| Salut la team | |
|
+4lily fresh MissTurtle KramerDeVachett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KramerDeVachett
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Brétigny s/Orge Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Salut la team Mer 19 Nov - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nicolas, alias KramerDeVachett (Kramer pour les intimes ). J'ai 23 ans et j'habite Arpajon, dans l'Essonne. Je suis un ami de Noontom et Jawsone, récemment inscrits parmi vous, Tom m'ayant fortement parlé de votre assoc. Je ne suis que débutant dans le paintball (1 session à mon actif), mais j'espère m'y plonger, peut être grâce à vous Pour ça, je me suis équipé de tout le matos neuf nécessaire (gun, masque, backpack et pots), qui devrait arriver demain, et j'espère en profiter le plus vite possible parmi vous. A plus tard les djeunes !! | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Salut la team Mer 19 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue à toi! Comme tu peux le voir nous avons de grand comique parmi nous Pov Tompokit Et sinon tu t'es équipé avec kel matos? Notre prochaine session est dimanche qui arrive si ca te dit, tu es le bienvenu avec plaisir. A bientot | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salut la team Jeu 20 Nov - 0:59 | |
| y'a du comique dans cette asso, fresh tu vas bien t'entendre avec jawsone! pour l'instant, y'a que ces deux la... promis! | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006