L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUPER COOL ENFIN

Aller en bas 
+2
lily
lignedemire
6 participants
AuteurMessage
lignedemire




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Igny
Date d'inscription : 30/01/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyLun 15 Mai - 22:38

voila scenari a ferme enfin une bonne nouvelle cheers maintenant on attend avec impatience les nouveau repreneur (si il y en a ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 1:05

ben si c est des repreneurs comme l autre la, qui ete venu juste pour te critiquer, ca va pas changer grand chose...

Et puis, maintenant le nom SCENARI PAINTABLLL est completement grillé. Il faudrait etre fou pour reprendre l affaire plutot que d en faire une nouvelle avec un autre nom.Meme les fournisseurs nen veulent plus, alors les clients....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 9:25

Plutot d'accord avec Bosco. Et puis de toute facon maintenant on a trouvé un partenaire sérieux et disponible alors franchement les autres pour ma part... No (enfin surtout scénari lol! )
Revenir en haut Aller en bas
diegodog

diegodog


Nombre de messages : 9
Localisation : 89 sepeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 13:25

je vais pas relever car plus de polemique mais pour bosco l autre la c diegodog mais qui donc t as elever
si tu as un probleme avec mpoi on voit en mp car ce n ai pas le sujet du post
DIEGODOG
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 13:28

Diegodog, ca commence à bien faire tout ca.
Personne n'a de pb avec toi alors stop maintenant. Franchement si tu pouvais éviter de tout relever et de tout prendre comme des menaces ce serait plus cool!
Faut se détendre un peu.

Je suis pas du genre à foutre la merde et à créer des problèmes (demande à l'homme torche alias volverine Laughing ) mais bon tu me fait vraiment penser à dietrich ki prenait tout de travers!
Revenir en haut Aller en bas
lignedemire




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Igny
Date d'inscription : 30/01/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 15:06

slt diegodog comme je l'ai dit a ton frere je suis vachement etonné de ton comportement sa ne te ressemble pas ,je connais le diegodog super cool,et deconneur et la tu est l'opposer

pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
flo77

flo77


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 02/02/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: re   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 16:55

le fait de dire 'l'autres là....' de la part de BOSCO,j'allais le reprendre aussi ,si chacun arrete de jouer les j'me meles du cul des autres y'aura pas de soucis,mais moi aussi je serais monté ,aussi sec ,au creneau avec ce genre de remarques de merde,alors effectivement si bosco a un truc a dire a mon frangin,meme si il a pas tjrs raison ,qu'il le contact directement ,je suis sur que mon petit frere trouvera un terrain d'entente, Twisted Evil Twisted Evil a bon entendeur ....il y va de meme pour les personnes qui ont des difficultés avec LDM ,rien ni personnes n'est obligé de venir sur ce forum,surtout si ces personnes ne peuvent pas s'entendre ,merde c'est un loisir le pâint,putain ça commence a faire vraiment chier les petites histoires a la con .....là j'me suis un peu lacher ,je sais que l'emplois de certains mots sont proscrit mais là ça fait du bien ,je precise que j'ai relus mon texte ,FAIT CHIER A LA FIN .......
Revenir en haut Aller en bas
flo77

flo77


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 02/02/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: re   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 17:15

schraek a écrit:
slt diegodog comme je l'ai dit a ton frere je suis vachement etonné de ton comportement sa ne te ressemble pas ,je connais le diegodog super cool,et deconneur et la tu est l'opposer

pourquoi ????????
il a peut etre ses regles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diegodog

diegodog


Nombre de messages : 9
Localisation : 89 sepeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 17:38

slt a tous
j y est peut etre ete un peut fort avec toi schreack loing de moi l idee de pourir l ambiance mais relit sertain poste et met toi a m place et je pense que tu comprendra(c sur meme)
de plus tu dit que j ai changer mais je pense pas etre le seul
deplus lily tu dit que je prend tout pour moi mais tu fait exactement la meme chose en pensent que je m en prend a LDM
j avait juste un message a fair passer a schreack je mis suis super mal prix je te l accorde
mais pour le reste j estime avoir fait preuve de franchise
si je t est blesser schreack je m en escuse sincerrement et pour la deconne je te rassure elle fonctionne toujour autant

sincerres salutations
DIEGODOG
Revenir en haut Aller en bas
lignedemire




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Igny
Date d'inscription : 30/01/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 20:00

accepter mon poussin lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 33
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 03/02/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMar 16 Mai - 22:38

salut a tous

je pense que je vais me méler de chose qui ne me regarde pas et au quel je ne comprend pas une tel ardeur a se détruire les uns les autres.

si scénari a fermé ses qu'il leur à manqué quelque chose ( le tacte ) il faut savoir de temp a autre dire je ne peut pas ou je ne sais pas faire.

que quelqu'un est voulus reprendre l'affaire scenari c'étais peut etre une bonne idee.

il suffit peut être de changer le nom et ses repartis

je pense que d'avoir plusieur fournisseur ce n'est peut être pas un mal
car le jour ou vous organiserez un mega mega big game il est possible qu'un seul ne suffice pas .

aujourd'huit il faut se poser la question . quoi de plus important que d'être des amis ,des coéquipiers d'un jour ou de sessions?ou des ennemis pour longtemp?

une chose est sur ces se que j'ai vu entre autre , tous ceux qui ont joué avec la LDM ET LE TEAM DU 89

ses qu'a chaque rencontre on ses tous éclaté et même a avoir du mal a repartir en fin de session et tous on a dit a la prochaine .

jespere que mes pensées ne blesseron personne car se n'etais pas l'intention .

a tous je dit a bientot pour une bonne parti de rigolade


Revenir en haut Aller en bas
diaboliks 89

diaboliks 89


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMer 17 Mai - 1:56

vla des bonnes paroles, apres une tempete il y a le soleil. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flo77

flo77


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 02/02/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: re   SUPER COOL ENFIN EmptyMer 17 Mai - 5:56

diaboliks 89 a écrit:
vla des bonnes paroles, apres une tempete il y a le soleil. geek jocolor
oh la vache le revoila ,merde t'en a mis du temps ,ça va ?? J'ai bien cru qu'on aurait plus de tes nouvelles!!! et pierre comment il va lui aussi??vous en avez mis du temps avant de revenir.ça fait plaisir ,j'espere a tres bientot ,pour vous shootez les miches,mais sur terrain plat car il se dit que tu a du mal a descendre les collines lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! OH LE SALAUD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks 89

diaboliks 89


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMer 17 Mai - 13:17

SALUT volvo et a tout le mondes ,me revoilou, j ai toujour ete la mais ne voulant pas intervenir sur des sujets enfin c est du passe,pierro et moi on est plus actif sur le site auxerre, sa bouge pas mal dans 89 ton frero a dut te dir tout ca
mais oui il faut que l on se fasse un frag.

ps: les colines pas de souci je ne les montes plus donc je ne les descents plus , j ai un noveau gun pour ca geek jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN EmptyMer 17 Mai - 13:47

pour revenir à l expression " l autre la", en fait j ai mis ca parce que je n avais plus en tete le nom et j avais la flemme de rechercher dans le post le nom.
Alors desole si ca a ete mal pris, c etait juste par facilité...
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER COOL ENFIN Empty
MessageSujet: Re: SUPER COOL ENFIN   SUPER COOL ENFIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER COOL ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.....
» Enfin??? Enfin pas sur...
» enfin notre magasine!!
» Un nouveau de LONGJUMEAU
» super cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser