L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand je serai grand, je serai POLICIER.

+6
skam
APONE
spiral91
lily
Sturm
cerbere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand je serai grand, je serai POLICIER. Empty
MessageSujet: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 5 Avr - 2:00

La Police est toujours là pour servir le public est montrer l'exemple...(bon c est sur, en France ils riquent pas d y arriver avec les pauvres diesel 90 chevaux lol)
https://www.youtube.com/watch?v=CTXJIj4FhlM
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyDim 8 Avr - 21:10

Heureusement qu'ils en ont pas des comme ca chez nous, y'aurais beaucoup de mort.
Ils réussissent déjà à ce planter avec des subaru lol!
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyLun 9 Avr - 13:16

cerbere a écrit:
Heureusement qu'ils en ont pas des comme ca chez nous, y'aurais beaucoup de mort.
Ils réussissent déjà à ce planter avec des subaru lol!

Toi tu vas te faire des potes... Suspect
Pour info le crash avec la subaru, a effectivement occasionné un mort!
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyLun 9 Avr - 15:05

Tinkiet Sturm, il parle en connaissance des choses...
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyMar 10 Avr - 1:52

lily a écrit:
Tinkiet Sturm, il parle en connaissance des choses...
Oh mais moi j'm'inkiète pas... Rolling Eyes
C'est pas à moi de m'inkiéter! Twisted Evil
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyMar 10 Avr - 9:17

j'ai lu dans le dernier moto et motard magazine que les gendarmes vont s'équiper en GSX R 1000 et qu'il utilise le selecteur de type de map d'injection (a l'origine été, hiver, pluie) pour sélectionner la puissance 100ch, 130, et full (selon le grad de l'officier).
pfffff meme en moto on va plus etre tranquil... bon je crois que si je rate mes études je vais a la gendarmerie.
en plus 1 mois de stage de folie en tout terrain pour passer motard chez les gendarmes sa tues ^^
APONE

APONE

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyMar 10 Avr - 10:58

spiral91 a écrit:
... bon je crois que si je rate mes études je vais a la gendarmerie.
lol! Décidement vous etes tous décidé à vous faire que des potes affraid Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies7
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyMar 10 Avr - 11:18

faut voir les avantages ;-)
pouvoir allier passion et métier c'est pas souvent, alors la bio en 1er mais si sa marche pas... puis un gendarme ou un policier en moto reste un motard vive la solidarité motarde cheers
skam

skam

MessageSujet: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyMer 11 Avr - 19:59

ta raison spiral si tu peut vivre ta passion meme aau boulot c'est cool, et en se qui concerne une evantuelle section motoriser de gsx-r 1000 j'en est entendu parler il parrait qu'il tourne deja sur le periphe
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 12 Avr - 11:51

c'est un truc de fou ça, il se régal les salo aprés la subaru la Gex drunken
c'est fou quand meme sa deviend de plus en plus répressif, moi je dit defois faut mieux fair de l'éducation que de la répression mais bon.

etre payé pour etre en Gex ptin le reve...
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 12 Avr - 12:01

spiral91 a écrit:
moi je dit defois faut mieux fair de l'éducation que de la répression mais bon....
L'un ne va pas sans l'autre ne crois-tu pas?!
Quand tu vois que les parents baissent les bras, que ce sont les profs qui doivent s'y substituer, et que ni l'un ni l'autre n'obtiennent le respect...
Comment veux tu qu'une fois adulte, les individus respectent autrui, les institutions, et les règles de vie (Lois si tu préfères...)?!
Alors dans ce cas y'a plus que les coups de trique!
Et puis la crainte d'une répression éfficace et avéré n'est-elle pas le gage, la garantie du respect de l'éducation?
...à méditer jeune!
Wink
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 12 Avr - 12:34

Mais aprés c'est le role des parents, je me souvient petit j'étai hyper actif, quand il y avait bagar au collége que je faisai une connerie je men mangeai une, et ma mère était la 1er a appelé les parents de l'autre gamin pour s'escusé.
trop de repression on se retrouve a 1 million de personne qui conduisent sans permis.
dire que c'est grace au radar qu'il y a moins de mort sur la route c'est ce foutre ouvertement de la gueule des gens, il aurait fallu plutot dire, écouté on a besoin de sous alors on met des tirelire au bord des routes qui ne sont pas dangereuse mais ou on peut le plus choper de fric.
Disons que dire que sa diminue la mortalité routière c'est pour fair passé la pillule des 270 million d'euro recolté en une année.
par contre mettre des radars devant les écoles devant les carrefours dangereux.... pas assez bénéfique c'est pas bon.
bref tout sa pour dire qu'il me reste 4 points sur mon permis, hors je ne suis pas un délinquant de la route, je n'es jamais mis personne en danger, je n'ai jamais eu d'accident en 4 ans de permis, et certe quand il y a personne sur une belle route national ou une autoroute je dépasse la limitation mais je peux t'assurer que certaine personne qui respecte ces limitations sont bien plus dangereuse que moi. (cf le papy qui a pris a contre sens l'autoroute et qui a tué un motard).

