| DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM | |
|
+9BastOr. dark yam lily APONE Disturbed 118 trax Sturm Taramis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Lun 26 Mar - 21:25 | |
| - vins5 a écrit:
- j'ai jms été chez edenball mais j'ai été une fois avec ldm et je compte bien y retourner
pourquoi pas un jour avec edenball (qd j'aurais mon permis ^^) Enfin c pas pour dire, mais Bastor est membres LDM et non Edenball | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Lun 26 Mar - 21:36 | |
| Oui je suis membre des LDM!!!!!Et je le revendique haut et Fort ,puis Lily j'insiste: c'est BastOr Mais Vins nous on viens en coivoiturage on est 4 du mm coin (Maurecourt SpekoOz et moi mm,Conflans pour Vince et de la campagne pour DragonZa)dc si tu veux venir plus souvent on peut s'arranger vois ca avc nous... Enfin si tu veux jouer... ^^ lol | |
|
| |
spekoOz
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Lun 26 Mar - 22:34 | |
| Vive les Yvelines!!!! Fait nous signe Vins5 C'est toujour cool de voir k'il n'y a pas que nous 4 ki venons de notre coin^^. et pour le transport ca peut toujours etre plus pratique pour toi j'imagine! | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Lun 26 Mar - 23:47 | |
| Taura la chance de faire partie de la TAD ( Team A Dragonza ) | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Lun 26 Mar - 23:54 | |
| franchement moi je veux bien surtout que pour l'instant c'est gibus25 qui m'amene mais lui ca lui fait faire un très très gros détour pour jouer je suis toujours opé (quasiment) désolé j'avaais mal compris pour edenball pour la TAD jvais pouvoir me rebeller avec les autres alors lol !! par contre vous étiez tous la le 4 mars ? dragonza je sais que oui car il a fait un coup de force en tant que VIP je suppose que les autres vous étiez ceux qui mangeaient la haut ac lui ^^ franchement pour le covoiturage moi je suis opé on se contactera pr la prochaine session et je tacherais de vous rendre la monnaie dèsz que j'aurais mon permis (faut vraiment que j'appelle l'auto ecole lol) ah et j'allais oublier merci pour la proposition 78 POWAAAAAAAAA | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Mar 27 Mar - 0:05 | |
| la team a dragonza... dis moi comment ta fait pour les mettres a tes ordres (spiral, le mec qui veut pas foutre la merde) mdrrr | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Mar 27 Mar - 0:06 | |
| il a dut faire comme moi avec toi xd | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Mar 27 Mar - 0:20 | |
| grrrrr petit salopard atend a la prochaine session ;-) | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Mar 27 Mar - 1:01 | |
| lol la prochaine fois qu'on garde le fort jtetire ds le dos pdt que tu guette l'arrivée de ouf de traxounet et du spads quasi complet (mode trax : apone bordel ques que tu glande !!) | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM Mar 27 Mar - 1:03 | |
| dragonza toi tu viens d'ou en fait exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM | |
| |
|
| |
| DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM | |
|