| Salut la team | |
|
+4lily fresh MissTurtle KramerDeVachett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KramerDeVachett
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Brétigny s/Orge Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Salut la team Mer 19 Nov - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nicolas, alias KramerDeVachett (Kramer pour les intimes ). J'ai 23 ans et j'habite Arpajon, dans l'Essonne. Je suis un ami de Noontom et Jawsone, récemment inscrits parmi vous, Tom m'ayant fortement parlé de votre assoc. Je ne suis que débutant dans le paintball (1 session à mon actif), mais j'espère m'y plonger, peut être grâce à vous Pour ça, je me suis équipé de tout le matos neuf nécessaire (gun, masque, backpack et pots), qui devrait arriver demain, et j'espère en profiter le plus vite possible parmi vous. A plus tard les djeunes !! | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue à toi! Comme tu peux le voir nous avons de grand comique parmi nous Pov Tompokit Et sinon tu t'es équipé avec kel matos? Notre prochaine session est dimanche qui arrive si ca te dit, tu es le bienvenu avec plaisir. A bientot | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 20 Nov - 0:59 | |
| y'a du comique dans cette asso, fresh tu vas bien t'entendre avec jawsone! pour l'instant, y'a que ces deux la... promis! | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 20 Nov - 10:00 | |
| que nous vous le plaisir de vot' venue ? vous inquiétez pas les gens Fresh il est juste jalou de vous voir avec autant d'amis... et si on faisait une équipe avec Pokito, Kramer et Jawsome face au reste du monde pour qu'ils puissent bien souder leur amitié face a l'adversité a tres vite sur le terrain en tout cas ! tchou ! | |
|
| |
jawsone
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 20 Nov - 12:02 | |
| attend si on est tout les 3 ensemble ca sera trop facile l(pour nous ) sinon biienvenue a toi mon ptit nico | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 20 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
KramerDeVachett
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Brétigny s/Orge Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salut la team Sam 22 Nov - 4:06 | |
| je suis ok avec jawsone, trop simple ... ça vaudrait même pas le coup d'essayer ... Sinon, pour une question ci-dessus citée, je me suis pris, avec bénédiction de Tom, un proto slg ultralight ... à voir ... | |
|
| |
jawsone
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Salut la team Sam 22 Nov - 14:27 | |
| - KramerDeVachett a écrit:
Sinon, pour une question ci-dessus citée, je me suis pris, un proto slg ultralight ta pas pris autre chose aussi | |
|
| |
FullGaz
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 5 Mar - 11:16 | |
| Paye tes grandes gueules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la team | |
| |
|
| |
| Salut la team | |
|