L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Peut on parler d'airsoft ici ?

+4
herve
trax
lily
myre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:07

STURMY -> je veux pas insister mais j ai pas l impression que qq1 a rembarrer celui qui posait la question : genre DEGAGE d'ici...

Moi perso, jai juste voulu dire qu ici c etait plutot le paintball qu on pratiquait, donc question airsoft, c est pas forcement la qu il faut poser des questions pointues..
Moi j irai plutot à la source pour trouver des reponses. Quand je me pose des question sur les voitures, je pose pas des question sur le forum de tracteurs... m enfin bon, moi j arrete là parce que ca vaut pas le coup de se prendre la tete.

SPIRAL -> d'apres ce que je sais : il y a plusieurs categories de billes dans le paint qui correspond à un poids differents.
Le probleme, c est que si tu prends des billes plus lourdes, elles sont certes moins sensibles aux vents et la portée est plus grande mais la "loi airsoft" t oblige a baisser ta velocité pour eviter de faire trop mal... ET inversement si tu prends des billes legeres ( plus sensibles aux vents, portée moins grande mais tu peux augmenter la velocité).

En fait, on va dire que les billes lourdes sont plutot faite pour des snipers qui tirent donc loin et pas en rafale alors que les billes legeres c est pour les fusils type d'assault, donc avec tir en rafale et en combat rapprochés.
M enfin si mes reste de connaissancessont fiables, je crois que le FPS max est a peine de 250 en airsoft... Ce qui me parait vraiment trop ridicule, deja que 300 fps en paintball, je trouve ca lent, alors 250....

Mais bon, je reste tres sceptique sur l impact d une bille lourde ou pas.. M enfin mon experience en airsoft ne m a pas convaincu... Je sentais pas du tout les billes, la portée , precision etaient vraiment pas terrible... Peut etre que cela a evolué depuis, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:25

moi je crois qu'il m'étais impossible de réglé la vélocité la puissance était donné en joule (0.5 il me semble).
je l'avai payé assez chère (full metal et réplique exact), les billes jaunes (légère) en faite pas très loin aprés la sortir du canon s'envolé de par leur propre poid et vitesse, le plus souvent elle parté au dessus de ce que je vissé.

l'impact se senté très bien a condition de pas etre très loin et de ne pas avoir de combinaison.
au faite sur mon BT-4 il y a un réglage externe de vélocité mais comment connaitre sa vélocité actuelle?

a+
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:48

spiral a deja posté sur SPB à propos de son BT4 .. Wink

edit : ha m*rde, j'i deja 3 posts de retard ! lol!
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:04

eh oui, j'aime bien me renseigner sur ce que je veux fair Very Happy
mieux vau tard que jamais trax lol

a++
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:34

BOSCO a écrit:
je veux pas insister
Ptin Bosco j't'adorre, si si vraiment, mais t'es lourd!!! Rolling Eyes
C'que jveux dire c'est que lorsque tu te fais une bouffe entre amis, tu ne les réunis pas forcément par centres d'intérets communs...?
Si un d'ces 4 on se fait un apéro ou un gueuleton ensemble et avec d'autres painteux, biensur que l'on a une passion commune qui est le paint, mais on est libre de parler d'autre chose sinon on va vite se fire chier!!!
Pour moi le paint fait partie des passions que l'on vit, plus que celles dont on parle...
Alors ici sur ce forum qu'est qui nous empèche de parler bagnole, gonzesses, sport, ou airsoft hein?!
Après tout, un forum a certes un thème de prédilection qui réuni les gens, mais libre à nous de parler d'autres choses.
C'est pour ça que les orgas ont créé une partie apellée "Forum Libre"! Wink
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:59

BOSCO a écrit:

M enfin je vais te presenter à mes 3 chiens... ils ont quelques chose à te dire je crois..... affraid

Pourquoi il aime les pigeon eux aussi?
Wink

Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 C63b0e86
dsl c t le tire au canard ds duck hunt
n'empeche que j'avai pas tort ca s'appelle bien le tire au pigeon le fait de tiré sur cible. pirat

BOSCO a écrit:

je crois que le FPS max est a peine de 250 en airsoft... Ce qui me parait vraiment trop ridicule, deja que 300 fps en paintball, je trouve ca lent, alors 250....

Mais bon, je reste tres sceptique sur l impact d une bille lourde ou pas..

Mon gun a bille tire en sortie de canon à 110m/s soit 360 fps
les billes etan plus petite tu ne les voi pas.
les bille lourde 0.20 0.25g on des trajectoire plus propres et je t'assure qu'elle font mal (moins que le paint ball sur les vetement mais ds la main tu pleure ta mere)
mais les softeux ne veulent pas ke je joue avc eux Crying or Very sad
pask mon gun est "trop puissant" Laughing
ahhh les tarlouzes

enfint qd tu voi que la bille traverse une canette (vide) sans la faire bougé...
http://sojasun.no-ip.org
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:04

ah oué carément, moi sa faisait une très belle bosse, mais ne la traversé pas...., le carton oui sans probléme.
ton jeu je l'avais quand j'était petit sur la nintendo, il était meme sur une cartouche avec mario bross , le gun était orange et gris.
alala souvenir souvenir

a+
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:10

koiiiiii !!!!!!!
tu a tire sur les canards ??
ohhhh pas bien le pere Bosco ...
ok ok j arrete lol

oui ca a bien evolué...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:06

oui mais bon c'était des canards virtuel :-D
sinon on pouvait aussi exlaté les disques yavait les deux.
dailleur yavai un chien qui ramassé les canards et si tu les loupé il se fouté de ta gueule....

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:57

ben moi aussi j avais ce jeu disdonc... et je me souviens bien du chien aussi.. MDR...la vache, ca me rajeunit pas ce truc... ce jeu au bout d un moment j en avais marre je mettais le gun a 2 centimetre de l ecran pour flinguer les canards... oups... pardon... les disques de ball trap... What a Face

Sinon pour revenir à larisoft... c est bien ce que je dis... 360 fps, tu peux pas jouer avec... c est bien dommage comme tu dis je trouve car vu l inertie de la bille, c est loin déetre aussi douloureux qu une bille de paint a cette vitesse.
C est pour ca que pour le moment je vois pas trop l interet de fair de l airsoft si on peut du paint ( a part le cote fiancnier et salissant de la peinture).

Parce que deja que les billes trop legeres volent comme elles veulent avec le vent, en plus il n y a pas de contrepartie plus interessante que le paint... LE FPS serait plus haut, cela pourrait compenser ce defaut... et ben non... donc du coup, on se retrouve avec des billes qui vont moins vite, plus sensibles aux vents, des impacts à peine sensible à une certaine distance et comme il n y a pas de peinture, pas de trace, bref dse tirs moins efficace qu au paint.

Menfin c est le souvenir que j ai de mes parties d airsoft.
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:21

ça doit etre assez prise de tête sur le fair play ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:30

ben c est surtout que deja tu sens meme pas les billes et comme y a pas de trace de peinture en plus...voila...
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:45

pas besoin de mettre deux pull et une veste
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:30

non je suis dacord mais bon je l'avais acheté quand j'était assez jeune genre 15 16 ans, avec mon père pour m'accompagné (obligatoire) mais je n'avais nullement les sous pour m'acheté un lanceur ou autre...

mais on se marré bien deja a se fair des chasses a l'homme entre pote.

bosco moi aussi a la fin je métais le gun a 5cm de l'écran mais j'avai 6 ans :-D

a+
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:31

ou sinon pour sentir tout les impacts on se met tous torse nu mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:25

par contre faire un combat d airsoft avec ca, ca peut etre marrant...

moi je tire jusqu a destruction totale de l enemi.... lol!

http://www.asmc.de/index.php/cat/c99021_Airsoft-chars-v-hicules.html
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:37

enorme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

si j en trouve en boutique sur PARIS, surement que j en prendrasis deux pour jouer dans l apart...lol... (par VPC, jsuis pas tres chaud, pour la garantie au cas ou, comme c est des jouets, on sait jamais)
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

alala BOSCO est resté un grand enfant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? - Page 2 Empty

Peut on parler d'airsoft ici ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2