| OPERATION PENDRAGON | |
|
+10118 Disturbed jeje77 bibil dragonza APONE trax Sturm lily Taramis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 22:14 | |
| - jeje77 a écrit:
que je suis petit , vert avec des yeux rouges, que j'ai 5 bras et 3 jambes.... Ti va etre beau toi sur la photooooooo 3 jambes?..prétencieux va | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 22:43 | |
| bon ! y'a pas un modo ou admin pour editer ce post boulette ???!! | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 23:17 | |
| Vous avez vu Dragonza et bin son vrai nom c'est Dragonza!!!! c'est le seul qui a eut droit au pseudo... @ Sturm, sympa ta nouvelle signature.... | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 23:43 | |
| Celui qui a édité le message peut le modifier, donc il faut contacter Taramis " de son vrai nom Mr TARAMIS" | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Mer 21 Fév - 23:57 | |
| - Disturbed a écrit:
@ Sturm, sympa ta nouvelle signature.... merci DISTURBED Et TARAMIS moi sa part demain (la decharge et le reste) | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| - Disturbed a écrit:
- @ Sturm, sympa ta nouvelle signature....
Merci, mais tout le mérite revient à Tweety... c'est lui l'artiste!!! Même si on a été exigeant avec lui, il a été fort bien inspiré tout seul. Mais c'est vrai qu'elle déboite grave notre bannière!!! Bientot nos écussons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 2:46 | |
| Euh.. les gars.. c est bien de cette liste que vous parlez qu il faut pas donner aux autorités ... hein c est ca ? c est quoi deja.. traffic de quoi que vous faites ? muhahahahah.. bon alors combien ??? ben combien vous allez me donner chacun..? eh.. en rouge... ca pete bien non quand meme.... ps : ben quoi... elle est pas bonne ma blague quand meme ? ps2 : merci TARAMIS... et encore bravo. |
|
| |
CAMO
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : 94240 (L'Haÿ-Les-Roses) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 5:48 | |
| [quote="Tweety"] - Disturbed a écrit:
Et TARAMIS moi sa part demain (la decharge et le reste) Pareils et désolé pour le retard TARAMIS | |
|
| |
APONE
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 11:00 | |
| ROD de ballistic ne pourra pas se joindre à nous motif professionnel. Il reste donc 2 place à prendre chez les archanges ROD et LITTLEPEA. Vous n'avez plus d'amis (ies)?! | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 12:05 | |
| - Taramis a écrit:
- ROD de ballistic ne pourra pas se joindre à nous motif professionnel.
Il reste donc 2 place à prendre chez les archanges ROD et LITTLEPEA. Vous n'avez plus d'amis (ies)?! J'en parle à mon meilleurs pote qui lui joue habituellement chez Ballistic (c'est leur cuisto N°2, c'est un peu le Chef Reiback de piège en haute mer pour les cinéphyles... ) et jte dis quoi... | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 12:16 | |
| - Taramis a écrit:
- ROD de ballistic ne pourra pas se joindre à nous motif professionnel.
Il reste donc 2 place à prendre chez les archanges ROD et LITTLEPEA. Vous n'avez plus d'amis (ies)?! Bon ben vendu!!! à Vinz ( World Wild War de Ballistic) Donc si t'es d'accord, je joins son réglement au mien dans l'enveloppe que je m'apprétais à mettre dans la boite ce matin pour motard 1000... Bon par contre je préfère lui laisser remplir lui même la décharge, ça reste un document perso, donc je lui mail toutes les pièces jointes que tu nous a envoyé depuis le début ainsi que les liens sur les trailer... Dans l'attente de ton accord ô grand chef Gaulois... Ludiquement. Ps: une requète, peut-il se joindre à notre équipe d'Archange ST Raphël? | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 12:44 | |
| NO PB. merci pour ton implication | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| @ TARAMIS : tu peux editer ton post et virer les noms Stp ?
meme demande pour Bosco | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| Bien sur comment on fait? | |
|
| |
Taramis
| |
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 16:01 | |
| - APONE a écrit:
- Taramis a écrit:
J- 5 avant la cloture des inscriptions et il manque en manque encore!!! . Messieurs les responsables de cellules faites circuler l'info, passer le 25 pas de jeu pour les non inscrit!!! Alors soyez pret!!! Y a moyen d'affiché la liste de ceux qui ne sont pas encore OK? Histoire d'en rassuré quelques un et d'en reveillé d'autres... Merci à toi l'ami il y avait de la demande donc mais au niveau des noms et des pseudo c'est un foutu bordel vu que il y a des joueurs qui changent de pseudo en cours, qui ont trois voire quatre adresses email et qui ne m'ont fourni que des morceaux d'infos..... Bon si avec ça, je n'est pas une violente crise d'invincibilité le 30 mars Il faut bien que je fasse la relation entre le nom et le prénom de la décharge et le pseudo. des fois il n'y a pas de lien Alors juste un Email pour me dire qui se cache derrière le pseudo. Au minimum Initiale du Nom et le prénom. MERCI Bonne bourre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| ah ces jeunes.. respectent meme plus les anciens... moi je serai toi TARAMICHE. je leur ferai faire des pompes des leur arrivée.... |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 17:19 | |
| juste un 8 kil TAP les pompes c'est pour les g'Zesses!!! | |
|
| |
APONE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 17:59 | |
| - Taramis a écrit:
- juste un 8 kil TAP les pompes c'est pour les g'Zesses!!!
euh jai rien compris...c est quoi un 8kilTAP ? |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON Jeu 22 Fév - 18:45 | |
| t'es un p'tit nouveau dans le b'zness. - 8 kilometre en moins d'1 heure treillis rangers avec sac a dos 8 kilos. - 200 m en moins de 40s avec un sac de 60 kg - 40 pompes - 40 tractions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION PENDRAGON | |
| |
|
| |
| OPERATION PENDRAGON | |
|