| ligne de mire | |
|
+11Giacomo C. Pedro Liquid-force dragonza motard 1000 flo77 filip de mars evil lily [ballistic]baptiste schraek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 1:02 | |
| Bon GIGI et VOLVO, laissez tomber la ptite nouvelle la ... toute facon vous n avez aucun chance puisqu elle a deja craquer pour moi....elle reve deja de mon corps de DIEU huilé tout musclé. Ma ptite biche, je suis la maintenant ne t inquiete pas, viens voir tonton BOSCO.ah les vilains pas beau ces deux la...bouh dehors les nains GIGI, VOLVO, allez couper du bois tiens. hum, 19 ans.... c est magnifique ca.....si tu veux je te ferai la visite du FORT et je te montrerai des cachettes. D ailleurs LILY si tu venir aussi,tu connais probablement pas tout, j en suis sur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 1:06 | |
| - bibi a écrit:
- oui c une barak. 1,80m 90 kg 5 ans de muscu!!!
perso, ca me pose aucun probleme, mon moniteur de self nous dis toujours : une fois cassé en deux meme un gars de 2 metres c est deja beaucoup moins impressionant. Et si c est un poids lourd, ca fait plus de bruit en tombant, c est tout. d ailleurs je crois que VOLVO peut confirmer non ? |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 9:46 | |
| Mais Bosco tu propose à ma soeur d'aller faire un tour dans les bois avec toi?!? Ca va pas dans ta tête | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 10:12 | |
| je suis avec toi bosco lolllllllllllllll | |
|
| |
stainlesskid
Nombre de messages : 18 Localisation : BetteraveLand Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 10:16 | |
| Laissez tomber z'avez aucune chance. Volvie à du nouveau matos qui déchire et qu'a trop la classe... Jamais vous arriverez à son statut de World Class Classieux Numero Uno ! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
lily Admin
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 13:14 | |
| - motard 1000 a écrit:
- je suis avec toi bosco lolllllllllllllll
Hé fais gaffe à toi aussi!!! Tu vas te transformer en Bosco si ca continue | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : igny Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 13:56 | |
| - lily a écrit:
- Mais Bosco tu propose à ma soeur d'aller faire un tour dans les bois avec toi?!?
ouai c est tout à fait ca, pourquoi, vous n aimez pas les promenades champetres ? La nature est tellement belle en cette periode...Il faut laisser parler son corps avec elle. ps : GIGI, VOLVO, vous, vous pouvez pas comprendre, alors meme pas la peine d y penser (de venir faire un tour dans les bois.) |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ligne de mire Ven 2 Juin - 15:16 | |
| Mais bon ca nous a quand même bien fait marrer. Et je dis bravo pour la solidarité masculine. Sur le coup on assure mieux entre filles [/quote] ty parle une bande de scelerra, ouais .ils m'ont lachement laisser tomber . en faite a la base j'ai cru que c'etait GIGI qui c'etait enregistrer sous un autres pseudo ,voila la raison de mes conneries.. | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : igny Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: r Ven 2 Juin - 16:19 | |
| j'm'en sort pas trop mal ,on va dire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne de mire | |
| |
|
| |
| ligne de mire | |
|