L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Division Lutèce

Aller en bas 
+10
dragonza
fresh
APONE
Sturm
l_p_d_c
trax
DARKASAR
bibil
thesengir
lily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:58

Mais oui les gars jvois vraiment pas pourkoi vous êtes inquiet à ce point...
Regarde on est bien des Franc-Tireurs, on veux jouer avec tout le monde, et ça nous empèche pas de pousser pour ce regroupement!!!
Au contraire c'est pour faciliter notre introduction dans des sessions d'asso qui ne nous connaissent pas...
Exemple: tu veux joeur chez ballistic... mais le recrutement selectif t'en empèche... par le biais du regroupement, tu invite 2 3 gras de ballistic chez ligne de mire, tu sympathise (peut être) et le coup d'après c'est toi qui ira jouer là bas sans passer par la case "entretien d'embauche"!!!

et pis le vote à 12-0 c'était en faveur du projet, pas nécéssairement du nom, la proposition d' " alliance lutecienne " ne m'était pas encore venue à l'idée...

Mais perso m'en fout aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:11

Je suis pas inquiets puisque de toute façon...
TOUT LE MONDE S'EN FOU
lol! Division Lutèce - Page 3 Smilies4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:49

moi je préfère comme nom partouze paintball Division Lutèce - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo C.

Giacomo C.


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : Bois d\'Arcy ( 78)
Date d'inscription : 17/03/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:03

Je viens de faire un saut sur SPB et je vois que le problème du nom est en train de bouffé le post!!! On est mal barré.....

Si, suite à cette réunion, l'idée générale qui s'en dégage, outre le rapprochement inter assos et tous ses avantages, est aussi la promotion du free paint, je verrais bien un nom associant ligue, lutèce et paint. En revanche, manquant d'imagination, je suis incapable de trouver quelque chose de sympa avec cette base.

Au passage, je tiens à m'excuser auprès de motard et Bosco, de ne pas associer les mots bite, couilles.... à ce futur nom !!!! Enfin, ils sont jeunes, et, on leur pardonnera. Pour mémoire, la dernière fois que j'ai amener une gazelle à la NASA, je les ai trouvé bien timide.... Basketball

Sur ce , je souhaite à tous les membres de ce forums et surtout aux orgas (les 4 ( dsl, mais je considère jéjé comme tel du fait de son implication)) une excellente année 2007 avec tout plein de bons fragsssssssssssss .......

La bonne bourre à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:04

ok pardon Division Lutèce - Page 3 Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:37

Giacomo C. a écrit:
Je viens de faire un saut sur SPB et je vois que le problème du nom est en train de bouffé le post!!! On est mal barré.....

Si, suite à cette réunion, l'idée générale qui s'en dégage, outre le rapprochement inter assos et tous ses avantages, est aussi la promotion du free paint, je verrais bien un nom associant ligue, lutèce et paint. En revanche, manquant d'imagination, je suis incapable de trouver quelque chose de sympa avec cette base.
Le nom est un problème car personne ne fait réellement de proposition concrète!
J'ai pondu 2 conneries et tout le monde se fight avec !!! Rolling Eyes
Y'a d'l'idée dans cque tu dis mais rien de concret non plus... pale
Le probleme du terme "ligue" est qu'il est aussi synonyme de compétition...
Moi j'ai rien contre Lutece Paintball Ligue, bien qu'un peu trop anglophone à mon gout?...
ou bien Lutece Paintball Firm...
Les initiales font un peu parti politique mais bon... jferme ma gueule sinon ça va encore être source à problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:30

moi je dis sturm président Division Lutèce - Page 3 Smilies_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptySam 30 Déc - 4:24

oh non pas lui president... oh non... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:35

Alliance Francilienne de Paintball Scenarisé
Union Francilienne de Paintball Scenarisé
Union Lutecienne de Paintball Scenarisé
Alliance Lutecienne de Paintball

Voici quelques nouvelles propositions de noms sur SPB.

Votre avis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 15:36

A chier....

ben jsuis franc.. c est tout. king Division Lutèce - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:13

NICKEL !
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:39

La 1ère, Alliance Franciliène de paintball Scénarisé
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:19

Pour Rassurer tout le monde, mon but pour la division Lutece est de conquerir le monde grace à ce rassemblement et de me faire un tas de pognon enorme.(ptin mais les gens sont vraiment con)

Quant à vous vendre des trucs tomber du camion, c est non, vous vendre en direct c'est non, je l ai fait pour d autres, aujourd'hui j arrete. Et oui c est un avantage pour une assoce, un desavantage pour mes clients, et je priviligie mes clients.

Pour le reste, moi le rassemblement, n'est là que pour me permettre de vivre de super moment scenarisé, de ne pas attendre de me retrouver à Veckring pour jouer avec plus de 60 joueurs.

Alors je ne sais pas ce qui a été dit, mais des gens comme Camo, Shoot paintball, ou moi, sommes effectivement des professionnels du paint, mais si on y travail, c'est aussi et surtout par plaisir, le paint ne te rend pas riche(sauf Arthur Chang) mais t apporte d'excellent moment.

Voila pourle coté pas cool...c est un truc de dingue,ça, etre obligé de se justifier
Bref que se soit division Lutece ou tartanpion parisien, je m enfou, ce que je veux c est joué avec plus de 30 personnes, qui ont la particularité d'aimer le paint loisir, et le camo en particulier.


Sur ce préparer un max de choses pour la réunion, y a vraiment besoin de gens et d idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:15

ah ben voila... tartanpion parisien... ca, ca me plait comme nom... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Lutèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Lutèce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser