L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quand je serai grand, je serai POLICIER.

+6
skam
APONE
spiral91
lily
Sturm
cerbere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APONE

APONE

Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:39

P****n elles sont loin les bécannes de" CHIPS" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:03

mouai.. mais pour ratrapper un gars comme GHOSTRIDER il faut bien ca.quoi que ... en fait.... non ca suffira meme pas....

Regardez bien la sequence au temps 3:03 : la moto camera affiche 270 au compteur et GHOSTRIDER la double en roue arriere... du delire affraid
Mais que fait la POLICE ??? LOL

PS : je vais me faire tuer par mes potes du comico s ils voient ca....lol

https://www.youtube.com/watch?v=ud_gXPCMUDw

ET BIEN ou PAS BIEN... on s en fou... c est pas le sujet hein les gars... alors vous prenez pas la tete dans un debat sur la securité routiere....
RESTEZ LEGERS !!! ET ADMIREZ ces petis delires de POLICE.... allez pour la peine demain le comissariat de PALAISEAU fera une demonstration de burn avec les 307 hdi...mdr... bon ca va pas aller bien loin...
Disturbed

Disturbed

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:07

Et comme le dit TF1, c'est pas bien lol!
https://www.youtube.com/watch?v=9Up-z6rULF0
dragonza

dragonza

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:25

BOSCO a écrit:

Regardez bien la sequence au temps 3:03 : la moto camera affiche 270 au compteur et GHOSTRIDER la double en roue arriere... du delire affraid
Mais que fait la POLICE ??? LOL
Zon ptete pas envi de mourir tout simplement lol!

Il pourai l'arété facilement mais bon apres il se frai critiqué parce que il sont trop brutal ou une conerie comme sa
et c'est les meme gens qui rale apres la police parce que il laisse courir sa dans la rue
Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 Pancart2 VIVE LA FRANCE Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 Youpi-12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:33

lol! j ai deja vu l extrait... perso je suis pas du tout de leur avis. pour avoir vu tous les 5 DVD GHOSTRIDER.. ca vaut largement leur STAR AC de merde....LOL

sinon j ai une devinette :
une CIVIC rencontre un HUMMER... qui monte sur l autre ?
https://www.youtube.com/watch?v=-Dm4BBWwRvc

Y a pas a dire..c est du costaud le H1...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:55

quand je serai grand je serai policier... juste pour avoir le meme 4x4 avec la signalisation flashled et l avertisseur sonore PENETRATOR (et non c est pas un truc sexuel mais bien le vrai nom du systeme d avertisseur pour "PENETRER" dans la circulation difficile.... bande de cochon)

https://www.youtube.com/watch?v=-lV8sjXGyF8

arf NEW YORK..... que de souvenirs.... ca me manque moi....
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:22

ouai, moi je dit on nous ment, au state ils ont pas de voiture de police top mimiche! c un mite!!!

Voilà la dure réalité du manque de moyen policier...
https://www.youtube.com/watch?v=GoYT3UDb9fQ
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:56

c est bas ca... pour la peine tiens c est pour toi celle la...et toc...

SPECIAL DEDICACE POUR FRESH de la part de LA POLICE US
https://www.youtube.com/watch?v=Gr-b1ZWiF_M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:02

et puis de toute facon quand je serai grand... je serai policier....comme lui ->
https://www.youtube.com/watch?v=jlhpy11SgIU
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:36

Pour dragon, tinkiet pas pour mon permis je l'ai belle et bien passé, je fais de la moto depuis petit, et désolé de te dire que le code de la route et l'infrastructure n'est pas du tout adapté a la moto.
de plus combien d'automobiliste regarde leur angle mort avant de changer de voie????
pas beaucoup, combien mettent leur cligno dans les ronds points ?? pas beaucoup.
combien me coupe la route sur des stops ou des ronds points?? beaucoup, forcément un camion ou une moto c'est pas le meme gabaris, alors on évalue mal les distances, et ça pour que sa change c'est pas de la répression qu'il faut mais de l'éducation.... désolé de te contredire.

pourquoi il n'y a pas de moto sur les diapo au code? parce qu'il est adapté au voiture, parce que les motards représente une minorité, mais heuresement les mentalitées change, et un motard n'es plus forcément un délinquant de la route.
Pour te montré un exemple, les remontées de file sont toleré mais rien d'officiel ne l'encadre.
j'ai mon permis voiture aussi, et je conduis presque autant des deux, forcé de te dire, qu'en moto je suis carément plus vigilant et je respecte beaucoup plus le code de la route que nombre d'auto, forcément ma vie en dépent.
aprés j'avoue que les limitations c'est plus dur a respecté en moto qu'en voiture mais encor une fois quand c'est fait de façon réfléchi il n'y a pas tant de risque que ça. (picolé au volant est bien plus dangereux...pour les autres).
Puis quand je suis en moto, je téléphone pas au volant, je fume pas je bois pas je fais pas autre chose que de me concentré sur la route.

aprés ne pas confondre avec les caisseux qui prenne une 125 parce qu'il on en mar des bouchons qui n'on aucune formation et qui déboule entre les caisses comme des barjos et qui ne remercie personne.
pour les radars la plupart des gens font quoi??
Il pile devant pour réaccélerer aprés, je ne vois pas sur un bout de droit ou il y a 1 accident par an en un radar sert a la sécurité des gens... j'appel sa plutot une pompe a fric, dailleur l'argument pour fair avaler la pillule "sa sauf des vie" n'es plus trop au gout du jour car l'année dernière il y a eu plus de radar mais aussi plus de mort que l'année précédente....

bon sur ce a demain pour une bonne petite session
a+
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:43

sinon bosco la moto dont tu parles c'est la hayabusa, une bien belle bete.
pour ghost oui je connais bien sur, mais je comprend pas pourquoi ces mecs comme lui et le prince noir ne font pas de circuit au lieu de mettre leur vie en danger et celle des autres...

