L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peut on parler d'airsoft ici ?

+4
herve
trax
lily
myre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myre

Peut on parler d'airsoft ici ? Empty
MessageSujet: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 17:59

Bonjour a tous et bon dimanche .
Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose .
Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter Embarassed ?
Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ?
Merci :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 18:32

disons que là... nous on fait du PAINTBALLL.... tu vois la nuance ?

Je serais toi, j irais plutot sur des forums d AIRSOFT...
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 19:27

myre a écrit:
Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose .
Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter Embarassed ?
Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ?
Merci

Même si on fait du paintball, tu ne te feras pas jeter juste en parlant d'air soft!!! En revanche je c pas si beaucoup de gars s'y connaissent. Peut être un peu hervé, mais sinon bon courage... Wink
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 20:19

l'airsoft et l'attitude adulte et responsable Rolling Eyes des softeux que j'ai malheureusement croisé me ferait repondre ...... non.
myre

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 20:39

Je voulais juste discuter d'un sujet que je ne connais pas avec des personnes que je connais.
Je pensais que certains y avait deja touché ou s'y connaissait un peu.
Apparement non , mais merci quand meme.
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 11:30

moi j'en ai un
c'est vrai que pour le jeu rien ne vau le paintball
mais pour faire mumuze a la campagne sur les pigeons l'air soft c'est cool.

moi j'ai un Smith and Wesson Sigma au CO2 et ca marche grave c'est d'ailleur ce que je te conseil. car l'air manque un peu de pèche.
si tu veu te craké t'as le Desert eagle en CO2 ki a un mode full auto fort sympatique.
meme fabrication que les vrai arme (metal, mouvement de la culasse...)
sinon en fusil d'assautl je te conseil l'electrique.

si tu veut pas un replique fidel tou en restant en paintball je te conseil ca :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.softgun.ch/shop/catalog/images/Rap4_k.jpg&imgrefurl=http://www.softgun.ch/shop/catalog/index.php%3FcPath%3D92&h=140&w=140&sz=7&hl=fr&start=4&tbnid=mYmkyULFhA_4iM:&tbnh=93&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Drap4%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
http://sojasun.no-ip.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 18:12

herve a écrit:
moi j'en ai un

mais pour faire mumuze a la campagne sur les pigeons l'air soft c'est cool.

et tu trouves ca cool ? moi pas... je trouve ca completement con...et quand je vois ca... ca m enerve vraiment de voir des conneries pareil et en plus les dire sur le net.....pitoyable.
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 18:14

....pauvre pigeon Shocked
moi quand j'était plus jeune j'en avait un qui était une réplique fidel il était tout en métal donc lourd,il tiré nikel bien plus fort que ce de mes amis, je vais recherché dans mes affaires pour te dire quel modèle c'est.
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:04

bah tu vois Bosco ..

plus haut j'ecrivait :
Citation :
l'airsoft et l'attitude adulte et responsable Rolling Eyes des softeux que j'ai malheureusement croisé
ben ça a pas loupé ..

et poutant j'peux pas blairer les pigeons ..
dragonza

dragonza

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:15

herve tes vraiment un gros gland serieu , ta vraiment que sa a foutre de tiré sur des pigeon et en + de le dire sur le forum
les connerie comme sa tu les garde pour toi, va plutot essayé d'etre moin débile au lieu de perdre ton temps avec l'airsoft

Et bon faut pas dire non plus que les airsoft c'est tous des irésponsable , yen n'a pas mal de beau au paint aussi
le truc c'est juste que l'airsoft ta moin besoin de matos autour que pour le paint donc beaucoup plus de "noob" qui conaisse pas les regle de sécu et tt qui joue
le paintball serai aussi facil d'acces au niveau de l'air et du C02 que l'airsoft tu verai que yaurai plein de trou du cul du niveau de hervé a tiré sur n'importe quoi
myre

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:18

Bonsoir a tous.

C'est le forum libre et il est écrit que c'est pour ceux qui ont un peu d'imagination , donc je pense être en droit de poster ici sans me faire envoyer balader .
Sache que pour moi le paint et l'airsoft sont des jouets pour adultes certes mais des jouets quand meme , ce n'est pas pour ça que je me moque des autres , merci.
Par contre c pas pour les pigeons , tireur oui , chasseur non!
A la campagne c'est fini le temps où je balancais des chargeurs de 7.64 ou de 30x30 toute la journée , cause les jeunes couples du coin font la g..... et pas envie de voir débarquer les bleus , le paint ça dégueulasse tout le jardin après c les grands parents qui gueulent , alors je souhaite acquerir une réplique airsoft pour eclater des canettes en silence...
Mon choix se porte sur une ak47s AEG, mais la question est de chez marui ou de chez cybergun.
La cybergun est full metal mais je n'en entend que du mal de leur service et de leur matos , la marui ,elle ,est full plastoc mais leur reputation n'est plus a faire.
Je cherche du full metal de bonne qualité et solide un minimun quand meme , je me fiche du prix .
1/je suis adulte.
2/je suis responsable.
3/vos parents vous ont mis des coups de crosses de airsoft pour que vous haissiez tant que ça ( les airsofteurs ainsi que les repliques)?
4/je vous rassurent je ne compte pas me mettre a l'airsoft .
Donc voila , et merci a ceux qui répondront .
Cordialement

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:35

MYRE ->Y a des sujets qui me fache severe, voila tout...voir des conneries de ce genre... ca, ca me fache vraiment... j aimerai bien le voir à la place du pigeon un jour si on lui tire dessu avec un paintball et des billes en plomb.M enfin bon je vais pas en discuter plus longtemps, en plus ca va mettre le post à jour...

Maintenant si t as cru que dans mes textes je t envoie balader... c est que j ai du mal m exprimer ou que t as mal compris, parce que ce n est pas le cas.

De plus,
J ai rien contre l airsoft au contraire j ai 2 repliques chez moi, cela me tenait bien d en faire meme à une epoque car le coté milsim est super je trouve mais c est le coté non ecologique ( bille en plastique non bio degradable) et aussi le fait que la puissance soit super limité donc les billes vont pas loin, trop legere, elles sont trop sensibles au vent et en plus on ressent rien.

TRAX : + 1 (la par contre, tu m as bien fait rire)

PS : la FPS ausssi , c est un sujet qui me fache, mais c est pas pareil.... What a Face eux, ont a le droit de leur tirer dessu... ok je sors.

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:45, édité 2 fois
APONE

APONE

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:36

myre a écrit:

C'est le forum libre et il est écrit que c'est pour ceux qui ont un peu d'imagination , donc je pense être en droit de poster ici sans me faire envoyer balader.
Peut on parler d'airsoft ici ? Smilies_ myre ,personne ne t'a envoyé balader bien au contraire cheers
En plus t'as le feu vert de la patronne alors là tu peux pas avoir mieux flower
Maintenant c'est sur que la personne qui s'y connaissait un peu en airsoft à fait boulette et je crois que c'est après lui qu'ils sont remontés...mais rien de perso relax drunken
myre

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyLun 26 Fév - 20:46

Je ne pense pas qu'il était sérieux en parlant de pigeons ... hein hervé , hein ??
Je n'ose meme pas en parler a mon pere qui m'a refilé sa passion , déja qu'il s'est tapé une barre en voyant mon paint et s'est bien fichu de ma poire alors un airsoft il va me mettre dehors en disant , "chez nous pas de réplique" que du Full Metal........Jacket....... lol! Peut on parler d'airsoft ici ? Smilies_ ..
Bon , bon' ap .
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 12:18

halala ca me depasse completement votre dent contre l'airsoft. Rolling Eyes
myre est un peu plus futé que les autre et ca me rassure. Wink
JE N'AI JAMAIS TIRER SUR UN ANIMAL DE TOUTE MA VIE
niveau secu je ne pense pa etre irresponsable au contraire.

par tirer sur les pigeon je voulai juste dire faire mumuze tout seul ds son jardin, evidenment pas sur des pigeons.

heu si une fois j'ai jeter une pierre sur un rat et je l'ai loupé, j'ai aussi ecraser une dizaine de mouche et surment quelque fourmis sans faire express. suis je un monstre ? No

j utilise des billes bio, c'est mieu pour ton jardin et surtout pour l'environnement :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=481
cheers

Bosco j'espere que tu n'est pas trop faché contre moi
Peut on parler d'airsoft ici ? 0010
(je sens que je vais prendre cher a la prochaine session) Peut on parler d'airsoft ici ? Gif_star

Wink
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 14:28

Bon vous allez commencer à m'énerver Tous là! Evil or Very Mad
Ptin arrêtez d'avoir des discussions intolérantes entre vous merde!
Je viens de me casser d'SPB pour les même raisons hier soir et qu'est ce que je constate ce matin?... c'est la même merde ici?! Shocked

Moi aussi je suis amoureux de la nature.
Moi aussi j'ai plus de considération pour les animaux que pour les plupart des gens.
Hélas moi aussi j'ai du faire la guerre aux fourmis quand j'étais petit... Embarassed
Les Pigeons surtout à Paris sont une espèce nuisible qui véhicule une collection maladies (de vrais porte avions!!!).
Maintenant je n'aime pas pour autant la torture gratuite (jvois pas quelle information top secrete on peut soutirer à un pigeon à qui on troue une aile Rolling Eyes ), mais parfois une extermination sanitaire n'entre pas en contradiction avec le respect de la nature.
Je ne comprends pas l'état d'esprit des chasseurs et ne partage pas leur passion qui me donne la gerbe.
Pourtant doit on penser que ce sont tous des connards?! je ne pense pas.
Une bille d'Air soft c'est pas pire qu'un coup de 22 ou de lance pierre, mais c'est sur qu'il vaut mieux un pétard...Rolling Eyes
Les Softeux qu'on croise n'ont certes pas l'air de lumières...
Mais doit-on généraliser?! jcrois pas!
C'est comme les Painteux, dois y'en avoir des bons et des mauvais.
Pourtant je kiffe aussi leur côté maniaco-milsim.
On peut parler de tout ici tant qu'on ne porte atteinte à personne.
Alors parlons de soft si ça nous chante bordel!
Et pis y'a beaucoup de painteux qui customisent à base d'air soft!
Alors par pitié arrêtez de vous friter la gueule à chaque fois que quelqu'un essaye d'entammer un dialogue, on est pas là pour se lincher en public, sinon jme casse d'ici aussi!!!
MERCI!
herve

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 14:52

BOSCO a écrit:

J ai rien contre l airsoft au contraire j ai 2 repliques chez moi

on est tous d'accord sur une chose : l'airsoft bien pour avoir une replique d'arme et le paint c bien pour jouer

apres dire que les airsofteur sont tous comme ci ou comme ca faut arreté,
ya des con partout meme s'il est vrai qu'on en croise bcp en airsoft.
mais bon ya un autre post ki les critique deja pas mal.
je m'escuse auprés des defenseur de la nature pour mes propos indécent.

alors :

Sturm a écrit:

Ptin arrêtez d'avoir des discussions intolérantes entre vous merde!

le pire c qu'on pense tous pareil...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 15:08

allé peace and love les ami(e)s Peut on parler d'airsoft ici ? Smilies_

je savais pas qu'il existé des billes bio tiens c'est une bonne chose c'est je me resser un jours du mien j'y penserai.
comme quoi herve il ne fait pas que n'importe quoi ;-) (humour!)
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 18:58

STURMY ->ben j ai beau relire le topic.. j ai pas vu de propos qui critiquent l airsoft...comprends pas STURMY pourquoi tu t énerves....lol
Moi j ai juste dit les defauts que je reproche qui me bloquent pour en faire... Maintenant , s il y a des billes biodegradables, je vais peut etre revoir le dossier et je vais peut etre m y mettre. M enfin il reste le coté portée des billes.. bref, a voir quoi...

Alors t as fini par te casser de SPB comme moi alors ? MDR Bah pour te consoler , je dirai que c est toujours les meilleires qui partent en premier..

HERVE -> y a pas de soucis.. j aime les animaux et la nature, donc des qu on touche aux animaux, je sors les griffes...
Maintenant si c est juste une "maladresse d expression", ca roule pour moi...

M enfin je vais te presenter à mes 3 chiens... ils ont quelques chose à te dire je crois..... affraid
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:19

BOSCO a écrit:
STURMY ->ben j ai beau relire le topic.. j ai pas vu de propos qui critiquent l airsoft...comprends pas STURMY pourquoi tu t énerves....lol
Moi j ai juste dit les defauts que je reproche qui me bloquent pour en faire...
C'est pas tant les critiques qu'on peut faire sur l'airsoft qui me dérangent, après tout si elles sont constructives au contraire...
la preuve c'est que d'en parler tu vois, même toi tu apprends des trucs!!!Wink
C'est plus le fait que quelqu'un, membre du forum, se fasse gentiment rembarrer alors qu'il essayait juste de parler d'autre chose.
Si la discussion ne vous intéresse pas ou que comme moi vous n'y connaissez rien... ben fermez là! silent
Mais ne rembarrez pas quelqu'un qui fait juste preuve d'ouverture d'esprit c'est tout! Wink Merci!
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:22

BOSCO a écrit:
Alors t as fini par te casser de SPB comme moi alors ? MDR Bah pour te consoler , je dirai que c est toujours les meilleires qui partent en premier..
Ben disons que de lire des discussions interminables pour toujours entendre les mêmes conneries et des questions dont les réponses figurent dans les pages précedentes, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps...
Et quand je lis des propos de gens à l'esprit étriqué, ben moi aussi j'ai envie de triquer! Suspect
Alors disons que j'y ferais une incurssion de temps en temps sur les sujets qui ont un intéret.
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:23

Sturmboy ! arf .. c'est juste parti d'une boutade .. moi je faisais juste reference aux 3 ou 4 fois où j'ai croisé des softeux ... j'étais jeune et innocent et sans apriori ..

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:32, édité 2 fois
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:24

ptite question c'est quoi le spb??

sinon la porté des billes augmente si on prend des billes blanches elles sont plus lourde que les jaunes.
le mien était puissant si je mettai des billes jaunes l'air les faisait direct dévié...
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:34

spiral91 a écrit:
ptite question c'est quoi le spb??
Ptin encore toi?! Suspect Laughing
Ben c'est le forum de "Scénario PaintBall" qui se veut être le plus fédérateur et représentatif du Paint Loisir et donc Camo en France et ailleurs...
Clique là:
http://www.scenario-paintball.com/

Voilà, y'a des gens bien, (une majorité), et pis y'a les relous... mais c'est comme partout! Wink
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyMar 27 Fév - 20:51

ah oui j'y suis aussi lol!
ben quoi quand je me met a quelque chose c'est a fond ^^
eh non sturm t'aura pas un répis je vais hanter toutes nuits et tes journé jusqu'a ce que je te mette un head shoot :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? Empty

Peut on parler d'airsoft ici ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant