| Présentation des joueurs | |
|
+32MissTurtle mag Turtle manu le malin alrik Evoc SteviX Matt oldschool Swat77 Guilac benji91150 ace911 ReQuieM eddy_dong CuB crazysiam Disturbed CAMO APONE bibil Sturm Sergent Cougy lamar diegodog pierro épervier fresh dark yam flo77 Giacomo C. lily 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldschool
Nombre de messages : 99 Age : 105 Localisation : Chelles (77) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Prénom : Pierre-Henri (PH) Pseudo : Oldschool Age : 28 Ville : Chelles - 77 Matériel : VL Maxis EG, canon Smart Parts Linear 14", bientôt A5 ou X7, j'ai du mal à me décider Si quelqu'un peut me donner son avis/conseil @+ Oldschool | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Viry 91 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 11 Oct - 23:43 | |
| Prénom: Matthieu Pseudo: Mattyouse Age: 28 ans Ville: Viry (91) Profession: GPX Dispo: Souvant... surtout si prévenu à l'avance! Loisirs: Mini moto 4 temps, gros cube, supermot', sans oublier ma femme et mes filles et bien sur le paintball, j'aime fouiner, avoir les meilleurs tuyaux et un max de relations ! et comme Sturm: Ceinture noire d'Apérophilie... Salut à Tous! | |
|
| |
SteviX
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Itteville Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 26 Oct - 20:55 | |
| Prénom: Steve Pseudo: stevix Age: 20 ans Ville: Itteville (91) Profession: etudiant informatique reseaux Dispo: Souvant... surtout si prévenu à l'avance, les week end... Loisirs: Paintball, karting, motos, tondre le gazon... et ma femme... et l'infomatique aussi ... et la vie et les arbres... Salut à Tous! | |
|
| |
Evoc
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : b******** (91) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 28 Oct - 7:45 | |
| Prénom : Alex Pseudo : Evoc Age : 19 ans Ville : Bondoufle (91) Profession : 1 année d'anim 3d et maintenant attente engagement armée Dispo : souvant pareil prevenu a l'avance Loisir : Paintball, Stunt, 2d/3d Equipement : Tippmann A5 C'est stevix qui m'a fait connaitre votre site, fort sympathique d'ailleurs A bientot | |
|
| |
alrik
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : 92700 colombes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 9 Nov - 0:43 | |
| prenom: herve nom: hedouin pseudo: alrik age: 28 ville: colombes (92) taf: agent de maintenance dispo: prevenir un peu a l avance svp loisir: jeu de carte/societe/video/velo/bonne bouffe/ect... ekipement: ca va venir (patience...) heitation sur plusieur models a tres vite sur les terrains ^^ | |
|
| |
manu le malin
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 4 Avr - 15:14 | |
| Bonjour,
prenom: Emmanuel pseudo: manu le malin age: 27 ville: Chilly Mazarin matos: Tippmann A5 response trigger, canon APEX, masque, mamba
Nouveau dans le monde du paintball je me rejouis de voir qu'il existe des assoc comme ligne de mire et espère pouvoir jouer assez souvent, disponible les week-end (pas tous, quelques obligations parfois).
Je travaille dans l'automobile en prestation donc indisponible la semaine, je fais de grosses journées.
quoi d'autres? j'aime les jeux de stratégie en tous genre (jeux video, de société, de role, de plateau), le cinema et films en tous genre les soirées entre potes. J'ai une voiture et un appart, bref de quoi vivre.
j'espère rencontrer certain d'entre vous à la prochaine session du 13 Avril
à plus | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 4 Avr - 17:14 | |
| Bienvenue à toi!!!! Tu vas voir, ils sont gentils les loustics ici, enfin heu... Yen a quelques un dont tu dois te méfier, du genre Turtle. Il est bizarre celui là Ho ca va la tortue je plaisante hein Je plaisante bien sur!!! RDV le 13 à Etampes alors Et puis comme déjà dit, n'hésites pas pour les questions, il y a bien 1 ame charitable ou 2 pour y répondre. | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Sam 5 Avr - 13:59 | |
| - mag a écrit:
- lily a écrit:
- Yen a quelques un dont tu dois te méfier, du genre Turtle. Il est bizarre celui là Ho ca va la tortue je plaisante hein
Tu plaisantes, tu plaisantes c'est vrai qu'il est louche ce gars là !!!!! Moi je me méfi de lui hihihihihi | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 7 Avr - 11:52 | |
| Bande de riens.... Ne les écoute pas Manu. Si t'es malin tu vas vite te rendre compte que c'est une assos' di malades. Bienvenue et RDV le 13 a etampes ! Si tu veux faire plaisir a Fresh, notre président supreme, déguise toi en poney... | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 7 Avr - 12:20 | |
| ben sinon pour faire plaisir il peut aussi se déguiser en balai ou en pot de nutela | |
|
| |
manu le malin
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 7 Avr - 14:18 | |
| hum poney, balai ou pot de nutella la franchement je ne saurai pas choisir, je vais donc éviter de froisser quelqu'un et je vais venir avec quelques fringues de mon armoire. A la rigueur je pourrai ramener un pot de nutella, si il y a une boulangerie pas loin ca pourrait le faire pour 16h.... en tous cas l'ambiance à l'air d'etre au RDV et je suis préssé d'etre au week-end prochain | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 7 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 8 Avr - 18:08 | |
| bienvenue à toi
si tu aime les jeux de strategie essaye travian | |
|
| |
manu le malin
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 8 Avr - 22:38 | |
| bonjour,
pour le nutella ca devrait le faire après sur place il faudra trouver du pain...
sinon travian connais pas c'est sur PC?
parce que dans tous les cas ca peut m'interesser.
au pire on pourra peut etre en parler dimanche prochain
bonne fin de semaine d'ici la | |
|
| |
BIGQUICKY
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: OYE MOI C EST BIGQUICKY - ALENCON/LE MANS - Mer 28 Mai - 21:22 | |
| AGE: 25 ans Paintball/ EQUIPE APOCALYPSEBALL FORUM: http://66.84.46.133/apocalypse/D ailleurs venait vous aussi vous présenter vous et votre team sur notre forum! MATOS bt 4 assault Masque JT Spectra full cov sports: Judo (pratiqué pendant 10 ans), Roller in LINE... musique: SKA (RUDA SALSKA...), DUB (EZEKIEL...), METAL (AQME, ENHENCER...), PUNK FESTIF (UNCOMMONMENFROMMARS...) etc... film culte: BERNIE serie culte: FUTURAMA phrase culte: dans ton c** jeux videos du moment: KILLZONE, SSX ON TOUR sur PS2 dernier film vu au ciné: Je suis une légende avec WILL SMITH et HITMAN sorties sur ALENCON: CARNET DE ROUTE, SHETLAND, KISS ME Ca reste peu fréquent le site internet qui me fais triper: HAPPYTREEFRIENDS (a voir absolument). | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 29 Mai - 8:55 | |
| - BIGQUICKY a écrit:
Paintball/ EQUIPE APOCALYPSEBALL FORUM: http://66.84.46.133/apocalypse/ D ailleurs venait vous aussi vous présenter vous et votre team sur notre forum! MATOS bt 4 assault Masque JT Spectra full cov
sports: Judo (pratiqué pendant 10 ans), Roller in LINE...
musique: SKA (RUDA SALSKA...), DUB (EZEKIEL...), METAL (AQME, ENHENCER...), PUNK FESTIF (UNCOMMONMENFROMMARS...) etc...
film culte: BERNIE
serie culte: FUTURAMA
phrase culte: dans ton c**
jeux videos du moment: KILLZONE, SSX ON TOUR sur PS2
dernier film vu au ciné: Je suis une légende avec WILL SMITH et HITMAN
sorties sur ALENCON: CARNET DE ROUTE, SHETLAND, KISS ME Ca reste peu fréquent
le site internet qui me fais triper: HAPPYTREEFRIENDS (a voir absolument).
Voilà, vous savez à peu près tout jeunes gens ça fais 2 fois ke tu te présente mon grand | |
|
| |
BIGQUICKY
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 29 Mai - 13:18 | |
| Vaut mieux deux fois que pas du tout, non? Non excusez moi, j'ai du faire une erreur de manip. Et oui, plus doué de la gachette que du clavier!!! Yeah, ça fait plaisir un HAPPYTREEFRIENS ADDICT! | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Sam 31 Mai - 2:16 | |
| - manu le malin a écrit:
- bonjour,
pour le nutella ca devrait le faire après sur place il faudra trouver du pain...
sinon travian connais pas c'est sur PC?
parce que dans tous les cas ca peut m'interesser.
au pire on pourra peut etre en parler dimanche prochain
bonne fin de semaine d'ici la oui oui travian est un jeu de pc via une page internet (travian.fr) et qui est purement strategique puisqu'ilo n'y a pas d'animations | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 13 Oct - 22:00 | |
| Bonjour a tous, prénom: Thomas pseudos: Tomtom, TomPokit age: 24 ans matos: lanceur Angel taf: animateur enfant a Boissy sous saint yon passion: paint', rugby, ski serie culte: simpsons film culte: fight club pratique paint': principalement speedball (c'est comme ça chez "Adré") mais un peu de changement me fera plaisir... retour a la nature... partant pour 2 fois par mois, tant que c'est possible... afps à jour | |
|
| |
luisitano
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Chaire fraiche Ven 30 Oct - 19:17 | |
| Bonsoir je suis nouveau, une courte présentation: Nom: Mendes Prénom:Luis Pseudo : Luisitano Age: 34 ans Ville :Brunoy 91 Profession :Dessinateur/Projeteur bureau études chemins de fer Marié, 1 enfants. Loisirs : Boxe anglaise, bons repas, paintball version loisirs. J'ai une courte expérience de paintball, 1 an chez PAC (paintball Athlétique club-sucy en Brie). Licence loisirs. Equip.: Ion vers.1 canon 14 all american Loader VL Rev. vers.1 Masque ok. Bouteille 0.8l alu ok. Je sais matos pas top, mais pas de gros moyens. ! Je serais partant pour une session histoire de me remettre dans le bain, ça fait au moins 2 ans que j’ai arrêté ! je sais même pas si mon lanceur est ok ! Je dois passer au chrony. | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 30 Oct - 22:54 | |
| Bienvenue à toi, la prochaine session a lieu dimanche prochain, le 8 novembre. N'hésite pas à venir. On a toujours un chrony sous la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs | |
|