| Peut on parler d'airsoft ici ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
myre
| Sujet: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 17:59 | |
| Bonjour a tous et bon dimanche . Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose . Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter ? Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ? Merci :help: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 18:32 | |
| disons que là... nous on fait du PAINTBALLL.... tu vois la nuance ?
Je serais toi, j irais plutot sur des forums d AIRSOFT... |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 20:19 | |
| l'airsoft et l'attitude adulte et responsable des softeux que j'ai malheureusement croisé me ferait repondre ...... non. | |
|
| |
myre
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 20:39 | |
| Je voulais juste discuter d'un sujet que je ne connais pas avec des personnes que je connais. Je pensais que certains y avait deja touché ou s'y connaissait un peu. Apparement non , mais merci quand meme. | |
|
| |
herve
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 18:12 | |
| - herve a écrit:
- moi j'en ai un
mais pour faire mumuze a la campagne sur les pigeons l'air soft c'est cool.
et tu trouves ca cool ? moi pas... je trouve ca completement con...et quand je vois ca... ca m enerve vraiment de voir des conneries pareil et en plus les dire sur le net.....pitoyable. |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 18:14 | |
| ....pauvre pigeon moi quand j'était plus jeune j'en avait un qui était une réplique fidel il était tout en métal donc lourd,il tiré nikel bien plus fort que ce de mes amis, je vais recherché dans mes affaires pour te dire quel modèle c'est. | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:04 | |
| bah tu vois Bosco .. plus haut j'ecrivait : - Citation :
- l'airsoft et l'attitude adulte et responsable des softeux que j'ai malheureusement croisé
ben ça a pas loupé .. et poutant j'peux pas blairer les pigeons .. | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:15 | |
| herve tes vraiment un gros gland serieu , ta vraiment que sa a foutre de tiré sur des pigeon et en + de le dire sur le forum les connerie comme sa tu les garde pour toi, va plutot essayé d'etre moin débile au lieu de perdre ton temps avec l'airsoft
Et bon faut pas dire non plus que les airsoft c'est tous des irésponsable , yen n'a pas mal de beau au paint aussi le truc c'est juste que l'airsoft ta moin besoin de matos autour que pour le paint donc beaucoup plus de "noob" qui conaisse pas les regle de sécu et tt qui joue le paintball serai aussi facil d'acces au niveau de l'air et du C02 que l'airsoft tu verai que yaurai plein de trou du cul du niveau de hervé a tiré sur n'importe quoi | |
|
| |
myre
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:18 | |
| Bonsoir a tous.
C'est le forum libre et il est écrit que c'est pour ceux qui ont un peu d'imagination , donc je pense être en droit de poster ici sans me faire envoyer balader . Sache que pour moi le paint et l'airsoft sont des jouets pour adultes certes mais des jouets quand meme , ce n'est pas pour ça que je me moque des autres , merci. Par contre c pas pour les pigeons , tireur oui , chasseur non! A la campagne c'est fini le temps où je balancais des chargeurs de 7.64 ou de 30x30 toute la journée , cause les jeunes couples du coin font la g..... et pas envie de voir débarquer les bleus , le paint ça dégueulasse tout le jardin après c les grands parents qui gueulent , alors je souhaite acquerir une réplique airsoft pour eclater des canettes en silence... Mon choix se porte sur une ak47s AEG, mais la question est de chez marui ou de chez cybergun. La cybergun est full metal mais je n'en entend que du mal de leur service et de leur matos , la marui ,elle ,est full plastoc mais leur reputation n'est plus a faire. Je cherche du full metal de bonne qualité et solide un minimun quand meme , je me fiche du prix . 1/je suis adulte. 2/je suis responsable. 3/vos parents vous ont mis des coups de crosses de airsoft pour que vous haissiez tant que ça ( les airsofteurs ainsi que les repliques)? 4/je vous rassurent je ne compte pas me mettre a l'airsoft . Donc voila , et merci a ceux qui répondront . Cordialement
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:35 | |
| MYRE ->Y a des sujets qui me fache severe, voila tout...voir des conneries de ce genre... ca, ca me fache vraiment... j aimerai bien le voir à la place du pigeon un jour si on lui tire dessu avec un paintball et des billes en plomb.M enfin bon je vais pas en discuter plus longtemps, en plus ca va mettre le post à jour... Maintenant si t as cru que dans mes textes je t envoie balader... c est que j ai du mal m exprimer ou que t as mal compris, parce que ce n est pas le cas. De plus, J ai rien contre l airsoft au contraire j ai 2 repliques chez moi, cela me tenait bien d en faire meme à une epoque car le coté milsim est super je trouve mais c est le coté non ecologique ( bille en plastique non bio degradable) et aussi le fait que la puissance soit super limité donc les billes vont pas loin, trop legere, elles sont trop sensibles au vent et en plus on ressent rien. TRAX : + 1 (la par contre, tu m as bien fait rire) PS : la FPS ausssi , c est un sujet qui me fache, mais c est pas pareil.... eux, ont a le droit de leur tirer dessu... ok je sors.
