L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche petit electro sympa

Aller en bas 
+3
Turtle
lily
Pluton
7 participants
AuteurMessage
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 16:02

Kikoo a tous !

Voila mon soucis : actuellement je joue avec un cocker trilogy sport, qui est effectivement bien sympa pour le loisir, mais qui trouve quand meme rapidement ses limites contre des acharnés equipé en ego (les amateurs se reconnaitront Wink ).

Voila pourquoi j'aimerais trouver un petit electro sympa et efficace pour un budget d'environ 300 a 400€.
Etant tout jeune dans l'univers paintball, je ne connais pas encore bien tout les details qui font qu'un lanceur est mieux qu'un autre (mis a part les differences de prix...).

Donc en gros, j'aimerais savoir si vous me conseillez plutot d'acheter une occaz (avec tout les risques que cela comporte) ou si je dois plutot chercher un lanceur neuf.

Dans le cas d'un lanceur neuf, et dans cette tranche de prix, je m'orientrais plus vers un PMR09, seulement je ne sais pas si ca vaux vraiment le coup, et dans le cas d'un lanceur d'occaz, je voulais savoir quels etaient les lanceurs sympas et a quels prix je devrais les trouver si je veux pas me prendre une pillule (toujours dans mon budget evidement).
D'ailleurs Turtle, si tu a du matos sous la main a proposer qui pourrait correspondre a ma recherche, hesite pas...

Merci d'avance pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 16:04

Turtle, vazy champion afro
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 16:18

En ce moment je n'ai plus grand chose... Il me reste un SLG et un Ion, des lanceurs sympas qui envoi ce qu'il faut pour moins de 200e. Le mieux pour te faire une idée et investir sur le bon pouic ca reste de discuter et de tester avec les membres sur une session.
Bon au risque de te contredire je conseillerais pas le PMR... si tu dois prendre du neuf regarde plutot les etek Wink sinon ego 07 d'occaz. J'en ai vu a moins de 400e ! de la boulette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 16:30

ouais, t'as le dm7 d'occas sinon qui est très sympa..quand tu prends une ocas, regarde depuis combien de temps le joueur l'a, combien de cartons tirés, les joints et el graissage et tu sauras si l'occas en vaut la peine ou pas...t'as le shocker bien sympa sinon...mais le dm est extra et le dm7 est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 17:17

Merci pour toutes ces infos !

Autre petite question :
a part sur les annonces de spirit of paint, y'a t'il d'autres sites ou je pourrai trouver des lanceur d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 17:39

Pluton a écrit:
Merci pour toutes ces infos !

Autre petite question :
a part sur les annonces de spirit of paint, y'a t'il d'autres sites ou je pourrai trouver des lanceur d'occaz ?

essaie pbunk.com c'est tres plus mieux...
autre pitite info : meme si je suis d'accord avec Blackhawk et que les DM sont de superbes lanceurs pleins de qualité, ils réclament plus d'attention pour leur entretien que les Ego like Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazysiam

crazysiam


Nombre de messages : 228
Age : 101
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 20:11

je confirme Laughing

un peu plus d'entretien mais super tire bien tendu. pas comme les ego qui envoi des balle de rugby

mais c simplement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 20:45

pour le PMR, je le trouve pas si mal.
en tout cas, neuf, rapport qualité/prix il est tres bien...
j'ai fait pour l'instant 4 ou 5 sessions avec et j'ai pas eu de soucis majeurs

(sauf pendant une nocturne, il est vrai, mais il faisait -14°C et ça a pas du plaire au lanceur...)
Revenir en haut Aller en bas
FullGaz

FullGaz


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMar 17 Mar - 23:01

Pour l'instant, le pmr09 me convient aussi en tant que débutant, mais je ne peux pas comparer donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa EmptyMer 18 Mar - 23:01

Je vais donc mettre fin a la polemique que j'ai lancé avec ce post pour vous faire part de la future reception (enfin j'espere...) de mon tout nouveau joujou, a savoir :
un EGO 07 !
J'espere l'avoir pour le 28 histoire de l'inaugurer avec vous Cherche petit electro sympa Smilies5

Merci a tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche petit electro sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit electro sympa   Cherche petit electro sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petit electro sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pneumatique
» AVIS ENTRE A5 RT RT ELECTRO
» Conseils pour un electro ?
» je cherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser