| Newsletter Ligne De Mire | |
|
+6Stahlregen Turtle bibil Pluton jeje77 lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Newsletter Ligne De Mire Lun 25 Jan - 15:53 | |
| Ca y est, l'info devient officielle, une nouveauté Ligne De Mire va très bientôt voir le jour : Une Newsletter Bimestrielle. Mais avant de la sortir, j'ai besoin de votre accord par retour de mail ou MP ou via le forum. Je garde encore le supsens sur ce qu'elle va contenir, mais une des rubriques va s'appeler "actualités des membres". On y parlera principalement des naissances, mariage, arrivée et départ des membres... J'ai donc besoin de votre accord pour tout ce qui concerne les annonces de naissances, de mariage ou autres étant donné que cette newsletter sera diffusée aux membres de l'associations et aux personnes s'y inscrivant. J'espère que cette initiative vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire. PS : Merci pour votre retour rapide!!! | |
|
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Lun 25 Jan - 23:34 | |
| oh oui oh oui oh oui pour moi c d accord comme ça on sera au courant de tout les coups a boire pour les naissances, les fêtes, les anniversaires...... moi j amènerai les chips | |
|
| |
Pluton
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 2:48 | |
| Bien vu Jéjé, on saura ou se faire payer des coups comme ca, je marche ! Plus serieusement, je trouve que c'est une super bonne idée | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 9:54 | |
| salut tous,
superbe idée, sa va être sympa.
puis comme ça on pourras savoir plein de choses les uns sur les autres^^ | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 12:45 | |
| Alors moi je suis complétement d'accord avec le concept de l'idée de la possibilité de planif des coups a boire a tout va ! Meme si on avait deja facebook pour espionner la vie des gens, la newsletter centralisera des tas d'infos importantes (ou pas) sur l'assoc et le paint, donc je dis bravo, chapeau bas, excellente initiative ! Vive LDM
Dernière édition par Turtle le Mar 26 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Stahlregen
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Epinay sous Senart Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 14:27 | |
| mais quelle bonne idée que voila!! vive le calendar des coups a boire! | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 19:46 | |
| nikel ps : turtel ca va te toute cher | |
|
| |
Tschuss
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : vert le petit (91) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mar 26 Jan - 23:02 | |
| ben pareil que tout le monde! excellent idée patronne! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mer 27 Jan - 15:39 | |
| C'est cool que vous soyez emballés par l'idée. La première met un peu de temps à arriver mais c'est le temps de tout mettre en place. Et puis toute bonne chose doit se faire attendre... Les personnes qui passent sur le forum peuvent également donner leur avis. J'ai poser une question précise aux membres, mais ce serait intéressant d'avoir également des retours extérieurs. Merci à tous pour votre implication!!! | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Mer 27 Jan - 15:45 | |
| No problemo | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Sam 30 Jan - 22:28 | |
| up | |
|
| |
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Dim 31 Jan - 4:45 | |
| Niquel comme idées je pence que ca ne peut ètre que bénéfique pour les membre de l'asso surtout pour ceux de l'extèrieur histoire de bien tout suivre | |
|
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Lun 1 Fév - 23:57 | |
| Bon
pour le film "paintball", j ai tellement honte que je dis que je fais du speedball et que ça rien a voir avec le paintball
ouvrir des débats sur le style de jeux que l on veut (entre bois et ballons)et les fréquences | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Jeu 4 Fév - 17:07 | |
| Alors vos réactions??? @Jéjé : pour les débats, tu peux être plus clair? Tu ve faire ca sur le forum ou via la newsletter? En tout cas, merci pour ton retour sur le film ca vaut vraiment pas le coup de le regarder alors | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| super cool cette prems new later | |
|
| |
jeje77 Modérateur
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire Jeu 4 Fév - 23:37 | |
| Pour le film naaaaaaaaaaann
faut perdre de temps avec..
pour les discusions sur le forums, et dans ce cas faire un rappel (un synthèse) des principaux sujets du forum dans la news letter
a voir
par contre faut regarder le film "Démineur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter Ligne De Mire | |
| |
|
| |
| Newsletter Ligne De Mire | |
|