| SUPER COOL ENFIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: SUPER COOL ENFIN Lun 15 Mai - 22:38 | |
| voila scenari a ferme enfin une bonne nouvelle maintenant on attend avec impatience les nouveau repreneur (si il y en a ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 1:05 | |
| ben si c est des repreneurs comme l autre la, qui ete venu juste pour te critiquer, ca va pas changer grand chose...
Et puis, maintenant le nom SCENARI PAINTABLLL est completement grillé. Il faudrait etre fou pour reprendre l affaire plutot que d en faire une nouvelle avec un autre nom.Meme les fournisseurs nen veulent plus, alors les clients.... |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 9:25 | |
| Plutot d'accord avec Bosco. Et puis de toute facon maintenant on a trouvé un partenaire sérieux et disponible alors franchement les autres pour ma part... (enfin surtout scénari ) | |
|
| |
diegodog
Nombre de messages : 9 Localisation : 89 sepeaux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 13:25 | |
| je vais pas relever car plus de polemique mais pour bosco l autre la c diegodog mais qui donc t as elever si tu as un probleme avec mpoi on voit en mp car ce n ai pas le sujet du post DIEGODOG | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 13:28 | |
| Diegodog, ca commence à bien faire tout ca. Personne n'a de pb avec toi alors stop maintenant. Franchement si tu pouvais éviter de tout relever et de tout prendre comme des menaces ce serait plus cool! Faut se détendre un peu. Je suis pas du genre à foutre la merde et à créer des problèmes (demande à l'homme torche alias volverine ) mais bon tu me fait vraiment penser à dietrich ki prenait tout de travers! | |
|
| |
lignedemire
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Igny Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 15:06 | |
| slt diegodog comme je l'ai dit a ton frere je suis vachement etonné de ton comportement sa ne te ressemble pas ,je connais le diegodog super cool,et deconneur et la tu est l'opposer
pourquoi ???????? | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Mar 16 Mai - 16:55 | |
| le fait de dire 'l'autres là....' de la part de BOSCO,j'allais le reprendre aussi ,si chacun arrete de jouer les j'me meles du cul des autres y'aura pas de soucis,mais moi aussi je serais monté ,aussi sec ,au creneau avec ce genre de remarques de merde,alors effectivement si bosco a un truc a dire a mon frangin,meme si il a pas tjrs raison ,qu'il le contact directement ,je suis sur que mon petit frere trouvera un terrain d'entente, a bon entendeur ....il y va de meme pour les personnes qui ont des difficultés avec LDM ,rien ni personnes n'est obligé de venir sur ce forum,surtout si ces personnes ne peuvent pas s'entendre ,merde c'est un loisir le pâint,putain ça commence a faire vraiment chier les petites histoires a la con .....là j'me suis un peu lacher ,je sais que l'emplois de certains mots sont proscrit mais là ça fait du bien ,je precise que j'ai relus mon texte ,FAIT CHIER A LA FIN ....... | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Mar 16 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
diegodog
Nombre de messages : 9 Localisation : 89 sepeaux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 17:38 | |
| slt a tous j y est peut etre ete un peut fort avec toi schreack loing de moi l idee de pourir l ambiance mais relit sertain poste et met toi a m place et je pense que tu comprendra(c sur meme) de plus tu dit que j ai changer mais je pense pas etre le seul deplus lily tu dit que je prend tout pour moi mais tu fait exactement la meme chose en pensent que je m en prend a LDM j avait juste un message a fair passer a schreack je mis suis super mal prix je te l accorde mais pour le reste j estime avoir fait preuve de franchise si je t est blesser schreack je m en escuse sincerrement et pour la deconne je te rassure elle fonctionne toujour autant
sincerres salutations DIEGODOG | |
|
| |
lignedemire
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 20:00 | |
| accepter mon poussin | |
|
| |
maverick
Nombre de messages : 33 Localisation : corbeil essonnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mar 16 Mai - 22:38 | |
| salut a tous
je pense que je vais me méler de chose qui ne me regarde pas et au quel je ne comprend pas une tel ardeur a se détruire les uns les autres.
si scénari a fermé ses qu'il leur à manqué quelque chose ( le tacte ) il faut savoir de temp a autre dire je ne peut pas ou je ne sais pas faire.
que quelqu'un est voulus reprendre l'affaire scenari c'étais peut etre une bonne idee.
il suffit peut être de changer le nom et ses repartis
je pense que d'avoir plusieur fournisseur ce n'est peut être pas un mal car le jour ou vous organiserez un mega mega big game il est possible qu'un seul ne suffice pas .
aujourd'huit il faut se poser la question . quoi de plus important que d'être des amis ,des coéquipiers d'un jour ou de sessions?ou des ennemis pour longtemp?
une chose est sur ces se que j'ai vu entre autre , tous ceux qui ont joué avec la LDM ET LE TEAM DU 89
ses qu'a chaque rencontre on ses tous éclaté et même a avoir du mal a repartir en fin de session et tous on a dit a la prochaine .
jespere que mes pensées ne blesseron personne car se n'etais pas l'intention .
a tous je dit a bientot pour une bonne parti de rigolade
| |
|
| |
diaboliks 89
| |
| |
flo77
| Sujet: re Mer 17 Mai - 5:56 | |
| | |
|
| |
diaboliks 89
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mer 17 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN Mer 17 Mai - 13:47 | |
| pour revenir à l expression " l autre la", en fait j ai mis ca parce que je n avais plus en tete le nom et j avais la flemme de rechercher dans le post le nom. Alors desole si ca a ete mal pris, c etait juste par facilité... Voila ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER COOL ENFIN | |
| |
|
| |
| SUPER COOL ENFIN | |
|