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:36 | |
| - myre a écrit:
C'est le forum libre et il est écrit que c'est pour ceux qui ont un peu d'imagination , donc je pense être en droit de poster ici sans me faire envoyer balader. myre ,personne ne t'a envoyé balader bien au contraire En plus t'as le feu vert de la patronne alors là tu peux pas avoir mieux Maintenant c'est sur que la personne qui s'y connaissait un peu en airsoft à fait boulette et je crois que c'est après lui qu'ils sont remontés...mais rien de perso relax | |
|
| |
myre
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 20:46 | |
| Je ne pense pas qu'il était sérieux en parlant de pigeons ... hein hervé , hein ?? Je n'ose meme pas en parler a mon pere qui m'a refilé sa passion , déja qu'il s'est tapé une barre en voyant mon paint et s'est bien fichu de ma poire alors un airsoft il va me mettre dehors en disant , "chez nous pas de réplique" que du Full Metal........Jacket....... .. Bon , bon' ap . | |
|
| |
herve
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 12:18 | |
| halala ca me depasse completement votre dent contre l'airsoft. myre est un peu plus futé que les autre et ca me rassure. JE N'AI JAMAIS TIRER SUR UN ANIMAL DE TOUTE MA VIE niveau secu je ne pense pa etre irresponsable au contraire. par tirer sur les pigeon je voulai juste dire faire mumuze tout seul ds son jardin, evidenment pas sur des pigeons. heu si une fois j'ai jeter une pierre sur un rat et je l'ai loupé, j'ai aussi ecraser une dizaine de mouche et surment quelque fourmis sans faire express. suis je un monstre ? j utilise des billes bio, c'est mieu pour ton jardin et surtout pour l'environnement : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=481 Bosco j'espere que tu n'est pas trop faché contre moi (je sens que je vais prendre cher a la prochaine session) | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 14:52 | |
| - BOSCO a écrit:
J ai rien contre l airsoft au contraire j ai 2 repliques chez moi
on est tous d'accord sur une chose : l'airsoft bien pour avoir une replique d'arme et le paint c bien pour jouer apres dire que les airsofteur sont tous comme ci ou comme ca faut arreté, ya des con partout meme s'il est vrai qu'on en croise bcp en airsoft. mais bon ya un autre post ki les critique deja pas mal. je m'escuse auprés des defenseur de la nature pour mes propos indécent. alors : - Sturm a écrit:
Ptin arrêtez d'avoir des discussions intolérantes entre vous merde!
le pire c qu'on pense tous pareil... | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 15:08 | |
| allé peace and love les ami(e)s je savais pas qu'il existé des billes bio tiens c'est une bonne chose c'est je me resser un jours du mien j'y penserai. comme quoi herve il ne fait pas que n'importe quoi ;-) (humour!) a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 18:58 | |
| STURMY ->ben j ai beau relire le topic.. j ai pas vu de propos qui critiquent l airsoft...comprends pas STURMY pourquoi tu t énerves....lol Moi j ai juste dit les defauts que je reproche qui me bloquent pour en faire... Maintenant , s il y a des billes biodegradables, je vais peut etre revoir le dossier et je vais peut etre m y mettre. M enfin il reste le coté portée des billes.. bref, a voir quoi... Alors t as fini par te casser de SPB comme moi alors ? MDR Bah pour te consoler , je dirai que c est toujours les meilleires qui partent en premier.. HERVE -> y a pas de soucis.. j aime les animaux et la nature, donc des qu on touche aux animaux, je sors les griffes... Maintenant si c est juste une "maladresse d expression", ca roule pour moi... M enfin je vais te presenter à mes 3 chiens... ils ont quelques chose à te dire je crois..... |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sturm
| |
| |
trax
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 20:23 | |
| Sturmboy ! arf .. c'est juste parti d'une boutade .. moi je faisais juste reference aux 3 ou 4 fois où j'ai croisé des softeux ... j'étais jeune et innocent et sans apriori ..
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 20:24 | |
| ptite question c'est quoi le spb??
sinon la porté des billes augmente si on prend des billes blanches elles sont plus lourde que les jaunes. le mien était puissant si je mettai des billes jaunes l'air les faisait direct dévié... | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Mar 27 Fév - 20:51 | |
| ah oui j'y suis aussi ben quoi quand je me met a quelque chose c'est a fond ^^ eh non sturm t'aura pas un répis je vais hanter toutes nuits et tes journé jusqu'a ce que je te mette un head shoot :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? | |
| |
|
| |
| Peut on parler d'airsoft ici ? | |
|