| demande de modèle pour....calendrier! | |
|
+5MissTurtle Turtle lily crazysiam jeje77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 0:01 | |
| Bon voila Lily osait pas vous le demander
mais le thème du prochains calendrier LDM donc 2009 mis a part le paintball est "les dieu du paintball"
basé sur le meme principe que "les dieux du stade"
elle recherche donc 6 paintballeur prêt a donner de leur personne pour ce fameux calendrier.
vous pouvez poster vos candidature sur ce sujet. Un jury de femmes sérieuses jugeront de la qualitée des postulant.
Alors Messieurs n'hésités pas | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 0:05 | |
| MOI MOI MOI
le me lache pour une fois | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 15:22 | |
| OK 2 candidats, Jéjé tu n'as pas le choix Le Jury composé de 3 femmes paintballeuses (Miss Turtle, Flower et moi-même) sera intraitable, par contre on accepte chèque, espèces, carte bleue. Bref tout sauf les paiements en Nature... nan nan on vous voit déjà venir. On attend les candidatures avec impatience : photo en portrait et en pied, et pour départager une photo du fessier est accpetée. Lily, Flower et Miss Turtle Jury Dieux du Paintball | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 19:33 | |
| moi pas pouvoir sortir de la carapce désolé... Jéjé à poils !!! | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
l_p_d_c Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Mer 3 Déc - 22:53 | |
| bon j'veux bien mais je VEUX MON STRING FLOQUER LDM YIHAAAAAAA PS Mesdames soyez pas trop "dur" .... je ferais mon possible ...UV , massage , thalasso , avant... MAIS PAS D EPILATION NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ET NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN POUR LA PHOTOS DU FESSIER faut que je demande l'autorisation de ma femme (y a un contrat d'exclusivité dessus) | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 4 Déc - 12:57 | |
| coucou, moi je veux bien montrer mes couilles lollllll | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 11 Déc - 1:16 | |
| "Les Dieux Moldaves" Bon les grandes gueules allez c parti, maintenant on rigole plus! Il nous faut 12 modèles masculins en petite tenue ou à poil (bien sur dans la limite de la dessence). Un petit clin d'oeil au paint est quand même nécessaire hein Postez vos candidatures sur ce post et envoyez votre photos par mail : lily.to@hotmail.fr ou sur msn. Toutes les photos seront montées sur un calendrier téléchargeable. Envoyez nous vos photos rapidement afin qu'on puisse le réaliser avant la fin de l'année. Pour l'instant nous avons 6 modèles qui ont posé leur candidature et pour lesquels on attend les photos : Jéjé Crazy Ludo 118 Turtle (même si tu n'a pas posé ta candidature pour toi on a déjà la photo... ) Fresh
Dernière édition par fresh le Lun 15 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
MissTurtle
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : longjumeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 11 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Lun 15 Déc - 9:55 | |
| On a déjà la photo de Crazy, on attend toujours celles des autres... (attention, il a mit la barre assez haute) | |
|
| |
jeje77 Modérateur
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Lun 15 Déc - 21:08 | |
| ça arrive, j'ai commander un appareil photo avec optique grand angle si vous savez pas pourquoi demander a....... enfin vous verrez reste a trouver le ou al photographe pour tenir le choc..... pas panique elle vont arriver.... | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 18 Déc - 10:02 | |
| On a maintenant celles de Turtle et Miss Turtle ! Allez, allez, il nous en faut encore les gens... | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 18 Déc - 17:23 | |
| ayé j'ai fait les photos | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 18 Déc - 17:50 | |
| Nous on les fait ce week end dès qu'on arrive à squatter l'appareil de Turtle et Marine mais pour l'instant l'inspiratino est pas vraiment là... 118, tu les envois sur msn ce soir? | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! Jeu 18 Déc - 18:47 | |
| ba sa se défende pas trop une tortue sa devrai être facile a prendre leur appareil photo sans trop de résistance mhuu je suit pas sur si c'est pour que vous fascié des truc bizarre avec les photos vous me donnée combien pour les droits d'image j'accepte tout les type de paiement bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de modèle pour....calendrier! | |
| |
|
| |
| demande de modèle pour....calendrier! | |
|