| . | |
|
+5Sturm trax Fleck l_p_d_c bibil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Mar 13 Fév - 16:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
bibil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 13 Fév - 19:03 | |
| alien ?? t es fou toi... c est nickel comme ensemble et ca fait pas du tout GROSSE TETE, le casque n est pas epais du tout et il n y a de jour entre le masque et le casque sur les cotés. alien....pppffffffffffffffffffff toi alors........ |
|
| |
l_p_d_c Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: . Mar 13 Fév - 19:23 | |
| tu vas avoir une belle tête de bittttttttttttttttte avec ça | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: . Mar 13 Fév - 21:15 | |
| Je le trouve sympa de masque/casque. Il faut le voir en vrai pour vraiment se rendre compte... J'ai l'impression que tu vas voir la vie en orange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 13 Fév - 21:48 | |
| concernant le masque, je joue avec depuis 2 sessions ,et c est pour moi le meilleur masque du marché, mais cela n engage que moi. Et non je ne vois pas en orange. Il est vrai que sur la photo l ecran parait etonament orange mais en realité il ne l est pas du tout., c est juste un peu teinté et la vision est tres clair. Il s agit en fait d un ecran HIGH DEFINITION ( c est le nom donné par DYE) et la vision est vraiment parfaite. Quand au casque, il est egalement utilisé par des forces speciales comme les Navy Seals ou encore au Warfare Center de chez OPSGEAR. |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: . Mar 13 Fév - 22:03 | |
| tres belle photo ! vous inquiétez pas les gars, ça va finir au BoscoShop ce truc ! | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 2:16 | |
| Effectivement je confirme les dires de Bosco. J'utilise moi même les modèles Invision/ I3 et I3 PRO de Dye et ce sont pour moi les meilleurs du marché. J'avais d'ailleurs aussi mis un écran HD sur le I3 avant que le I3 PRO ne sorte, et franchement il est tellement net ,que tu oublies vite que tu as un écran devant les yeux... Mais de toute façon Bosco, t'as une tête de bite avec ou sans casque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 3:20 | |
| ouai ben ca tombe bien alors.. il parait que tu es " LE SEIGNEUR DES ANUS " |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 3:27 | |
| je crois que bosco veut te faire decouvrire le head fucking | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 12:55 | |
| - vins5 a écrit:
- je crois que bosco veut te faire decouvrire le head fucking
Mouai mais tus sais, après le passage de MRO, je crains de ne plus rien sentir... Désolé mon Bosco, mais tu n'es que BOSCO le Gris... il te reste encore un long chemin avant d'égaler MRO le Blanc! Et pis tu sais mon anus, c'est un peu comme les mines de la Moria, on ne sait pas trop ce qu'on risque d'y réveiller... | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 14:50 | |
| la vache ! Sturm .. la prochaine fois qu'on se retrouve en binome dans le souterrain tout noir .. tu passes devant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 14 Fév - 16:00 | |
| ben alors la... STURMY.... tu me la coupe... Je pensais bien en voyant ta petite fleur en avatar que tu en etais... mais de là à passer par MRO...ouchhhhh t y va pas de main morte... |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 12:47 | |
| Allons allons jeunes fous! Ne croyez pas tout ce qu'on peut lire sur les forums... Certains se font des colliers d'oreilles de V-Cong, moi c'est des colliers de couilles de Gayzors !!! | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 14:14 | |
| MRO , gayzor , vous parlez de minch si je ne m'abuse
sturm une petite question le canon de ton lanceur de quelle couleur est il ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:24 | |
| - vins5 a écrit:
- MRO , gayzor , vous parlez de minch si je ne m'abuse
T'es un futé toi?! Y'a pas à dire on a touché des tronches avec les nouvelles recrues!!! Au fait, tu demandes ça parcequ'il te connait aussi intimement?... - vins5 a écrit:
- sturm une petite question le canon de ton lanceur de quelle couleur est il ???
Ben quelle question!!! Il est ROSE biensur!!! Autre chose?! Ps: Bosco, la vérité c'est que tout le monde s'en bat les steacks de savoir quel matos tu achète pour avoir une tête de bite!!! | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| lol tu sais moi je suis nouveau dans le paint mais bon j'ai deja croisé minch et son gode a eau par contre non il ne me connait pas aussi profondément que toi apparement ton canon je le croyais marron moi | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| non voyons j'aurais dit noir !!
marron c'est pour ..... le camouflage | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| - vins5 a écrit:
- non voyons j'aurais dit noir !!
marron c'est pour ..... le camouflage Ben tu vois jeune padawan, tu avais la réponse en toi! | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sturm
| |
| |
vins5
| Sujet: Re: . Jeu 15 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sturm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|