ZE MAG Wahou 40 PIGES !!! ca c'est fait... tu prends (de) la bouteille mon poto ! C'est promis on va te préparer un programme pour rester en forme dans tes babouch de compet' ! NO BADY LUI FAIT PEUR !!! Vive toi ! tchou !
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
Mag, c'est dur de viellir!!!!!!!!!!!!! Avec tout ces petits jeunes qui en remettent une couche Tu as interet à prévoir la vodka samedi!!! 40 ans, ca se fete
Et puis comme dirait Turtle "VIVE TOI"
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
Si ludo a pris la peine d'écrire c que vraiment...
C'est que vraiment ils sont freres ces deux la ?!?
Je te le fait pas dire
Dude
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : orsay Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: bon bah!!! Mar 9 Sep - 19:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE .... le mec que je connais pa encore! JOYEUX ANNIVERSAIRE! Bon tu me connais pas mais vu que t'as presque l'âge de mon paternel bah ça se fête nn? oups.... j'aurais pas du dire ça du coup il va se venger mouahahahahah. 42 ou 22 tant que tu es comme tous ces zozos on peut que s'entendre. Si tu es la dimanche tu auras le droit à deux sucettes!!! Je sais je sais ça me perdra. Encore bon anniv Pap.... euh...... je m'arretes la XD PLush
bibil
PFUUUUUU....... 40 balais ds le bidon mais 12 ans ds la tete bon anniv magouze!!!! bon cé samedi la nouba j'avais presque zappé!
Dimanche je vais peu etre venir rien que pour t'en mettre quelques unes! PS: 118 je crois que l'on vas lui acheter un fauteuil roulant motorisé compet et peu-etre que comme ca il bougera un peu plus vite sur le terrain !!!!! MAG tu vas prendre chèr! Grosse lèche a tous!
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007