trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 28 Fév - 21:20 | |
| ha ben si t'invite un drachen à connaitre nos plans d'bataille, on risque pas de les eviter les coups fourrés et les embuscades tordues !! est ce reellement un briefing ? | |
|
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 1 Mar - 10:23 | |
| - trax a écrit:
- ha ben si t'invite un drachen à connaitre nos plans d'bataille, on risque pas de les eviter les coups fourrés et les embuscades tordues !!
est ce reellement un briefing ? Dans PLAN de BATAILLE y a "PLAN" et t'en a pas puisque personne ne sait ou cela se joue Dans COUPS y a COUPS et vous allez en recevoir plus qu'en donner Dans FOURRES y a "Fourrés" et vous allez etre Fou.......... non je m'égare Dans BRIEFING y a apéro et la je sent que vous allez etre à plus de 2 gr!!! Alors prenez vos précautions: des menthol avant de prendre la route. | |
|
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 1 Mar - 14:43 | |
| ne sousestime pas nos forces Taramis ... nous autres Archangel sommes portés par une puissance divine et nos billes seront purifiées par nos maitres chapelains. entends psalmodier les litanies du culte de la machine pour le mecanisme de nos guns. certains comprendront ... | |
|
trax
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Lun 5 Mar - 21:32 | |
| Aux Archanges St Raphael - leader STURM apres conversation avec Sturm, l'apero/briefing pourrait etre avancé au Mercredi 28 mars afin d'arriver reposé au Jour J. (ou plutot à la nuit N) n'etant pas chez lui en ce moment, je poste cette date à sa demande pour recueillir vos réactions.il m'a assuré qu'aucun Drachen ne serait present, ce serait donc bien un briefing !! pour ma part, la distance, les embouteillages de semaine et le taf le lendemain me font decliner l'invitation mais le spads Apone -Disturbed sera porteur de notre prébriefing lol | |
|
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Ven 23 Mar - 13:31 | |
| | |
|
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Lun 26 Mar - 21:57 | |
| RDV Apéro-Briefing envoyé! Consultez vos mails ou vos MP pour les autres... Pour Anchois et Damool, faire transiter l'info j'ai ni l'un ni l'autre pour les joindre (DragonZa à toi! ) A credi! Biz! | |
|
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mar 27 Mar - 0:15 | |
| yes sa le fait!!! tu l'as dit trax on va les MASSACRE. vivement samedi (ptin le lundi qui suit je suis en partiel). | |
|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON | |
| |
|