L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin.....

Aller en bas 
+2
trax
thesengir
6 participants
AuteurMessage
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 14:01

Des tournois pour les CAMO :

la : http://www.goscenario.com/

Very Happy Very Happy Comme à mes débuts, cool Very Happy Very Happy

CAMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 14:35

ça a l'air sympa ... j'aime bien le coup du terrain type avec bien sur les 2 bases adverses et le troisieme pole d'objectif commun
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 16:32

moi ça me tente...juste: pale
1:enlever les lots (j'explique pas pourquoi je pense que tout le monde à compris)
2:Diviser par...2 le tarif par manche affraid
3:Boulasse perso Wink
4:Avoir un squad de 10 opérationnel scratch
Et puis oui pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 16:38

+1 APONE
APONE a écrit:
4:Avoir un squad de 10 opérationnel scratch
Ben regarde: les Spads (4) la BAFT (+3) reste plus que 3... c'est tout de suite moins dure à trouver!
Enfin jdis ça, jdis rien d'autant que moi la compète... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 17:09

Sturm a écrit:
+1 APONE
APONE a écrit:
4:Avoir un squad de 10 opérationnel scratch
Ben regarde: les Spads (4) la BAFT (+3) reste plus que 3... c'est tout de suite moins dure à trouver!
lol! c'est marant on en parlait avec Disturbed sur msn hier soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 21:31

kler le cout d'inscription fait peur ... et ça reste une compete avec le stress ki va surement avec

mais j'aime bien le coup des "battlefield spots" comme j'appelle ça c'est à dire les points d'objectifs avec lumiere bleu ou rouge à conquerir !! et ausii le coup de bonus avec le raid aerien ! ça fait tres jeu de plateau 40K (hein sturm) et la carte satellite !

en fait il faudrait se remanier un peu ça pour le jouer entre nous lors d'une session !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 22:46

eh ben le prix de la manche fait vraiment peur, c'est abusé quand meme.. surtout que c'est un événement sponsorisé.
Ah t'on une si belle tete de pigeon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyMer 28 Fév - 23:48

TRAX -> si tu veux, dis moi en MP, ce que tu cherches comme scenario et je verrai ce que je peux realiser... M enfin si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 0:12

un scénario a la battlefield sa serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 14:35

ben voila ! c'est du battlefield .. il y a plusieurs objectifs à prendre et à garder.. avec du respawn pendant 1 heures ou 2 et à la fin on compte les objectifs de chaque equipe !

@bosco -> ce serait bien de se le faire à 2 .. mais l'essentiel est simplissime comme décrit plus haut, ce sont des fanions rouge ou bleu que l'on hisse sur un mat, un manche, un tasseau ou une branche qui symbolise le point d'objectif

un respawn à 2 ou 3 hommes serait génial .. je vais poster dans la partie scenar ..
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 15:05

Exelent tout ça cheers cheers
et je propose que vous en parliez à la réunion du 10 Wink Rolling Eyes lol!
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 17:53

ah be nsi tu veux du battlfield, fallait le dire tout de suite.. je suis un adepte de ce jeu et j adore leprincipe aussi...

Bon, je vais sortir un scenario ( meme si le principe de base est en fait deja expiquer mais bon...) et voir pour le matos.

Deja avec BOBO et la valise j etais bien gaté, alors la, ca promet, je vais prevoir un quad pour venir avec le matos je crois si ca continue.....lol
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 21:01

faut juste des fanions bleu et rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 21:25

Sinon il y a aussi la possibilité de désigner le vainqueur par le temps d occupation des chekpoints.
C est a dire qu a chaque fois qu on maitrise la zone, il faut egalement activer un chronometre.
Donc a chaque fois qu il y a un changement de "proprietaire " de la zone, le chrono metre des anciens occupants s arretent et c est celui des nouveaux maitres des lieux qui demarre.

Bien sur, les chronometress ne sont pas mis a zero à chaque fois, c est une un STOP.

L equipe qui a le plus de temps additionné GAGNE.

Dans ce cas il faut soit un chronometre par team, multiplié par le nombre de zones ou des chronometres genre jeux d echec...
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 1 Mar - 23:25

oui Bosco, c'est egalement une variante et on peut voir une photo de ce genre d'installation dans le Invisible 1.

les 2 proposent un type de jeu different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyVen 2 Mar - 0:41

ah bon... ils utilisent quoi comme chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Nous allons essayer de répondre a vos différentes interrogations.

L’idée vient d’un ancien joueur et compétiteur dans les bois il y a 15 ans et d’un joueur de loisirs camo actuel qui ont décidé d’organiser un événement pour notre communauté.
En effet pour recadrer la situation
• Il y a une dizaine d’année les seuls événements étaient des compétitions en forêt….3 2 1 go et tirer sur tout ce qui bougeait avec un drapeau au milieu.
• Il y a 6 -7 ans la communauté camo s’est pris les foudres des medias, de la FPS et de tout ce qui gravitait autour du monde paint-ball. Car, la nouvelle tendance pour médiatiser le paintball était « fluos / compétition / terrains gonflables etc etc …..)….et tout le monde a suivi….
• Donc la communauté de joueurs scenarios s’est retrouvé avec une image de « paintball marginal / paintball sauvage / gueguere..etc etc ) sans aucun intérêt de la part du monde du paintball.
• Depuis 1 ou 2 ans il y a une effervescence du scenario et camo aux US qui grace a la médiatisation internet et autres nous arrive en Europe.
• TOUS les fabricants aux US (pour avoir des retombées il ne faut pas le cacher) veulent faire des efforts pour cette communauté en sortant des nouveaux produits en sponsorisant des événements …et cela non seulement pour la faire exister mais également car ces fabricants TOUS AUTANT QU ILS SONT sont ou ont été des joueurs de scenarios….ils ont joué avant nous ca c’est sur ….. il connaissent nos besoins nos envies et apprécie ce paintball camo.

Nous avons donc voulu essayer de redorer le blason du paintball camo en créant un événement pour notre communauté et de se faire plaisir.

En aucun cas la volonté de TOURNOI / COMPETITION ou FLUO DEGUISE n’est mise en avant.
Il y a des points, des résultats, des arbitres et des règles …Ca c’est sur….ca a l’air de vous choquer…..mais c’est pour donner du piment.


Goscenario est un bébé qui ne cesse de grandir et qui continuera a se développer .
De ce fait déjà plusieurs améliorations vont deja etre mise en place DES LA PREMIERE manche.
• Les manches dureront 1 heure ( 60 min ) au lieu de 45 min car nous réduisons volontairement le nombre de SQUADS inscrits ( 8 la première année.)
• Certaines règles évoluent déjà.
o La zones de RESPAWN ne sont plus DANS le terrain mais juste en BORDURE le long de la bande pour éviter que la TENTE de RESPAWN ne serve d’obstacle 
o Vu que le Respawn est toute les 10 minutes et pour éviter qu’un SQUAD ne fasse complètement bloquer dans le tente RESPAWN et se fasse ELIMINER dès sa sortie , toutes les 8 minutes de chaque période de 10 minutes le COMMANDER aura la possibilité de demander un RESTART c'est-à-dire que les 2 équipes repartiront respectivement de leur base ….une pénalité de 10 points sera notifiée au SQUAD demandeur.
o Lorsque votre LANCEUR SEUL est touché ( loader , canon, corps…) vous aurez la possibilité de RESTER EN JEU et de jouer avec un autre lanceur que vous auriez sur vous  ( Tiberius en Holster , Back up guns ……)



Certains se sont plaints…. « .les lots on s’en fou …De toute façons on est 10 et se partager un maillot ou un canon Spyder pour l’equipe ca ne sert a rien »
C’est évident que les lots seront des lots en rapport avec le jeu que nous pratiquons….seront des lots qui seront profitable a votre SQUAD ( lanceurs scenarios / accessoires scenarios / équipements / consommable / billes / grenades….)

C’est une compétition ………..……qui récompensera le meilleur SQUAD car il va falloir être organisé et tactique pour gagner et qui récompensera de manière EQUIVALENTE le SQUAD LE PLUS FAIR PLAY !!!!!!!


Rappelons que le fil rouge de GOSCENARIO est le FAIR PLAY et l’AUTO GESTION en jeu…..
Donc vos inquiétudes sur la tricherie n’ont pas lieu d’être.


Apres beaucoup de réflexions nous avons revu les frais d inscription :

Pourquoi une inscription tout d’abord?


• Un événement sur un terrain privé avec infrastructure et assurance.
• Une organisation avec 7 arbitres par terrain.
• De l’air comprimé 3000-4500PSI sur place plus besoin de vous organiser pour cela.
• Un atelier de réparation sur place pour TIPPMANN / TIBERIUS / KINGMANN.
• Infrastructure nécessaire au bon déroulement de Goscenario : Régie son, TIME MACHINES (systèmes de chronométrage avec lumières) 3 + 1de rechange par terrains, mégaphones, chronos, tentes (RESPAWN et ACCUEIL).
• 4 manches de 1 h chacune et non 3 de 45 minutes.
• Un tournoi duel au Tiberius (inclus mise à disposition gratuite des lanceurs T8).
• Un accès à l’ensemble des terrains du site pour jouer entre les parties. (2h de battement entre chaque parties minimum)


Donc 400 euros pour 2 jours PAR SQUAD….jusqu’a 15 joueur même par SQUAD…..

Soit 20 euros par jour.



SVP merci de poster vos questions / réponses sur le forum GOSCENARIO






Voila quelques news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin.....   Enfin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin??? Enfin pas sur...
» SUPER COOL ENFIN
» Un nouveau de LONGJUMEAU
» enfin notre magasine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser