L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire des 1 an LDM

Aller en bas 
+7
fresh
Fleck
vins5
APONE
118
lily
The-Dark-Du-91
11 participants
AuteurMessage
The-Dark-Du-91
Modérateur
The-Dark-Du-91


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Bievres (91)
Date d'inscription : 01/02/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Enfin si je me trompe pas...

Je vien juste de voir que cela fait 1 ans que le forum de LDM existe


Donc Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi a LDM et toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyJeu 8 Fév - 23:26

Heureusement ke tu es là, parcke sur le coup on a pas assuré lol!

Alors effectivement aujourd'hui journée importante pour LDM.

1 an!!!!!!! Les débuts ont pas forcément été très simple, mais on tenait à tous vous remercier car LDM est devenu une vrai petite famille grace à vous tous. Un clin d'oeil particulier aux anciens Jéjé, Giacomo, The Dark, 118, Dragonza, Sniper, Sven, Nico, Stephan, Bosco, Arnaud... qui sont là depuis le 1er jour, toujours fidèle au poste!!! Petit + pour Jéjé ki dès le commencement c investi dans l'orga et ki sans lui on ne pourrait pas faire tourner une session. Wink
Une pensée pour Jean Phi ki dès le début nous a fait confiance et nous a aidé dans notre developpement. Bisous loulou tongue
Un grand merci à notre ludo national ki depuis son arrivée chez LDM en mai c investi à fond et ki est depuis devenu un ami très important pour nous au delà du monde du paintball et de l'univers de LDM.king

Ce qui est très important pour nous c surtout qu'au delà du paint, nous avons trouvé des personnes ki valent la peine d'être connues, et ki méritent vraiment kon s'investisse à fond pour eux!!!

Lily & Fresh


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyJeu 8 Fév - 23:44

Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi

Oh quel joli bébé d'1 an déjà il marche, et va bientot faire ces dents sur des nouveau terrains (et en big game),...

Plein de bon souvenir durant cette année passée:soleil: , merci pour tout Anniversaire des 1 an LDM Sm02 Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12

merci a tous Lily , Fresh, Ludo, Jean phi, Bibil, Gigi, Bosco et tous les paintballeurs qui ont participés aux sessions

Jéjé & 118
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyJeu 8 Fév - 23:58

Grand Anniversaire des 1 an LDM Sm02 à tout ceux qui ont fait de LDM ce qu'elle est aujourd'hui Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12 Afin que des mecs comme moi puissent venir jouer en toute sécurité et avec une orga bien ficelée...et moi(suce boule off)je fais surtout un clin d'oeil(dsl Fresh Wink )à Lily qui à su gerer tout ses barbares d'une main de fer Anniversaire des 1 an LDM Smilies8 ...Bravo encore.
et Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi LDM
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 1:19

joyeux naniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 3:05

HAPPY BIRTHDAY LDM

Anniversaire des 1 an LDM Anniversairegateaux005mc7
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 9:55

Un an, ça se fête!
Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 21:27

Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12 pas mal mais trop court Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 21:33

joyeux anniversaire !!! yesss !! let's paint !
merci de nous offrir le cadre et la structure pour savourer pleinement nos montée d'adrénaline !

1 an ! c'est pas rien pour une asso .. et c'est pas fini avec la structure AFP ..
p'tete bien qu'un de ces quatre on ira toquer à la porte des autorités pour le fort ..
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyVen 9 Fév - 22:58

trop top avec la musique de "The Unit"

Sinon la série comment vous la trouvée???

Anniversaire des 1 an LDM Smilies5

jéjé
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptySam 10 Fév - 16:27

J'adore la série, elle est trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
spekoOz

spekoOz


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/01/2007

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptySam 10 Fév - 20:49

FELIZ CUMPLEAÑOS A LA LDM!!!!!!! Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi
Meme si avec les potes on est que récemment inscrit, on vous suit depuis quelques mois déja sur les terrains.....et on kiffe de + en +!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Alors LONGUE VIE A LIGNE DE MIRE!!!!!! cheers

Anniversaire des 1 an LDM Sm02 Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
épervier

épervier


Nombre de messages : 37
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 26/02/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 0:23

Salut

BONNE ANNIVERSAIRE A LDM Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi

ET AU PLAISIR DE REVENIR JOUER AVEC VOUS

A=
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 0:37

je suis pas doué pour les discours donc je vais faire comme je peut.
alors ben voilà celà fait déja 6 mois que je suis avec ldm et surtout avec les membres et orga qui nous font vivres des super moments.

je suis particulièrement touché de connaitre un peu mieux certaines personnes plus que d'autres biensur mais sa viendra avec le temps.

je pense donc particulierement à lily et fresh pour leurs motivations et leur dévouement a ldm , a ludo et jéjé et 118 pour leurs investissement dans cette superbe aventure Anniversaire des 1 an LDM Youpi-12.

a des gens comme boulet qui oublie tojours un truc Anniversaire des 1 an LDM Elu_boul , à nico pour sa bonne humeur même quands il est ko, à apone qui est top gentil sturm pour ces grand discours(dit tes avocat a tes heures Anniversaire des 1 an LDM Smilies4 )à bosco qui se prends jamais au serieux Anniversaire des 1 an LDM Smilies_.

bon j'en oublie surement plein d'autres faut m'escuser je vous ferai une bise a l'occaz.

enfin voilà moi je suis très fier d'être un ldm, et le seul truc qui me ferai plaisir c'est que tous celà continue longtemps.
et vive l'éclate!!!!!!!!!!!

grosse bise a tous Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi Anniversaire des 1 an LDM Happy_bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 2:09

comment ca : jamais au serieux ?? ben merde alors.. je suis toujours serieux moi !...
bon evidement si on se base sur les dernieres photos de la session.... ca va pas m aider a etre credible ca... mais bon c etait l effet de la boisson energisante que javais bu...

ps : si...si ca peut marcher ca comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 14:09

bibil a écrit:
... à apone qui est top gentil ...
Embarassed Anniversaire des 1 an LDM Sm02 moi aussi...JE T'AIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 15:35

ben je crois que le premier couple 2007 vient de se former...

Bravo les filles , toutes mes fellations et mes voeux de bonheur à vous deux...


ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 15:37

Je croit que Bosco et jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 15:49

Anniversaire des 1 an LDM Smilies3 Anniversaire des 1 an LDM Smilies7 Anniversaire des 1 an LDM Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM EmptyDim 11 Fév - 16:43

BOSCO a écrit:
toutes mes fellations

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des 1 an LDM Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 1 an LDM   Anniversaire des 1 an LDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des 1 an LDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Bon Anniversaire 118 !!!!!!!!!!!!!!
» Bon Anniversaire MAG !!!!!!!!!!!!!!
» Bon anniversaire mon freshouille
» Bon Anniversaire Squale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser