| Présentation des joueurs | |
|
+32MissTurtle mag Turtle manu le malin alrik Evoc SteviX Matt oldschool Swat77 Guilac benji91150 ace911 ReQuieM eddy_dong CuB crazysiam Disturbed CAMO APONE bibil Sturm Sergent Cougy lamar diegodog pierro épervier fresh dark yam flo77 Giacomo C. lily 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Présentation des joueurs Mar 21 Mar - 0:03 | |
| Afin de connaitre un peu toutes les personnes qui participent aux sessions Ligne de Mire, cela pourrait être sympa d'avoir quelques infos. Par exemple nom, prénom, pseudo, age, ville, profession,et une photo de vous précisez aussi si vous avez un brevet de secourisme ou quelque chose comme ça, et si vous avez envie de vous investir, quel est le domaine qui vous conviendrait le mieux. Et par contre cela serait bien si vous pouviez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP pour pouvoir juste faire une petite liste. Et aussi tout ce qui vous passe par la tête. A vous de jouer... | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 21 Mar - 19:32 | |
| Nom: PERUCH Prénom: Stéphane Pseudo: GIACOMO C. Age: 36 ans Ville: Bois d'Arcy ( 78) Profession: Pose d'antennes et de paraboles, vidéo surveillance... ( chef d'entreprise) Marié ( enfin plus pour longtemps si je continue le paintball ) 2 enfants Dispo pour le paintball une fois par mois Malheureusement pas trop dispo autrement. En revanche, je peux vous aider à préparer le terrain le matin, et, je peux mettre à dispo une salle de réunion ( 10 personnes ) en fin de journée, ainsi qu'une photocopieuse !!! En ce qui concerne ma photo, je suis le beau mec au milieu avec un gilet tactique noir ! | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: re Mar 21 Mar - 19:51 | |
| NOM:GONZALEZ prenom:florent pseudo:VOLVERINE age:33 ans ville:villeneuve st georges(94) profession:facteur femme et 2 enfants et un enorme chien de 75kg,si si loisirs:paintball,boxe française disponibilité assez éparse.. j'espere avoir été assez descriptif sinon prevenez moi... a bientot | |
|
| |
dark yam
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : ivry sur seine Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 21 Mar - 20:38 | |
| nom:gautier prénom:yamin pseudo:dark yam age:27 ville:ivry sur seine profession:facteur vis en couple avec 2 enfants paintball,boxe,football disponibilité assez souvent quand a la photo je ne suis pas dessus car je démonté mon arme en safe zone. merci a plus | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 21 Mar - 23:30 | |
| Nom : Reboul Prénom : Thomas Pseudo : Fresh Age : 23 ans Ville : Igny Profession : Technicien de maintenance de véhicule particulier (en fait c mécano ) Presque marié avec lily (Et oui j'ai pas le choix, elle m'a mis le grapin dessus) Je suis carrément dispo car j'ai conditionné lily au Paintball. Je vous donne le truc, car c la meilleure solution pour jouer quand vous voulez. Par contre j'ai aucun brevet de secourisme et tout ce qui touche à la santé. Et c vrai que cela pourrait être super pratique un jour en cas de pépin. | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 21 Mar - 23:38 | |
| Nom : Tellier (jusqu'a ce qu'il change dans peu de temps ) Prénom : Aurélie Pseudo : Lily Age : 22 ans Ville : Igny Profession : Assistante de direction Fresh a tout dit pour la vie en couple Moi je suis dispo mais je suis pas opérationnelle alors bon c pas très pratique Voila sinon rien de spécial | |
|
| |
épervier
Nombre de messages : 37 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 22 Mar - 0:00 | |
| Nom : Costa Prénom : Philippe Pseudo : épervier Age : 36 ans Ville : Palaiseau Proffession : Magasinier Marié 1 enfant + ménagerie (chiens,furet,poissons,lapin) arche de noé quoi :elephant: :elephant: :elephant: Loisir : Paintball,histoire et pour l'instant photographe par intérim. Mais presser de jouer Détenteur : AFPS a+ | |
|
| |
pierro
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: joueurs Mer 22 Mar - 13:36 | |
| Nom: Augais Prénom: Pierre Pseudo: Pierro Age: 21 ans Ville: Caen (->Basse Normandie) Profession: Etudiant en Ecole d'Archi sur Paris. Marié : Euh.. non Dispo selon le boulot, mais assez souvent quand même Sur la photo je suis au bout du canon de the dark (à sa gauche). | |
|
| |
diegodog
Nombre de messages : 9 Localisation : 89 sepeaux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 26 Mar - 22:22 | |
| Nom:Simonetti Prenom:Sylvain Age:28ans Ville:Sepeaux 89 Profession:ANPE J ai deux beau enfants mais je ne suis pas marier je suis egalement pompier volontaire detenteur de l AFPS(brevet de secourisme)de l EPI et de l ERP | |
|
| |
lamar
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : La Rochette (melun) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 25 Avr - 13:58 | |
| Bonjour,
Je suis tombé sur l'association grâce à Lily sur Scénario paintball. Donc je me présente : Prénom : arnaud Age : 19 ans Je suis étudiant. Localisation : La rochette (melun) 77. Sinon quoi d'autre si ce n'est que j'ai un marqueur bt16, un casque, et une bouteille co2 (20oz). (il me reste a acheter un bouchon de canon vu que els bouchons de champagne sont pas bien vu sur les terrians^^).
J'ai le permis et un véhicule disponible ( véhicule des parents quand même). Bref sinon j'ai compris que l'association se situe dans l'essone 91, par contre est ce que vous jouez a proximité de melun ou pas? et dans quelles conditions jouez vous.
Pour des raisons d'emploi du temps je suis disponible le week end (dimanche) et j'ai trouvé un emploi saisonnier pour le mois de juillet donc serai disponible les week end du mois. Enfin si vous avez diverses questions j'esserai d'y répondre. | |
|
| |
Sergent Cougy
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : ETRECHY Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Sam 19 Aoû - 1:01 | |
| Nom: HAMMES Prénom: Cédric Pseudo: Cougy Age: 31ans Ville: ETRECHY (91) Profession: Bosse dans la fonction publique Concubinage, 0 enfants Dispo pour le paintball une fois par mois (c'est une moyenne non hexaustive).
Mon grade, Sergent, enfin pour l'instant.... | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Sam 23 Sep - 18:56 | |
| Salut à Tous! Prénom: Sébastien Pseudo: Sturm Age: 1974, calculez! Ville: PALAISEAU (91) Profession: GPX Dispo: De plus en plus... surtout si prévenu à l'avance! Loisirs: Retraité du Viet Vo Dao (8ans), Newbie à la Boxe, VTT, Jeux en tous genres (de plateau avec figurines, de cartes, de stratégie...) Mes chats, Bilbo & Gandalf. Expert en lancé de Tonfa. C pas une arme à distance?! Ah bon?! Ceinture noire d'Apérophilie...
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 24 Sep - 21:55 | |
| Nom: POGGI Prénom: Sébastien Pseudo: BIBIL Age: 31 ans Ville: CHATENAY-MALABRY Profession: TECHNICIEN de maintenance ELYO , clim,froid,electrotechnique, automatisme etc.... Marié:2 enfants Dispo pour le paintball une fois par mois.(cela dépend des enfants) Je peut être dispo pour vous aider de temps en temps a mettre en place mais ça vous le savez déja.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: présentation des joueurs Lun 25 Sep - 1:24 | |
| nom:DOS SANTOS ERMIDAS prénom:François pseudo:APONE age:34 ans ville:LA GARENNE COLOMBES(92) profession:jardinier de golf(chomage pour le moment Sleep ) vie en couple avec 1 enfants dispo:1 voir 2 week end/mois pour l'instant Voilà tout y est | |
|
| |
CAMO
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 4 Jan - 0:45 | |
| Salut Les PAINTBALLEUX ! Nom: CHARRET Prénom: Laurent Pseudo: Camo Age: 32 ans Ville: L'Haÿ-Les-Roses (91) Profession: Gérant de Société Dispo: Pas trop mais pour une partie de PAINTBALL je fais toujours mon possible !!! Loisirs: Mon Fils, Ma Femme et jeux FPS en tous genre... Moi et mon Fils (le petit CAMO) | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 24 Jan - 4:09 | |
| Prénom : Nicolas Pseudo : Disturbed Age : 29 ans Ville : Cesson (77) Profession : Vendeur Dispo : Pas toujours évident avec un magasin ouvert 7 jours sur 7... Concubinage, pas d'enfants mais 2 chats et 1 chien... Loisirs : Paintball évidemment, vtt, course à pieds, jeux vidéo, cinéma, et les bouquins sur l'histoire militaire du XX ème siècle... | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 12 Mar - 22:28 | |
| Prénom : vincent Pseudo : crazysiam Age : 26 ans Ville : Massy (91) Profession : tchnicien en chauffage climatisation chez ELYO Dispo : 2 fois par moi mariage prevue le 2 juin 2007 et deux petites chattes (siamoise d'ou mon pseudo) https://servimg.com/view/11027459/2 | |
|
| |
CuB
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Clamart Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| Prénom : Jean-Marc Pseudo : CuB Age : 27 ans Ville : Clamart (92) Profession : technicien bureau d'etudes Dispo :pour du paint,tout depend de la météo...lol Loisirs : Paintball,c deja pas mal apres le "boulot,metro,dodo"!!!! | |
|
| |
eddy_dong
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: presentation des joueurs Mar 1 Mai - 2:43 | |
| bonjour tt le monde! NOM:Fazaa Prenom:Edmond (appelez moi eddy Wink ) Age:19ans etudiant sur paris basé sur versailles j'adore le paintball, ca fait 6 ans que j'en fais.je suis en france depuis 1an et tt mon materiel est a l'etranger. je joue ici avec un spyder MR1, pour l'instant je n'ai pas de bouteille de gaz, je verrai sur le forum si qq'un en vend une d'ocas Smile ... disponibilite: etant etudiant, cela dependra de mon taf! mais ca devrai aller... concernant l'organisation j'ai compris comment ca fonctionne, mais je ne vois ou c'est que vous jouez?
Au plaisir de bientot pouvoir vous rencontrer! | |
|
| |
ReQuieM
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Tournan en brie (77) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 1 Mai - 16:22 | |
| Bonjour à tous
NOM: NATCHOO Prénom: Nathaniel Pseudo: ReQuieM Age: 22ans Ville: basé sur Tournan en Brie (77) sinon Rueil Malmaison (92) Profession: Technicien en Informatique Vie en Concubinage. Dispo: Si prevenu à l'avance souvent Loisir: Musique/Jeux Online: principalement FPS (BF2 et CSS) et...PaintBoules Véhiculé: YES | |
|
| |
ace911
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : etampes essonnes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| prenom : yohan pseudo: ace911 marie 2 enfants habite: etampes 91 je suis aide soignant aux urgences de paris passion le paintball | |
|
| |
ace911
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : etampes essonnes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 7 Juin - 0:14 | |
| pour faire suite mes dispo selon le jour de demande et je suis vehiculé | |
|
| |
benji91150
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : etampes Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 27 Juin - 0:25 | |
| Prénom: benjamin Pseudo: benji91150 Âge: 25ans Ville: etampes Profession: magasinier chez FORD a etampes , en attente de rentre ds la POLICE Vie : avec ma tite cherie et notre toutou mdrr Dispo: dispo Loisir: paint ,futsall , mais surtout sport auto , (jai auto de circuit )
j'ai voiture et peut me déplace ss soucie . | |
|
| |
Guilac
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 27 Juil - 17:15 | |
| nom: lacourt prénom: guillaume pseudo: guilac age:27 ville: montrouge profession:personnel administratif dans une fac jeux en reseau, football disponibilité assez souvent | |
|
| |
Swat77
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Lesigny FRANCE Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Présentation de swat77 Jeu 23 Aoû - 21:58 | |
| Bonsoir je suis nouveau parmi vous et une petite présentation vous permettra de me connaitre un peu plus. Nom: Moreau Prénom: Fabrice Pseudo : Swat77 Age: 34 ans Ville : Lésigny Profession : Chef de secteur en grande distribution. Marié depuis peu, 2 enfants et 3 chats. Loisirs : Sport mécanique, moto, scooter des mers et bien sur le paintball version scénario. La génése :Aprés avoir fait quelques parties lors de séminaires proféssionnel, je me suis installé à Lésigny voila 2 ans et j'ai comme voisin et maintenant comme ami le grands "Taramis" Depuis je le suis dans chacune de ses parties et j'ai également entrainé de nombreux novices à nos parties. A ce jour j'organise 3 parties sur fin aout /septembre avec une moyenne de 20 participants. J'espère en vous rejoingnant avoir la chance de faire aussi des parties avec vous et votre équipe. Voila les présentations sont faites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs | |
|