En tout cas sympa la patrouile la je crois que c'est impossible a semer la lol!

La fois ou suis allé en floride c'est des psychopate les flics las bas j'ai vu une course poursuite, sont cinglé tu métonne que les gens il respecte a la lettre.
dragonza

dragonza

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:05

spiral91 a écrit:
Pour dragon, tinkiet pas pour mon permis je l'ai belle et bien passé, je fais de la moto depuis petit, et désolé de te dire que le code de la route et l'infrastructure n'est pas du tout adapté a la moto.
de plus combien d'automobiliste regarde leur angle mort avant de changer de voie????
pas beaucoup, combien mettent leur cligno dans les ronds points ?? pas beaucoup.
combien me coupe la route sur des stops ou des ronds points?? beaucoup, forcément un camion ou une moto c'est pas le meme gabaris, alors on évalue mal les distances, et ça pour que sa change c'est pas de la répression qu'il faut mais de l'éducation.... désolé de te contredire.
J'ai fait aussi de la moto et apres la caisse j'achete une bécane aussi
j'ai rien contre les motard tout au contraire , c'est juste qu'il faut qu'il arete de vouloir craché sur tt les automobiliste
et bon certain clignotan de bécane me fond bien rire , telement petit et il clignote telement vite que tu les vois meme pas dans ton rétro donc va savoir si il veut doublé ou non

un conducteur qui regarde pas sont angle mort peut aussi se tapé une voiture , ya pas que les motard qui sont concerné

et comme je t'est di pour le code , une moto est sencé avoir EXACTEMENT les meme particularité qu'une voiture , il on rien le droit de faire de + que les voiture
on motard est obligé de faire bien + atention sur la route que quand il est en voiture , comme tu la dit c'est pour sa vie ( vue qu'il est moin protégé ) , mais si il fond sa c'est parce que il fond des chose qui sont pas toléré dans le code de la route, si il conduirai normalement il aurai pas a faire autend atention Smile
j'ai quand meme raison sur certain point , jespere que tu en n'est consient ^^
si les motard était si diferent on vous aprendrai pas a conduire sur la route comme si vous étié en voiture pour le permit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:08

+1 moi rien qu en les voyant , j etais impressionné... je parle meme pas de l officier du SWAT qu on a croisé à la statue de la LIBERTE qui portait des lunettes noires et curieusement... un silencieux sur son MP5... c est probablement pour plomber le cul des touristes sans se faire reperer et faire genre ... je me balade en siflotant... non... non cest pas moi.... Rolling Eyes

mais par contre ils sont tres sympas et tres fier de leur uniforme.
Ils posent volontiers pour les photos...

maintenant c est sur que j ai vu des videos de courses poursuites.. et la criminalité la bas n a rien a voir avec ici.
Il y a pas mal d officier qui se font tirer dessu lors des arrestations, c est impressionnant.. c est encore moins facil de faire ce boulot la bas...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:21

[mode conversation dragonza on]
sur certain point je suis dacord genre les clignosn doublé a droite, yen a qui tienne pas a leur vie.
la différence pour un angle mort non regardé tu tape une caisse c'est pas grave, tu tapes un motard, tu peux le tuer meme a 50 Km/h j'estime que ma vie faut bien un petit regard sur l'angle mort.
Le permis d'une moto est bien différent de celui d'une voitur, le permis est bien plus dur, il y a une épreuve de plateau (dont un examen orale sur une fiche tiré au sort parmi 20).
aprés il y a la route, l'inspecteur s'attent a une conduite plus nerveuse montré qu'on a un raport poid/puissance supérieur a une caisse, dailleur avoir une bonne accélération sa ma bien sauvé la mise plusieur fois...

Une moto ne se conduit pas du tout de la meme manière qu'une caisse, aprés je suis dacord il y a des efforts a fair des deux coté, mais j'ai rarement vu un automobiliste tué a cause d'un motard lol.
[conversation dragonza off]

[conversation bosco on]
Tu m'étonne qu'il se fasse tiré dessus, pour un mineur c'est plus simple d'acheté une arme qu'un paquet de clope aux US lol!
ils ont de quoi etre fier je trouve qu'ils n'ont pas la meme image qu'en france, mais bon je crois qu'on est chacun a deux extremes.
en tout cas aujourdui on me dit t'es embauché ton véhicule de fonction est une hayabusa mais je réfléchis meme pas Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:08

moi j ai mon model ->
http://www.reno911movie.com/
APONE

APONE

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:53

BOSCO a écrit:
moi j ai mon model ->
http://www.reno911movie.com/
lol! EXELENT!!!!!
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:38

sont fou ces ricain lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. - Page 2 Empty

Quand je serai grand, je serai POLICIER.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2