Pour revenir a l'éducation on arrete pas de dire que les motards ce tue parce qu'il roule vite parce que ces des délinquant etc, mais dans 70% des cas l'automobiliste est en tord, il y a une autre grosse partie ou le motards se plante tout seul.
Quand tu as passé le permis a tu vu une seule diapo avec un motard dessus?
as tu vu comme en grand bretagne un spot télé disons qu'il faut fair atention a nous? ben non je suis bete si on se plante c'est qu'on roule trop vite.
bizarement moi quand je prend la voitur je suis bien plus vigilant au motards, dailleur selon toujours des statistiques fondé il est très rare qu'un motard en voiture occasionne un accident contre un deux roues...bizar.
bref un petit coup de gueule
pour résumé oui a la peur du gendarme oui aux alcotest répété, et non a la répréssion automatique et surtout a une répression qui n'es pas toujours éfficace la preuve une fois que le gouvernement c'est rendu compte de tout ces conducteurs sans permis, une lois a était voté permettant de récuperé plus facilement c'est point.
enfin c'était tellement prévisible...
bibil

bibil

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 12 Avr - 17:29

un peu d'eau Quand je serai grand, je serai POLICIER. Meteo-pl
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyJeu 12 Avr - 18:56

lol!
oui merci il fait chaud aujourdui mais avec un peu de pastis alors drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 0:29

et du cote de l italie il y a ca... bah... c est degeulasse....lol
https://www.youtube.com/watch?v=elPeIyXBjZo
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 13:47

sa fait réver ^^
mais pour le meme prix et des perfs supérieur tant achète plein des GSXR 1000 a 13000 euro.
mais bon c'est pas comparable, belle bete en tout cas, doivent bien s'amuser, sa doit carement fair plaisir de rencontré un fou furieu sur autoroute a arrété Very Happy
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 14:00

lol! (mode schtroumpf graincheux activé)

Bein moi j'aime pas les motos, et j'aime pas les condés!

(mode schtroumpf graincheux désactivé)

Non je rigole, non me tapez pas!! nonnnnnnnn.............. Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies6 Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies7 Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies9
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 17:33

une SUBARU pour les GENDARMES c est bien .. mais une LANCER EVOLUTION c est mieux....lol
Une pub en 4x3 que l on pouvait voir dans les rues... mais pas en FRANCE evidement..

Quand je serai grand, je serai POLICIER. Publancerevoen8
bibil

bibil

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 17:33

tu bosse pas toi ipsice di finiace va t'enduire d' huile de moteur.Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 17:52

j en sors, je vais pas faire 16 heures par jour non plus.. merci, ca me soule deja alors... affraid lol!
dragonza

dragonza

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 18:26

spiral91 a écrit:

Quand tu as passé le permis a tu vu une seule diapo avec un motard dessus?
Tu la acheté ton code c'est pas possible , parce que impossible que tu les passé lol
pk on voi pas de moto sur les diapo , parce que techniquement elle sont sencé se comporté exactement comme les voiture
Quand ta passé ton permit moto , tu doublai les voiture par la droite?tu roulai entre les voiture pendant les bouchon?
je pense pas moi Very Happy
et non l'éducation sa marche pas , sinon il y aurai pas besoin de radar sur les route
en parlan de tes statistique , ba regarde celle qui dit que depuis qu'il y a " la peur du gendarme et des radar " ba il y a beaucoup de moin de mort Very Happy
APONE

APONE

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 19:57

dragonza a écrit:

pk on voi pas de moto sur les diapo , parce que techniquement elle sont sencé se comporté exactement comme les voiture
Quand ta passé ton permit moto , tu doublai les voiture par la droite?tu roulai entre les voiture pendant les bouchon?
je pense pas moi Very Happy
lol! cheers +1
Je suis pas spécialement contre les motards moi mais... si je me rapel(à moin que ça ai changé ...)bien on m'a jamais dit de faire gaffe à ces Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies3 de motards quand ils slalom entre les caisses,roule entre 2 voies,sur les B.A.R,se gare sur les trotoires(c'est légal ça?)etc...HEUuuuu c'était quoi le sujet de base au fait? lol!
bibil

bibil

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 21:32

oui mais non je suis pas d'accord et les voiture au peut mettre les automobiliste dans le même panier hein tous des ivrognes qui tue les autres ou tous des fumeur de canabis TOUS alors ne faisons pas de quelques cas une généralité des cons y'en a partout que se soit en voiture ou en moto voilà.
alors arreter de nous gonfler avec vos stats de merde parce que on va te dire les astronaute tombe du ciel tu va les croire.
des stats reste des stats moi pour ma pars je trouve que les motard sont plus civilisés que les automobilistes ils sont solidaires, les automobiliste sont des débiles profond c'est a celui qui prendra la premiere place ou qui doublera l'autre.
franchement Quand je serai grand, je serai POLICIER. 0020 .
aller tchousse.
ps:j'ai juste pris un coup de sang puis quands vous aurez fait de l'itinérant vous verez un peu la différence.
les mecs en scoot presque tous des cons.
APONE

APONE

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 22:24

bibil a écrit:

alors arreter de nous gonfler avec vos stats de merde
les mecs en scoot presque tous des cons.
lol! affraid lol! pas mon livreur de pizzas en tout cas lui il est Quand je serai grand, je serai POLICIER. Smilies_ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. EmptyVen 13 Avr - 22:25

Pour SPIRAL91... si t es sage, que tu travailles bien à l ecole.. t auras le droit de la conduire... mais quand tu seras grand seulement....
Ah oui et j oubliais... faudra quand meme que t ailles dans l OKLAHOMA et demander l affectation HIGHWAY PATROL..... ben oui je sais ca fait mal... affraid

Pour ceux qui connaisse pas les becanes, c est quand meme une HAYABUSA !!! la moto la plus rapide d origine et la favorite de GHOSTRIDER (et je ne parle pas du hero de bande dessiné mais bien du vrai GHOSTRIDER, celui qui a battu le record du PRINCE NOIR sur le periph et qui detient d autres records de legende)
Je pense que tu dois connaitre SPIRAL ?

Quand je serai grand, je serai POLICIER. Hayabusa1ep0Quand je serai grand, je serai POLICIER. Hayabusa2qf5Quand je serai grand, je serai POLICIER. Hayabusa3oj4

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai POLICIER.   Quand je serai grand, je serai POLICIER. Empty

Quand je serai grand, je serai POLICIER.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant