Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!
+4
nicotix
118
BastOr.
Tschuss
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : vert le petit (91) Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Jeu 14 Mai - 22:46
salut a toute et a tous Voici un petit post pour vous venter les mérites de mon poto Ju "Jaylab" Ce mec fais de votre cocker une vrais tronconneuse! Les personnes presentes dimanche ont pu voir le resulat de l'une de c'est prépa méca.( bon il me reste a le regler (electroniquement)mais j'ai bien avancer!!). Etant dans le millieu de l'usinage je peux vous dire que ces tarifs sont vraiment + serieux!!
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Jeu 14 Mai - 23:58
Il défonce ton pote!!!! Jolis cocker franchement beau gosse sur un terrain avc ça
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 0:58
trop fort le cout du balai c trop fort ski fait
nicotix
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 22:40
Bon tchuss j'achete tjr ton cocker allééééééééé........!
nicotix
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 22:50
Alors chapeau bas a jaylab car je ne sais pas si il en fais son boulot mais c'est du grand art moi meme je travailllais sur des machine du type qu'il utilise et croyez moi ce sont des sacrées modif qu'il nous fais le garcon !!!!!! pourrais-t-on avoir un ordre de prix pour une modif complete ???
Tschuss
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : vert le petit (91) Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 23:38
hello Lol mon cocker nannnnnnnnn il est regler maintenant!! et ça envoie du gras!!!! Pour Ju ce mec et un grand grand malade! il fais ça en plus de son taf pour les tarifs envoie lui un petit mail il te les donneras mais si tu es en plus du metier crois moi son tarif et + qu'honnete!!! sachant le prix de l'heure d'une CN..... un petit mail de ma pars il seras ravis de tout vous expliquez! Allez y il est vraiment mega cool Qui veux un cocker de malade!!!!!!! tschuss
nicotix
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 23:43
cimer albert!
Tschuss
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 15 Mai - 23:44
Vous avez le choix entre deux choses La prepa "turtle" qui comprends l'usinage du gun avec la culasse specifique et la tige de rearmement ainsi que la prepa "jaylab" allegement ou la tout et alleger au max (comme sur le mien) et suite a ça vous avez le choix entre plusieurs anod (rouge noir bleue gris) ou plusieurs couleurs au choix . Voila un peu plus de detail..
Pour nico==== le mien, à la total avec une carte tadao et un Mq valve 2 ainsi qu'un lrp kani etc.... alors laisse moi jouer un peu avec avant d'avoir un soupçon de penser de le vendre
Tschuss
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Jeu 28 Mai - 14:08
Allé une petite tof du mien !!!
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Jeu 28 Mai - 19:56
Je vais être rabat-joie mais j'aime pas dutout lol mais beau bouleau quand mm
Tschuss
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 29 Mai - 22:37
dek917 a écrit:
Je vais être rabat-joie mais j'aime pas dutout lol mais beau bouleau quand mm
a ces petits jeunots!!
jeune insolent
nico viens m'aider!!!
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Ven 29 Mai - 22:48
mdrrrrr
Blackhawk
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Satory Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Sam 30 Mai - 0:23
non, franchement je trouve qu'il en jette, reste à voir ses capacités, son poids, son entretien etc etc...mais extérieurement il est magnifique!!!! (même si un petit olive aurait carrément plus rendu)
Bullrot91
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Sam 30 Mai - 1:56
Moi je trouve ki pete grave
Tschuss
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Sam 30 Mai - 13:06
Ah enfin non sans dec Pour l'entretien normalement il est nettement ameliorer avec l'arriver de la MQ Valve 2 ce qui m'enleve le marteau la valve etc... Donc apres un cocker t'en que ça marche on y touche pas! et y 'as pas de raison que ça deconne! pour le poids j'arrive avec un canon 16" a 1.260Kgs donc un poil plus lours que mon EGO 09 certe . Apres on aime ou on aime pas. Merci pour vos commentaire positif et negatif
et j'oublier j'adore cette icone....
Tschuss
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Dim 2 Aoû - 11:42
et hop un petit nouveau! un cocker pompe qui "Slam"!
Pluton
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Dim 2 Aoû - 22:49
Mouais, et c'est encore mes fesses qui vont en faire les frais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!
Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!