| Tippman team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengiskhan
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : 95 Val d'oise Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Tippman team ? Mer 6 Sep - 12:16 | |
| Salut, je débute un paint et je cherche un groupe sur le 95 qui pourrait acceuillir 3 gars équipés de tippmann, pour camo, free
voili, voilou
"La marche du vertueux est semée d'obstacle, qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippman team ? Mer 6 Sep - 17:17 | |
| TIPPMANN ca prend 2 P et 2 NN.... arf les jeunes alors... respectent rien..... |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tippman team ? Mer 6 Sep - 17:23 | |
| ba il a marqué tippmann comme il falai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippman team ? Mer 6 Sep - 20:58 | |
| t es aveugle ou quoi DRAGON.... arretes la drogue !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Tippman team ? Mer 6 Sep - 21:04 | |
| Aucun problème, free, camo et tippmann, c tout nous!!! Tu veux savoir koi exactement? PS : écoute pas Bosco, c un gentil garçon ki s'ennuie un peu | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tippman team ? Mer 6 Sep - 21:13 | |
| - Gengiskhan a écrit:
- Salut, je débute un paint et je cherche un groupe sur le 95 qui pourrait acceuillir 3 gars équipés de tippmann, pour camo, free
voili, voilou
"La marche du vertueux est semée d'obstacle, qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippman team ? Jeu 7 Sep - 2:19 | |
| le titre DRAGON... le titre !!!!!!!!!!!!!!! ARRETES LA DROGUE JE TE DIS !!!!!!! |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Tippman team ? Jeu 7 Sep - 2:26 | |
| ro pour juste un N d'oublié BOSCO lol | |
|
| |
Gengiskhan