L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche infos sur Qloader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyJeu 15 Mar - 15:24

Bonjour tt le monde
Voilà je cherche des infos sur le Qloader,comment ca fonctionne,si c pratique,fiable et eventuellement comment faire pour en HT un.
J'ai cru voir l'un des membres de votre assoc' en avoir un. Shocked
Merci pr votre aide.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyJeu 15 Mar - 16:33

CuB a écrit:

J'ai cru voir l'un des membres de votre assoc' en avoir un. Shocked
Merci pr votre aide.
à bientot.
Salut à toi l'ami CuB ,l'heureux élu c'est notre DISTURBED qui a monté un qloader sur son tac-one que tu peux admirer(si c'est pas déjà fait) dans l'arsenal LDM Laughing
Sinon pour les détails envois lui un MP il se fera un plaisir de te répondre dès qu'il aura finit de faire mumuse avec ses jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyJeu 15 Mar - 19:04

Salut CuB,
mon Qloader j'ai eu la chance de le trouver d'occaz quasi neuf, mais tu peux commander directement sur le site du fabricant:
http://www.qloader.com/
Alors d'après moi le Qloader est adapté aux joueurs comme moi qui ne consomment pas beaucoup de billes en parties, un Qpod c'est 100 billes!!
pour info, quand j'ai tiré plus de 300 billes sur une journée c'est que je me suis laché lol!
Si tu boulardes pas mal, tu devras recharger tes Qpods en dehors du terrain à l'aide d'une manivelle, tu ne les remplis pas à la main comme n'importe quel pot de billes, la manip n'est pas compliquée, mais il faut etre minutieux. moi je prépare tous mes pots la veille de la session, comme ca je suis tranquille le dimanche.
l'avantage du Qloader c'est que tu n'as pas besoin de piles, c'est un système de vis sans fin autour d'un ressort qui pousse les billes vers le gun...
C'est le système d'alimentation le plus rapide, mème les dernières génération de loader ne sont pas aussi rapides, et tu peux tirer sans soucis avec le gun à l'envers ou dans tous les sens (si t'es acrobate!!).
Ce que j'adore c'est de ne plus avoir de grosse patate noire au dessus du lanceur, d'avoir une vrai ligne de mire....
Voila, le Qloader est un excellent produit, mais il demande plus de manipulation et d'attention qu'un loader classique, personnellement, j'en suis très content!! cheers
et puis je trouve que ca a de la gueule.....
cherche infos sur Qloader Taconeef8
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyJeu 15 Mar - 20:01

Cool yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 0:03

Ouah merci bcp pour tte ces infos.
J'aimerai bien gouter aux joie de la ligne de mire ss loader mais de tte facon je buterai toujours le feeder de mon ION....
Par contre un Qpod rentre t-il facilement ds une ceinture porte-pot classique?
Bon me reste plus k prendre mon courage à deux mains et en commander un aux USA ac les risques qui vont de pair!!!
Car cela m'as l'air assez compliqué pour eviter les frais de douanes.
Voila une ptite photo de ce je voudrais bien faire moi même.
cherche infos sur Qloader Qbutt410
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 0:36

Avec un ion je sais pas si tu a la gachete facil mais sa risque de partir vraiment vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 2:08

la vache mais ca dechire ca le QPOD en crosse ! ! ! c est un truc fait "maison" ou dans le commerce ?

Euh.... oui mais y a un souci du coup .... la teille.... elle va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 2:10

Fabrication maison je crois
et la bouteille va dans le dos pour se genre de custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 2:21

ah ben oui, pas con... ben du coup, ca m interesse moins alors... ou alors avec la teille vers l avant comme une des custos de chez specops.
http://www.specialopspaintball.com/shop/product_detail.asp?SKU=100+0007&CAT=106203
Revenir en haut Aller en bas
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 11:56

Ayé g u du mal mais g retrouvé le site où ya la fabrication étape par étape de cet incroyable bricolage...
http://forums.coolest-gadgets.com/showthread.php?t=354
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 12:34

Sur qu'il a de la gueule Very Happy maintenant pour la maniabilitée genre urbain faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 13:30

J'avoue,c clairement pas un gun pour CQB mais ca a le merite d'etre super bien fait(ce mec doit deja suremen bosser dans les materiaux plastiques)
Par contre,jme demande si c possible de trouver en France une crosse similaire pour un ION???
Car j'envisage de me mettre une teille ds le dos.... Rolling Eyes
Même,si jdois refaire du bricolage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyVen 16 Mar - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
CuB

CuB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader EmptyLun 19 Mar - 13:52

Very Happy c magnifique comme materiel mais alors comme cela coute cher.
En plus faut l'importer des USA,ce qui rique de couter encore plus cher!

Si tu veux installer ces fameuses crosses,n'es-tu pas obligé d'HT le body kit qui vas bien...vlà ce qui est ecrit"The Blackcell Ion Basic Body Kit is required in order to attach the Special Ops M249 Air-thru SAW buttstock" un peu plus bas dans la page.

Sont malins c pti 'ricains. Twisted Evil
Parfois quand je vois la profusion de matos de paint o USA,cela me fait regretter d'habiter en France.Nan,jvous rassure j'aime trop la France pr en partir cherche infos sur Qloader 59643

En tout cas cherche infos sur Qloader Sm02 de m'avoir refiler cette adresse de site,qu'est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos sur Qloader Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur Qloader   cherche infos sur Qloader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos sur Qloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche ...
» Cherche petit electro sympa
» cherche Bandana
» Cherche boureil Stako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser