L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peut on parler d'airsoft ici ?

+4
herve
trax
lily
myre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myre

Peut on parler d'airsoft ici ? Empty
MessageSujet: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 17:59

Bonjour a tous et bon dimanche .
Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose .
Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter Embarassed ?
Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ?
Merci :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 18:32

disons que là... nous on fait du PAINTBALLL.... tu vois la nuance ?

Je serais toi, j irais plutot sur des forums d AIRSOFT...
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 19:27

myre a écrit:
Je souhaiterais acquerir un airsoft pour le loisir a la campagne , et je n'y connais pas grand chose .
Deja puis parler ici de ces repliques ou vais je me faire jeter Embarassed ?
Ensuite y'a t-il des personnes qui s'y connaissent un peu pour m'eclairer ?
Merci

Même si on fait du paintball, tu ne te feras pas jeter juste en parlant d'air soft!!! En revanche je c pas si beaucoup de gars s'y connaissent. Peut être un peu hervé, mais sinon bon courage... Wink
trax

trax

MessageSujet: Re: Peut on parler d'airsoft ici ?   Peut on parler d'airsoft ici ? EmptyDim 25 Fév - 20:19