| Anniversaire des 1 an LDM | |
|
+7fresh Fleck vins5 APONE 118 lily The-Dark-Du-91 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Anniversaire des 1 an LDM Jeu 8 Fév - 23:03 | |
| Enfin si je me trompe pas... Je vien juste de voir que cela fait 1 ans que le forum de LDM existe Donc a LDM et toute l'equipe | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Jeu 8 Fév - 23:26 | |
| Heureusement ke tu es là, parcke sur le coup on a pas assuré Alors effectivement aujourd'hui journée importante pour LDM. 1 an!!!!!!! Les débuts ont pas forcément été très simple, mais on tenait à tous vous remercier car LDM est devenu une vrai petite famille grace à vous tous. Un clin d'oeil particulier aux anciens Jéjé, Giacomo, The Dark, 118, Dragonza, Sniper, Sven, Nico, Stephan, Bosco, Arnaud... qui sont là depuis le 1er jour, toujours fidèle au poste!!! Petit + pour Jéjé ki dès le commencement c investi dans l'orga et ki sans lui on ne pourrait pas faire tourner une session. Une pensée pour Jean Phi ki dès le début nous a fait confiance et nous a aidé dans notre developpement. Bisous loulou Un grand merci à notre ludo national ki depuis son arrivée chez LDM en mai c investi à fond et ki est depuis devenu un ami très important pour nous au delà du monde du paintball et de l'univers de LDM. Ce qui est très important pour nous c surtout qu'au delà du paint, nous avons trouvé des personnes ki valent la peine d'être connues, et ki méritent vraiment kon s'investisse à fond pour eux!!! Lily & Fresh
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Jeu 8 Fév - 23:44 | |
| Oh quel joli bébé d'1 an déjà il marche, et va bientot faire ces dents sur des nouveau terrains (et en big game),... Plein de bon souvenir durant cette année passée:soleil: , merci pour tout merci a tous Lily , Fresh, Ludo, Jean phi, Bibil, Gigi, Bosco et tous les paintballeurs qui ont participés aux sessions Jéjé & 118 | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Jeu 8 Fév - 23:58 | |
| Grand à tout ceux qui ont fait de LDM ce qu'elle est aujourd'hui Afin que des mecs comme moi puissent venir jouer en toute sécurité et avec une orga bien ficelée...et moi(suce boule off)je fais surtout un clin d'oeil(dsl Fresh )à Lily qui à su gerer tout ses barbares d'une main de fer ...Bravo encore. et LDM | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Ven 9 Fév - 1:19 | |
| joyeux naniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Ven 9 Fév - 9:55 | |
| Un an, ça se fête! Joyeux anniversaire! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Ven 9 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Ven 9 Fév - 21:33 | |
| joyeux anniversaire !!! yesss !! let's paint ! merci de nous offrir le cadre et la structure pour savourer pleinement nos montée d'adrénaline !
1 an ! c'est pas rien pour une asso .. et c'est pas fini avec la structure AFP .. p'tete bien qu'un de ces quatre on ira toquer à la porte des autorités pour le fort .. | |
|
| |
118
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Ven 9 Fév - 22:58 | |
| trop top avec la musique de "The Unit" Sinon la série comment vous la trouvée??? jéjé | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Sam 10 Fév - 16:27 | |
| J'adore la série, elle est trop forte!!! | |
|
| |
spekoOz
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Sam 10 Fév - 20:49 | |
| FELIZ CUMPLEAÑOS A LA LDM!!!!!!! Meme si avec les potes on est que récemment inscrit, on vous suit depuis quelques mois déja sur les terrains.....et on kiffe de + en +!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Alors LONGUE VIE A LIGNE DE MIRE!!!!!! | |
|
| |
épervier
Nombre de messages : 37 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 0:23 | |
| Salut BONNE ANNIVERSAIRE A LDM ET AU PLAISIR DE REVENIR JOUER AVEC VOUS A= | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 0:37 | |
| je suis pas doué pour les discours donc je vais faire comme je peut. alors ben voilà celà fait déja 6 mois que je suis avec ldm et surtout avec les membres et orga qui nous font vivres des super moments. je suis particulièrement touché de connaitre un peu mieux certaines personnes plus que d'autres biensur mais sa viendra avec le temps. je pense donc particulierement à lily et fresh pour leurs motivations et leur dévouement a ldm , a ludo et jéjé et 118 pour leurs investissement dans cette superbe aventure . a des gens comme boulet qui oublie tojours un truc , à nico pour sa bonne humeur même quands il est ko, à apone qui est top gentil sturm pour ces grand discours(dit tes avocat a tes heures )à bosco qui se prends jamais au serieux . bon j'en oublie surement plein d'autres faut m'escuser je vous ferai une bise a l'occaz. enfin voilà moi je suis très fier d'être un ldm, et le seul truc qui me ferai plaisir c'est que tous celà continue longtemps. et vive l'éclate!!!!!!!!!!! grosse bise a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 2:09 | |
| comment ca : jamais au serieux ?? ben merde alors.. je suis toujours serieux moi !... bon evidement si on se base sur les dernieres photos de la session.... ca va pas m aider a etre credible ca... mais bon c etait l effet de la boisson energisante que javais bu...
ps : si...si ca peut marcher ca comme excuse... |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 15:35 | |
| ben je crois que le premier couple 2007 vient de se former...
Bravo les filles , toutes mes fellations et mes voeux de bonheur à vous deux...
ok je sors.... |
|
| |
118
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 15:37 | |
| Je croit que Bosco et jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 15:49 | |
| |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM Dim 11 Fév - 16:43 | |
| - BOSCO a écrit:
- toutes mes fellations
ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM | |
| |
|
| |
| Anniversaire des 1 an LDM | |