| Peut on parler d'airsoft ici ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
myre
| Sujet: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 17:59 | |
| Bonjour a tous et bon dimanche . Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose . Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter ? Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ? Merci :help: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 18:32 | |
| disons que là... nous on fait du PAINTBALLL.... tu vois la nuance ?
Je serais toi, j irais plutot sur des forums d AIRSOFT... |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 20:19 | |
| l'airsoft et l'attitude adulte et responsable des softeux que j'ai malheureusement croisé me ferait repondre ...... non. | |
|
| |
myre
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Dim 25 Fév - 20:39 | |
| Je voulais juste discuter d'un sujet que je ne connais pas avec des personnes que je connais. Je pensais que certains y avait deja touché ou s'y connaissait un peu. Apparement non , mais merci quand meme. | |
|
| |
herve
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ? Lun 26 Fév - 18:12 | |
| - herve a écrit:
- moi j'en ai un
mais pour faire mumuze a la campagne sur les pigeons l'air soft c'est cool.
et tu trouves ca cool ? moi pas... je trouve ca completement con...et quand je vois ca... ca m enerve vraiment de voir des conneries pareil et en plus les dire sur le net.....pitoyable. |
|
| |
spiral91