouve plus beau que mon site c trop mimiche bravo a la grosse cochonne thomas ,bravo a toi lily ma deuxieme petite femme lollllllll et aussi au nouveau fluo turtle bisous | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 15:45 | |
| en + c vrai qu'a part faire en sorte que les traits soient bien en face et que la police soit top mimich j suis completement un con pétant concernant les couleurs qu'elles sont zolies et qu'elles vont bien ensemb ! donc mega big up a Fresh pour la charte graphique (tu regarderas dans le dico ce que cela veut dire !) et bravo Lily la championne du achteumeuleu ! Jean Phi, je suis dsl je pouvais po mettre ta banniere en plus gros Darkstar tu vas gouté de mon PM6... | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: site Mar 11 Sep - 17:27 | |
| ouais elle est trop forte ma Turtle a moi rien qu'a moi pas touche Fresh !!! nan mais oh ! euh sinon vous m'avez oublié parce que si je vous l'avez pas prêté hein ! nan il faut le dire bravo a lily & fresh beau travail bisous à vous P.S. lily tu as vu mon avatar il est pas top mimiche !!! | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 19:06 | |
| - MissTurtle a écrit:
- lily tu as vu mon avatar il est pas top mimiche !!!
Je ne suis pas Lily mais je "plussoie", en plus la ressemblance est frappante avec Turtle. | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mar 11 Sep - 19:10 | |
| Ouai il est trop top mimiche!!! En plus chui d'accord avec Darkstar, la ressemblance avec Turtle est frappante... | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Ven 14 Sep - 12:41 | |
| - dragonza a écrit:
- juste une petite remarque , sur un truc qui saute au yeux
dans la section membre on n'a du mal a lire les pseudo par exemple
et ta oublié de metre un Z majuscule a mon pseudo
bon boulot en tout cas ouai jme suis apercu de ca aussi au moment de le mettre en ligne, mais du coup c'est un tel boulot pour cette page, ke g pas encore eu le courage de m'en occuper. Je m'y mettrais un jour (le plus tot possible) et puis auss passage je mettrais le Z majuscule - Liquid-force a écrit:
De nouvelle rubrique sont prévu ou il est finalisé ? En théorie il est finalisé. Pour le moment on a pratiquement rien prévude plus en rubrique. On voudrait juste mettre un peu de Flash, un film vidéo en intro, d petits détails. Mais le site n'est pas figé, si quelqu'un a des idées pour le dévelloper encore plus, ce serait carrément cool!!! Alors n'hésitez pas à proposer. Et sinon pas d'autres remarques sur la structure ou autre choses? En tout cas on est content qu'il vous plaise. Il s'est fait attendre, mais c là toute la classe | |
|
| |
spekoOz
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 1 Oct - 22:03 | |
| lol j'avais toujours pas vu ça !!! Vraiment cool ce site! Bien joué aux webmasters!!! Ligne de Mire, la team pas prête de mourir!! ^^ | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 14 Avr - 19:46 | |
| Messieurs et maintenant madame (enfin une copine ) le trombi du site est mis à jour avec les nouveaux loulous et une nouvelle police qui je l'espère sera un peu plus lisible. Dites moi ce que vous en pensez http://www.lignedemire91.fr/Page_Membres.htm | |
|
| |
Turtle Modérateur
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Lun 14 Avr - 20:34 | |
| ouah trop bien !!! ca tourne nickel chez moi mais le président de l'asso me fait un peu peur là, c'est trop tard pour annuler ? gloups... LDM power ! ps : c'est bizarre ca, on peut voir Mag la menace derriere catwoman ! nondidiou ! | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Viry 91 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire Mer 16 Avr - 0:32 | |
| Oula, super la mèche rebelle pour ma trombine et le double menton, tu peu rien faire Lily, avec photochop? ca doit pouvoir s'enlever ca ou alors il fo que je cours plus !!! non ... | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet Ligne De Mire | |
| |
|
| |
| Site internet Ligne De Mire | |
|