| session filles | |
|
+6Liquid-force [ballistic]baptiste Giacomo C. lily schraek karo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karo
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : je c pa trop... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: session filles Lun 5 Juin - 22:11 | |
| :star: salut tout le monde! je serai interressée pour jouer si possible entre filles alors si on pouvai prévoir ca ca serai cool donc voila bizous a tout le monde,jouez bien. lily jtadore! | |
|
| |
schraek
| Sujet: Re: session filles Lun 5 Juin - 22:19 | |
| et bien si tu veut jouer entre fille la je croit que sa va etre dur vous etent que 2 donc oui une session entre 2 joueuses tu peut faire sa dans ton garage lol | |
|
| |
karo
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : je c pa trop... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: erreur Lun 5 Juin - 23:01 | |
| j'ai au moins deux copines ke ca interresse | |
|
| |
schraek
| Sujet: Re: session filles Lun 5 Juin - 23:05 | |
| ma copine the dark elle aussi veut jouer | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:33 | |
| Je suis carrément partante aussi. Mais bon moi je pourrais toujours pas jouer. J'ai aussi ma soeur et quelques copines à elle, je pense ki voudront jouer. Et oui les gars vous pourrez voir ma petite soeur. Et elle sera .................... habillée!!! Bande d'obsédé . Je sais ce ke vous pensez PS : Karo moi aussi | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:35 | |
| Si je met une perruque, je pourrais aussi participer ? | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:37 | |
| Avec plaisir. Et tu pourrais peut être emmené madame aussi!!! Mais une session filles, en fait c juste que la session sera mixte et je pense que beaucoup d'entre vous seront content de voir plein de filles en treillis. Hein c vrai... | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:41 | |
| Même sans treillis......... | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:52 | |
| Et bah voilà il aura pas fallu longtemps et encore la t tou seul. Pourvu ke Bosco et volervine n'arrive pas sur ce sujet sinon tout est perdu | |
|
| |
Giacomo C.
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 9:56 | |
| Trève de plaisanterie, je trouve ça super sympa qu'il y ait un peu de féminité dans Ligne de Mire. Vous êtes 3 maintenant ?
Ainsi, les problèmes d'intendance sont réglés !! | |
|
| |
[ballistic]baptiste
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 12:30 | |
| C'est vrai que ya de plus en plus de nana interessé par le paintball... Si votre projet se concretise, prevenez moi, je demanderais aux femmes qui jouent avec nous si ca les interessent ..... bIz | |
|
| |
Liquid-force
Nombre de messages : 44 Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 16:05 | |
| oui moi ma copine a deja fait du paintball elle bien en faire de temps en temps donc si tout ça se realise prévenez moi ! | |
|
| |
lily Admin
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 16:35 | |
| 1 de +!!! Bientot on va lever une véritable armée féminine. les gars méfiez vous | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : igny Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
[ballistic]baptiste
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 17:00 | |
| Super ... Je vois d'ici le nouveau Film de Jonathan Mostow avec lily Schwarzenegger.... Bibinator III "Le Soulevement des Machines à coudre" ou encore le "Gang des Bigoudis"..... " La permanente des Tenebres"...J'en ai froid dans le dos Bon alle les filles , si on parlait paintball? | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 17:13 | |
| hors de question d emmener ma femme pour jouer au paintball, car je la supporte deja toute la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 19:21 | |
| OH OUI OH OUI OH OUI.... plein de FILLES........... ca c est cool...On ( moi et les filles bien sur ) ira dans les bois pour faire le tour du terrain et je leur montrerais des cachettes.... à toutes.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm MERCI LES FILLLES..... ca c est une tres tres bonne idée alors.... qu est ce que j aime des idées comme ca moi .... Apres je ferai l arbitre, l ihistoire de les CHECKER partout pour verifier si elles sont OUT ou pas .. bien sur.... Par contre je penses que vu les temperatures qui montent, c est pas la peine de prevoir des treillis mais plutot des maillots de bain camo..... oh oui c est mieux pour elles ca... pour jouer en confort maximum bien sur.... |
|
| |
karo
| Sujet: Re: session filles Mar 6 Juin - 22:00 | |
| pour répondre a shraek ca pa parce ke ca interresse pa TA femme ke ca en interresse aucune otre. | |
|
| |
Fire30powered
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: session filles Mar 13 Juin - 5:12 | |
| Quelle lamentable ségrégation sexiste... Dirons nous que toutes les prochaines sessions normal sont considéré comme... "entre couillu (+fresh, motard1000...)" ?
Nan mais. | |
|
| |
RoHsSk
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: :D Lun 19 Juin - 21:48 | |
| Je voulais juste dire....
Je veux bien faire le VIP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session filles | |
| |
|
| |
| session filles | |
|