L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!

Aller en bas 
+4
nicotix
118
BastOr.
Tschuss
8 participants
AuteurMessage
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyJeu 14 Mai - 22:46

salut a toute et a tous
Voici un petit post pour vous venter les mérites de mon poto Ju "Jaylab"
Ce mec fais de votre cocker une vrais tronconneuse!
Les personnes presentes dimanche ont pu voir le resulat de l'une de c'est prépa méca.( bon il me reste a le regler (electroniquement)mais j'ai bien avancer!!).
Etant dans le millieu de l'usinage je peux vous dire que ces tarifs sont vraiment + serieux!!

Voici l'adresse de son site ainsi que son email

http://jaylab.blog.mongenie.com/

jayf1@hotmail.fr

Alors n'hesiter pas
et venez de ma pars (Alexis)
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyJeu 14 Mai - 23:58

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 350659 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 350659 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 350659 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 350659 Il défonce ton pote!!!!
Jolis cocker franchement beau gosse sur un terrain avc ça
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 0:58

trop fort le cout du balai lol!
c trop fort ski fait
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 22:40

Bon tchuss j'achete tjr ton cocker allééééééééé........!
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 22:50

Alors chapeau bas a jaylab car je ne sais pas si il en fais son boulot mais c'est du grand art moi meme je travailllais sur des machine du type qu'il utilise et croyez moi ce sont des sacrées modif qu'il nous fais le garcon !!!!!!
pourrais-t-on avoir un ordre de prix pour une modif complete ??? Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies5 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies5 Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 23:38

hello
Lol mon cocker nannnnnnnnn il est regler maintenant!! et ça envoie du gras!!!! affraid cheers
Pour Ju ce mec et un grand grand malade! il fais ça en plus de son taf pour les tarifs envoie lui un petit mail il te les donneras mais si tu es en plus du metier crois moi son tarif et + qu'honnete!!! sachant le prix de l'heure d'une CN.....
un petit mail de ma pars il seras ravis de tout vous expliquez!
Allez y il est vraiment mega cool
Qui veux un cocker de malade!!!!!!! Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies5
tschuss
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 23:43

cimer albert!
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 15 Mai - 23:44

Vous avez le choix entre deux choses
La prepa "turtle" qui comprends l'usinage du gun avec la culasse specifique et la tige de rearmement ainsi que la prepa "jaylab" allegement ou la tout et alleger au max (comme sur le mien) et suite a ça vous avez le choix entre plusieurs anod (rouge noir bleue gris) ou plusieurs couleurs au choix .
Voila un peu plus de detail..

Pour nico==== le mien, à la total avec une carte tadao et un Mq valve 2 ainsi qu'un lrp kani etc.... alors laisse moi jouer un peu avec avant d'avoir un soupçon de penser de le vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyJeu 28 Mai - 14:08

Allé une petite tof du mien !!!

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! P1030110
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyJeu 28 Mai - 19:56

Je vais être rabat-joie mais j'aime pas dutout lol mais beau bouleau quand mm Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 714183
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 29 Mai - 22:37

dek917 a écrit:
Je vais être rabat-joie mais j'aime pas dutout lol mais beau bouleau quand mm Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 714183
Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies6

a ces petits jeunots!! Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Smilies3

jeune insolent
lol!

nico viens m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyVen 29 Mai - 22:48

mdrrrrr Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptySam 30 Mai - 0:23

non, franchement je trouve qu'il en jette, reste à voir ses capacités, son poids, son entretien etc etc...mais extérieurement il est magnifique!!!! (même si un petit olive aurait carrément plus rendu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot91




Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 18/05/2009

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptySam 30 Mai - 1:56

Moi je trouve ki pete grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptySam 30 Mai - 13:06

Ah enfin lol!
non sans dec
Pour l'entretien normalement il est nettement ameliorer avec l'arriver de la MQ Valve 2 ce qui m'enleve le marteau la valve etc...
Donc apres un cocker t'en que ça marche on y touche pas! et y 'as pas de raison que ça deconne!
pour le poids j'arrive avec un canon 16" a 1.260Kgs donc un poil plus lours que mon EGO 09 certe .
Apres on aime ou on aime pas.
Merci pour vos commentaire positif et negatif Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Youpi-12

et j'oublier Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! 913213
j'adore cette icone....
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyDim 2 Aoû - 11:42

et hop un petit nouveau!
un cocker pompe qui "Slam"!
Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! P1030310

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! P1030311

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! P1030312
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/01/2009

Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! EmptyDim 2 Aoû - 22:49

Mouais, et c'est encore mes fesses qui vont en faire les frais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!   Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cocker dans un placard regarder ce que JayLab en fais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES INTRUS DANS L'ANNUAIRE LDM
» dur la vie dans les bureau vivement Lundi
» Nouvelle rubrique dans la Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser