L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Division Lutèce

Aller en bas 
+10
dragonza
fresh
APONE
Sturm
l_p_d_c
trax
DARKASAR
bibil
thesengir
lily
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 1:44

Une idée à été lancé sur SPB : la création d'un regroupement IDF sous le nom "Division Lutèce".
Le but de ce regroupement est de rapporcher les associations, team, etc présentent en IDF, afin de pouvoir tous un peu mieux se connaitre, organiser de grands Big Game, et échanger chacun nos connaissances pour faire avancer le Freepaint.
Nous avons pris contact avec la personne de qui découle cette idée c'est à dire Mash, pour voir un peu ce qu'il voulait mettre en place à travers la Division Lutèce.
Ce qu'il a proposé nous semble une très bonne chose et LDM serait partante pour s'investir dans ce projet. Les orgas LDM seront présents lors de la réunion de la présentation de la division ainsi que d'autres joueurs comme la BAFT (Sturm, Tweety et Dodger) par exemple.
On donnera les infos dès que la réunion aura eu lieu.
Pour plus d'info, et voir exactement de quoi il est question, voici le lien SPB :

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=9546

Donnez nous votre avis sur cet éventuel rapprochement avec la Division. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 10:33

Very Happy Pour d'autant que l'idée du nom vient de sturm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 13:10

moi je dirai bien a voir entre nous pendant une réunion ldm pour en parler si cela est possible enfin je dis celà moi je dit rien.
nan sans rire une réunion pour étaler cela.
voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 13:23

Une réunion est prévu début février parcke LDM fetera son 1er anniversaire. Et tout ça sera soulevé lors de cette assemblée.
Le rdv pour la division Lutèce est prévue pour le 5-6 ou 12-13 janvier, donc ce sera tout frais pour en discuter.
Là on voulait juste un avis rapide en fait. Car pour l'instant on a rien de vraiment précis sur la division. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DARKASAR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/12/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 15:38

Bonjour à tous et à toutes,

J’st’ une cht’ite question qui m’ traverse la crém’e d’marron ! Suspect
Pourquoi y faut il toujours qu’ les noms d’ asso de Paint ca soy’lle du genre division armée rouge , char d’assaut mixeur , légion de l’enfer qui craint personne , esquade de mega commando de la mort qui d’ chire ou encore super bande de big boss du paint qui s’tire des billes dans la bouche même q’ ça fait pas mal ? Division Lutèce Smilies5
J’ suis super-mega ok pour une association des associations ( ça aussi ça fait étrange ! tin ! ) de paint d’ile de France. cheers
Mais s’iouplait ca s’rait pas possible d’ trouver un nom qui donne pas la frousse à ma man man ! pale
Genre, les loosers d’ile de France , super gentils d’ile de France paintball , lutéce en couleur ou lapins violets franciliens ?
Sinon j’suis pour le prncipe mais pas pour le nom !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 15:52

j'espere juste que les joueurs isolés ne seront pas mis sur la touche et que ce ne soit pas un moyen pour jouer uniquement entre asso IDF ... pale
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 15:58

Very Happy non, si j'ai tout suivis c'est juste un regroupement de TOUT les joueurs qui faciliterait la mise en place de big games, les parties multi asso, l'echange de données sur les terrains, etc....
Revenir en haut Aller en bas
DARKASAR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/12/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 16:05

J'pense qu' de toute facon faire parie d'une asso d' paint est la meilleur facon de jouer, evidement pour des raisons pratique !
Y m' semble que l'asso des asso peu devenir quelque chose, mais attention au cote commercial e d' la chose ! Division Lutèce Smilies4
Car i' m' semble qu' sait une idée des poffessionels du paint !
J' vous laisse deviner pourquoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/05/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 19:25

l je suis ok pour la reunion le non lutece me fait un peu tros pancer au groupe d auteuil au psg baaaaaaaaaaaa bon ok Division Lutèce Bouletdf rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 20:28

Salut LDM... cheers

Alors pour ce qui est de l'idée, on avait pas attendu que les professionnels s'en mèlent! Rolling Eyes
On avait déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises, notament avec certains mercenaires tels que Trax Apone Disturbed ou thesengir...

Il est vrai que "Mash" pour ne pas le citer à un peu fait à sa sauce et plus ou moins repris l'idée sur SPB et à mon sens a voulu aller assez vite.
Bon jusque là ça m'dérange pas, au contraire si quelqu'un de motivé peut faire avancer les choses.

Toutefois je ne suis pas dupe et je me tiens informé sur les asso et les gens avec qui je suis amené à "travailler"...
Or il est vrai que commercialement c'est un peu comme introduire le loup dans la bergerie si l'on adhère au projet que Mash a proposé.
et j'en connais comme motard1000 ou camo qui risquent au début d'être rétissent;

Mais il n'est pas question que la "Division Lutèce" ou peu importe son nom (moi j'avais dit ça lors d'un délire avec trax) soit le terreau d'une nouvelle clientelle pour PCP, ou des produits tombés du camion de chez eux ou je ne sais quoi... (pure hypothèse pas de panique! Wink ).

Par conséquent, dorénavent je laisse les gens à la langue bien pendue sur SPB se la délier entre eux, et je vais surtout mettre l'accent sur un rapprochement amical entre deux asso devenues maintenant chères à mon coeur, que sont LdM & Edenball.
Viendront naturellement se greffer et agrandir le cercle de joueurs "alliés", des team ou groupes de joueurs comme ceux de thesengir, Full Face etc...

Pour celà je compte bien dès 2007 adhérer aux 2 asso,entreprendre un brassage des membres en faisant inviter dans un premier temps un nombre (restreint) de joueurs mais pour qui un nombre de places fixe et prédeterminé serait alloué pour jouer aux sessions de l'autre asso (idée à soumettre)...
Puis dans un second temps pourquoi pas plannifier et organiser des inter asso (mini Big Games) à une fréquence régulière (genre 1 fois tous les 3 mois par exemple?).
A voir? Je proposerais l'idée officiellement quand je serais moi même officiellement membre des 2 asso respectives.
Mais je glisse ça là vite fait histoire de faire un petit sondage préalable.

Bon ensuite j'ai aussi pu en parler en privé vite fait avec des gens de ballistic, qui contrairement aux aprioris que je craignais à tord, ont paru plutot favorable à l'idée, après y'aura surement des angles à arrondir, mais c'est une tâche qui me tiens à Coeur pour le Paint en île de France.

Bien entendue, les professionnels tels que motard1000 ou camo auront également un rôle à jouer dans ce rapprochement.
Pas dans le sens "se remplir les caisses directement" mais ces derniers travaillent déjà de façon privilégiés avec les asso, et je pense que tous le monde a à y gagner (tarifs pour les session inter asso, des lots à gagner? etc....) Leur avis de professionnel aussi me tient à coeur.

Le but est de réduire les clivages de gens passionnés qui pratiquent le paint dans un état d'esprit sain et commun dans le fond et qui le font pas si différement que ça dans les formes. Quand je parle de clivage ne voyez pas forcément désaccord mais plutot le fait que chacun pratique dans son coin en essayant de protéger ses acquis des convoises, alors que s'il est maîtrisé un sorte de partage pourrait être plus bénéfique que le renfermement sur sois! cheers

Alors voilà ma vision du projet qui ne se veut en aucun cas une uniformisation des pratiques de chaque asso où les autres auraient à mettre leur nez, rien ne doit être imposé aux asso et groupes de joueurs qui veulent adhérer, tout doit venir de leur propre initiative dans une optique de mise en commun des moyens humains, matériels, des idées, des calendriers, des spots pour jouer etc...

En espérant que Vous êtes susceptibles de partager "ma" vision du projet,
Merci de m'avoir lu (désolé pour la longueur)... Embarassed
Vive le Paint! Vive l'île de France, Vive le Paint en île de France et ceux qui le font vivre!!! cheers
Ludiquement,
Sturm.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 20:32

l_p_d_c a écrit:
l je suis ok pour la reunion le non lutece me fait un peu tros pancer au groupe d auteuil au psg baaaaaaaaaaaa bon ok Division Lutèce Bouletdf rien a voir
Oui m'enfin c'est comme si tu disais:
"demain j'arrête de porter du Lonsdale parceque les racailles en portent de nos jours..." Wink

Il ne faut pas laisser le monopole d'un truc qu'on aime aux mains de ceux qu'on aime pas!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 21:05

Pour voir ce que nos amis d'Edenball pense du sujet c'est ici:
http://edenball.superforum.fr/viewtopic.forum?t=121

Connaître son prochain, c'est bien! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 21:29

Vous etes sur que vous voulez mon avis ??? lol bon ok tant pis pour vous..

Deja pour le nom je rejoins DARKA.. Je serais plutot d avis pour un nom moins guerrier et plus paintballistique. Un melange de camo, de paint et d ile de france, en cherchant ca doit se trouver sans que ca fasse trop HOOLIGAN du paintball...

Sinon la FPS, sera de la partie ??? Si oui... TRANSMETTEZ leur un message de ma part :

"FU** Y**.... moi vivant il est hors de question de me rapprocher de votre Féde de mes cou****"... et pour finir.... "FOU TA CAGOULE !!!!"


Sinon l idée de se regrouper ok.. Mais j ai pas du tout envie de devoir subir la mentalité, les principes , les regles ou je ne sais quoi encore de certaine personnes de certaines assos. (pour ceux qui etaient là aux sessions, vous savez de qui je parle)

Si aujourdhui je joue avec LDM et pas avec une autre assos c est bien parce la mentalité, l ambiance, les principes,les personnes, etc... qu il y a dans cette assos me conviennent parfaitement.
Alors apres si c est pour ne plus pouvoir jouer à la facon LDM... non merci...

Chaque ASSOS doit pouvoir garder son independance.

STURMY : c est beau ce que t ecris... snif j en ai la larme à l oeil... a tel point que je me demande vraiment si ces tes petits doigts qui ont vraiment taper tout ca. quand on te voit sur le terrain.. c est une autre personne...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 21:45

BOSCO a écrit:

Deja pour le nom je rejoins DARKA.. Je serais plutot d avis pour un nom moins guerrier et plus paintballistique. Un melange de camo, de paint et d ile de france, en cherchant ca doit se trouver sans que ca fasse trop HOOLIGAN du paintball...

Le nom n'est là que pour faciliter la communication... en fait on s'en fout un peu! Il s'agit d'un label, si possible représentatif.
Pas trop guerrier jveux bien mais on ne vit pas au pays des Bisounours non plus Bosco!!! Laughing
Ccei n'est qu'un sondage si vous avez des idées alors suggérez un forum est fait pour ça!

BOSCO a écrit:

Sinon la FPS, sera de la partie ??? Si oui... TRANSMETTEZ leur un message de ma part :
"FU** Y**.... moi vivant il est hors de question de me rapprocher de votre Féde de mes cou****"... et pour finir.... "FOU TA CAGOULE !!!!"

C'est loin d'être une fin en soi!
Ce n'est pa prévu, mais plus on féderera autour de nous, plus on aura de poids... Wink
Il faut fédérer pour être représenté!
on verra par la suite si l'on peut travailler et comment avec la FPS.

BOSCO a écrit:

Chaque ASSOS doit pouvoir garder son independance.

Alors là je suis à 200% d'accord!
j'espère avoir été clair parceque c'est long je ne recommence pas!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 21:50

si si tu peux recommencer steuplait...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptyVen 22 Déc - 22:08

BOSCO a écrit:


Sinon l idée de se regrouper ok.. Mais j ai pas du tout envie de devoir subir la mentalité, les principes , les regles ou je ne sais quoi encore de certaine personnes de certaines assos. (pour ceux qui etaient là aux sessions, vous savez de qui je parle)

Si aujourdhui je joue avec LDM et pas avec une autre assos c est bien parce la mentalité, l ambiance, les principes,les personnes, etc... qu il y a dans cette assos me conviennent parfaitement.
Alors apres si c est pour ne plus pouvoir jouer à la facon LDM... non merci...

Chaque ASSOS doit pouvoir garder son independance.

rendeer

Tinkiet pas Bosco, notre but est bien évidemment de garder notre indépendance. C bien pour ca que j'ai eu Mash au téléphone, pour dire que s'il y avait des règles "imposées", il n'y aurait pas grand monde de motivé.
Chez nous ca ne changera absolument rien à notre façon de jouer et notre façon de faire. Le but est simplement de réprésenter un peu mieux le Freepaint, et surtout de rencontrer d'autres assoc/team/joueurs...
Pour le nom j'ai moi-même voté pour "Division Lutèce". Je le trouve sympa sans pour autant dire que l'on va tuer tout le monde. C vrai ke ce n'est que mon avis perso, mais de toute façon, il y aura toujours des personnes à qui le nom choisi ne plaira pas. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, donc...

Sturm a écrit:


Toutefois je ne suis pas dupe et je me tiens informé sur les asso et les gens avec qui je suis amené à "travailler"...
Or il est vrai que commercialement c'est un peu comme introduire le loup dans la bergerie si l'on adhère au projet que Mash a proposé.
et j'en connais comme motard1000 ou camo qui risquent au début d'être rétissent;

Mais il n'est pas question que la "Division Lutèce" ou peu importe son nom (moi j'avais dit ça lors d'un délire avec trax) soit le terreau d'une nouvelle clientelle pour PCP, ou des produits tombés du camion de chez eux ou je ne sais quoi... (pure hypothèse pas de panique! Wink ).

Bien entendue, les professionnels tels que motard1000 ou camo auront également un rôle à jouer dans ce rapprochement.
Pas dans le sens "se remplir les caisses directement" mais ces derniers travaillent déjà de façon privilégiés avec les asso, et je pense que tous le monde a à y gagner (tarifs pour les session inter asso, des lots à gagner? etc....) Leur avis de professionnel aussi me tient à coeur.

Je ne vois pas quel est le souci avec les professionnels? Pour moi Mash n'a jamais mentionné son role en tant que pro du paintball. Pour moi c juste un gars motivé et pret à s'investir un max pour faire avancer le paint. D'ailleurs g eu shootpaintball au téléphone, et il était près à participer à la réunion. Et apparement Camo était également OP pour y participer selon c sujets sur SPB. Mais j'ai peut être pas tout compris finalement.

Sturm a écrit:
Par conséquent, dorénavent je laisse les gens à la langue bien pendue sur SPB se la délier entre eux, et je vais surtout mettre l'accent sur un rapprochement amical entre deux asso devenues maintenant chères à mon coeur, que sont LDM & Edenball.

Finalement tu préfères rester en retrait ou t'investir? Tu as l'air pas très content de la tournure des choses. Je me trompe? Ya un souci avec les gens qui s'investissent? Tu seras présent à la réunion? De toute façon on pourra en discuter sur msn ou par tél Very Happy Ouah trop de question lol

Sturm a écrit:

Pour celà je compte bien dès 2007 adhérer aux 2 asso,entreprendre un brassage des membres en faisant inviter dans un premier temps un nombre (restreint) de joueurs mais pour qui un nombre de places fixe et prédeterminé serait alloué pour jouer aux sessions de l'autre asso (idée à soumettre)...
Puis dans un second temps pourquoi pas plannifier et organiser des inter asso (mini Big Games) à une fréquence régulière (genre 1 fois tous les 3 mois par exemple?).
A voir? Je proposerais l'idée officiellement quand je serais moi même officiellement membre des 2 asso respectives.
Mais je glisse ça là vite fait histoire de faire un petit sondage préalable.

Pas de souci pour tout ca. De toute façon on verra Edenball à la réunion de la Division Lutèce. On pourra ainsi faire connaissance dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 1:00

lily a écrit:

Je ne vois pas quel est le souci avec les professionnels?.

C'est parcequ'il n'y en a pas que tu ne le voit pas don't worry! Wink
Simplement quand j'adhère à un projet ou une "cause" j'aime bien en connaître tous les paramètres... et non pas me jeter tête baissée sans connaitre mes partenaires.

lily a écrit:

Finalement tu préfères rester en retrait ou t'investir? Tu as l'air pas très content de la tournure des choses. Je me trompe? Ya un souci avec les gens qui s'investissent? Tu seras présent à la réunion? De toute façon on pourra en discuter sur msn ou par tél Very Happy Ouah trop de question lol.

Au moins tu te sens concernée ça fait plaiz'!!! Wink
Finalement, j'adhère sur le principe de base et je suivrais le mouv', mais je préfère en revenir à mon plan "A" qui consiste à privilégier le développement d'une coopération dont l'échelle s'accroit progressivement et non pas avoir les yeux plus gros que le ventre, et être trop ambitieux et immodéré dans les démarches (ça je le laisse aux autres)...
Je vais commencer à contribuer au rapprochement (qualitatif et non quantitatif) entre Ligne de Mire et Edenball!

lily a écrit:
toute façon on verra Edenball à la réunion de la Division Lutèce. On pourra ainsi faire connaissance dans un premier temps.
Perso j'espère bien être autorisé à convier dès que possible les plus motivés à l'une ou l'autre des sessions si les membres de chaque asso sont tombé d'accord en interne sur le principe... places réservées, oui ou non, le nombre 3, 5 etc ? et ça, réunion ou pas!
Je ne suis même pas encore membre et celà ne fais que 4 mois que je joue régulièremnt au Paint, alors je ne vais pas révolutionner le Free à moi tout seul... je ne représente que ma petite personne, il est effectivement bon que les asso et les pros soient représenté à cette réunion pour parler au nom de leurs adhérents, moi j'ai dit cque j'avais à dire, la mèche est ammorcée, je ferais cque j'ai à faire, quand à la réunion, je ne crois pas que ma présence soit vitale, puisque je pourrais toujours parler aux membres de chacune d'elles lors des sessions, mais si mon calendrier me le permet je viendrais avec plaisir.

Je ne suis rétissent qu'à une précipitation désorganisatrice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 14:27

rapprocher les assos, reserver des places pour les assos, rencontre inter assos, big game assos ... assos ile de france, vile l'ile de france ... Neutral ça sent pas bon pour les mercenaires ...

( pas que je veux pas adherer, le feeling est si bien passé des la 1ere rencontre avec vous tous que je me sens membre dans le fond .. et que comme je disais à Apone, j'aime assez l'idée d'apportez une contribution financiere fraiche tous les dimanches pour aider au fonctionnement )

bref, les mercenaires s'inquietent et j'espere que les personnes aussi motivés que moi ou dragonza ne seront pas écartés pale
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 14:53

Mais arrete de paniquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce rapprochement compte sur tout le monde!!! C bien pour ca que lorsque j'en parle je dis assoc/team/joueurs. Ca veut dire ce que ca veut dire tongue

Alors pas de panik, ca ne changera en rien notre état d'esprit, notre facon de faire et surtout le fait d'avoir des joueurs indépendants qui à chaque sessions viennent jouer et passer du bon temps.

Alors rassuré?!? Wink
Allez un piti bisous à tous les non membres kon voit régulièrement et ki sont tout aussi important!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 14:54

Arrête de stresser mon Traxounet!!! Rolling Eyes
Tu sais bien que je suis Franc-Tireur dans l'âme et le resterai aussi dans les faits!
On parle d'asso, car c'est le statut légal le plus représentatif à l'heure actuelle dans le Free Paint, même si les sessions des asso sont animées par des équipes, des mercenaires, des indépendants qui n'en sont pas forcément membre...
Par ailleurs les asso sont aussi les entité qui trouvent et exploitent les terrains ou nous jouons.
Alors ne te sens pas écarté, tu es comme chaque joueurs un éléments moteur et nécessaire à la vie des asso.
Si je parle d'adhérer à plusieur asso, c'est pour pouvoir avoir mon mot à dire, je veuux dire par là simplement pouvoir proposer des idées sans que les membres se disent (à juste titre) "mais pour qui il se prend celui là à se méler de notre asso, il connait rien au paint et en plus il n'est même pas membre..." et puis c'est aussi une façon de es remercier de l'accueil qu'elles nous ont réservé.
Alors t'inkiète, au contraire j'avais bien l'intention de vous amener toi et les Spads ainsi que d'autres joueurs Ligne de Mire chez Edenball, et oui une autre asso, et inversement.
Y'a des gens mortel dans chacune d'elle, ce serait juste dommage qu'ils ne soient jamais améné à se rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 15:56

Bon je viens de lire les 2 pages (ça fait un moment que je me suis pas connect sur ldm)
Pour ce que ça vaut je vais donner mon avis et je parle en mon nom et non celui du SpadS
Pour le rassemblement IDF:OUI à 200%(mais par étape comme l'a dit Sturm)
Mais que se soit à petite ou à grande échelle(le rassemblement)il y aura quand meme un max de questions qui doivent etre posées .Celle qui me saute aux yeux forcement c'est pour les places restantes aux mercenaires ou teams lorsque 2 assos vont se rencontrées sur un terrain prévu pour 30 ou 40 et si places y reste,qui seront les élus?et sur quels critères(dites pas non on y viens doucement)seront t'ils choisis.
Bien sur à chaques problemes une solution,mais faut pas se raconter d'histoires des terrains capable d'acueillir des assos+teams+mercenaires...ça court pas les rues,les derniers seront sacrifiers un jour ou l'autre(on en a fais les frais chez les LDN il n'y a pas si longtemps et aux dernieres nouvelles ça continu...)
Pour finir je dirais que si ça se fait vraiment et vu la recrudescence des joueurs paintball...nos jours de mercenaires sont comptés .

Bref je ne panique/sress pas loin de là ce sont juste des craintes,et j'ai une entiere confiance en notre porte parole...Sturm ;)qui j'en suis sur et ce au péril de sa vie,défendra la cause qu'est la notre et blablablabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 16:23

Pour survivre une asso doit évoluer.
Pour évoluer une asso doit rester ouverte aux public et ouvrir ses portes aux nouveaux venus.
Par conséquent il y'aura toujours de la place pour les team et joueurs indépendants comme les Mercenaires et Franc-Tireurs...
Au contraire je pense que ce regroupement est une chance pour les joueurs isolés qui n'ont ni équipe ni asso, pour leur permettre d'intégrer le milieu.

Sur SPB on rencontre des types qui habitent par exemple le 92 et qui se contente de jouer en province en famille lors ds week-end ou des vacances, non pas qu'ils ne veulent pas jouer avec nous, mais parcequ'ils ne connaissent personne!!!
Et je pense aussi à tous ceux qui vont dans des endroits comme Atomik ou Camp jouer au Big Game ou qui se pointe à l'arrache tout seul en espérant qu'un groupe voudra bien les intégrer...
C'est parceque j'aimerais bien faire partager à tous les gens que j'apprécie les différents endroits et les différents groupes de joueurs que j'ai pu rencontrer que je "milite" pour ce projet.
Maintenant comme tu l'as dit Apone je me battrai en ce sens tant que je ferais du Paint, et si ce projet ne marche pas comme on le voudrait, ben je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 17:29

Sturm a écrit:
Pour survivre une asso doit évoluer.
Pour évoluer une asso doit rester ouverte aux public et ouvrir ses portes aux nouveaux venus.
Par conséquent il y'aura toujours de la place pour les team et joueurs indépendants comme les Mercenaires et Franc-Tireurs...
Au contraire je pense que ce regroupement est une chance pour les joueurs isolés qui n'ont ni équipe ni asso, pour leur permettre d'intégrer le milieu.

Théoriquement oui...
Quoi qu'il en soit je suis le projet en attendant de voir sur le terrain ce que ça donne.
Et je me tiens à dispo s'il y a besoin de tel ou tel coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 17:46

Citation :
ce regroupement est une chance pour les joueurs isolés qui n'ont ni équipe ni asso, pour leur permettre d'intégrer le milieu.
parce que tu crois que l'on m'a pris par la main pour me bouger le cul et rencontrer des gens sympas et camos avec qui jouer ?
Division Lutèce Smilies5 bon ok ! moi je suis unique Wink

on vous fais confiance Lily et Sturm pour pas la jouer LDNord et se fermer totalement.

bon c'est vrai, je stresse rapide en ce moment ! mais c'est ke j'vous aime moa !! pis j'adore crapahuter avec vous !! Razz

au fait !! j'suis du SpAds moi aussi Cool AASSsauuuuUUTT !!
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce EmptySam 23 Déc - 18:51

trax a écrit:


au fait !! j'suis du SpAds moi aussi Cool AASSsauuuuUUTT !!
Oui c'est vrai,d'ailleurs à ce propos Trax pour l'hortographe c'est toujours...
SpadS
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Lutèce Empty
MessageSujet: Re: Division Lutèce   Division Lutèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Lutèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Annonce LDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser