| . | |
|
+5Sturm trax Fleck l_p_d_c bibil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 23:00 | |
| je ne dirait pas un mot de plus sans mon avocat ps:je ne toucherait jamais a c merde | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 23:04 | |
| oh tu me decois sturm t'as tellement de repartie que tu édites tes messages ^^ | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 22 Fév - 20:08 | |
| - Sturm a écrit:
Bosco, la vérité c'est que tout le monde s'en bat les steacks de savoir quel matos tu achète pour avoir une tête de bite!!! Figure toi que le but de ce post , c etait pas de montrer ce que j achete, mais bien de donner un avis de ce qu on peut faire pour avoir une bonne protection de la tete, tout en restant dans le style ARMY. Il fut un temps où sur autre forum, plusieurs personnes se posaient la question ; quel masque etait compatible avec quel casque..? Ce post avait pour but de proposer une solution casque+masque compatible... Maintenant, si tu t en bats les steacks, ben tant mieux pour toi, mais peut etre que cela peut servir pour d autres et si ce n est pas le cas, ben tant pis, j aurai perdu mon temps, voila.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: . Jeu 22 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: . Jeu 22 Fév - 21:27 | |
| sturm !! j'avais pas vu ! | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: . Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| - BOSCO a écrit:
- Figure toi que le but de ce post , c etait pas de montrer ce que j achete, mais bien de donner un avis de ce qu on peut faire pour avoir une bonne protection de la tete, tout en restant dans le style ARMY.
Il fut un temps où sur autre forum, plusieurs personnes se posaient la question ; quel masque etait compatible avec quel casque..?
Ce post avait pour but de proposer une solution casque+masque compatible... Maintenant, si tu t en bats les steacks, ben tant mieux pour toi, mais peut etre que cela peut servir pour d autres et si ce n est pas le cas, ben tant pis, j aurai perdu mon temps, voila. Bosco je plaisantais!!! T'as vu, comme quoi, quand tu deviens susceptible, toi aussi tu fais des messages à ralonge... Muuuuuuahahaaaaaaaaaa !!! NB: Moralité, la Tête c'est comme la bite, quand tu la couvre ça ressemble plus à rien, et y'a des têtes de gland qui n'en n'ont pas besoin!!! | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: . Sam 24 Fév - 16:42 | |
| bah c'est pas drole un casque, on peut plus fair des beau head shot ^^ t'en avais mar d'avoir les cheveux multicolore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 24 Fév - 21:07 | |
| la prochaine fois qu on se verra.. si tu veux... je te tirerai sur lecrane... et on en reparlera apres.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|