| Demande d'un joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 10:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes...
Après avoir fait la rencontre de Jéjé (arreté a un feu rouge, le sticker de votre asso derriere sa voiture m'a donné envie d'en savoir plus), je me permet donc d'entrer sur votre forum...
Je m'appelle Thomas, je suis de la Ferté Alais, jouais au paintball depuis 5 ans, puis apres une année de pause... envie de reprendre!
J'etais en asso pendant 2 ans chez "Adrénaline" mais l'esprit compet' et la localisation du terrain ( 78 ) m'ont lassé.
Je cherche donc a rejoindre des joueurs avec l'esprit fun du paint' et en Essonne, j'espere donc vous voir bientot si c'est possible et tenter l'experience. | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 11:17 | |
| à toi Pokito !!! un ex Adré c'est forcément quelqu'un de bien Lily, grande secrétaire générale, pardon madame La Présidente, va vite prendre contact avec toi pour assouvir ta soif d'informations sur notre petite communauté LigneDeMirienne Bon promis cette fois on parlera pas de noob & co... 'Tention le mec a tiré plusieurs années chez les speedfluos d'Adré Sinon t'es toujours équipé ? Tchou ! Et a tres vite sur le terrain ou au millé | |
|
| |
Pokit
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : Baulne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 11:43 | |
| houla attention, c'est pas parce que j'etais chez adré que j'me debrouille bien... disons que je joue au feeling.... lol merci de l'acceuil Turtle! Toujours équipé oui... ça commence à prendre la poussière... lanceur Angel électro pas très récent (me rappelle plus de son nom d'ailleurs), un Vlocity pour le loader (pas très économique au niveau des piles).
Dernière édition par TomPokit le Ven 10 Oct - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 11:58 | |
| YOPYOP!!!!!!!bienvenue chez nous !!!!!!! (et comme koi les stickers ca paie.... ) | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 12:07 | |
| Bienvenudo sur le forum | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 12:43 | |
| Trop fort les stickers. Effectivement un ancien addré, on ne peut que avoir confiance J'y crois pas encore un Thomas. Tu comprendras rapipdement pourkoi je dis ca Bienvenue à toi chez Ligne De Mire. Je te laisse mon msn mais n'hésites pas à poser des questions sur le forum, il y aura toujrous quelqu'un pour y répondre : lily.to@hotmail.frCe week end on va sur le millé si ca te tente de venir nous rencontrer. Sinon notre principe c de jouer toutes les 2 semaines en foret, en urbain et bientot sur les ballons chez larchant (tu dois connaitre je pense par adré), enfin bref ce qu'on a sous la main. Je pense que jéjé te l'as expliqué, nous on est principalement fluo des bois Notre but s'est surtout de passer une bonne journée à lancer des bibilles. Voilà pour le principal. | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Pokit
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Ven 10 Oct - 15:07 | |
| lol
sympa l'acceuil! quel confiance en Adré!!!
jéjé m'a dit effectivement que c'etait plutot bois et urbain... j'aime beaucoup le speedball mais j'adore aussi la foret... urbain, jamais fait (juste deux ou trois fois au pgp ac des potes), ça me tente!!!
Pour le millé, c'est peut etre faisable, je ne sais pas encore... ça se decidera au dernier moment... et si jy suis... comment vous reconnaitre?
Sinon, pour la prochaine session, je serai partant! (peut etre pas le tournoi halloween mais apres) | |
|
| |
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Sam 11 Oct - 11:29 | |
| Salut Tom, bah on aura pour la plupart des maillots avec le même logo LDM si tu apperçois un des membres hésite pas a l'aborder...... (tant que lui propose pas eueuuuuuuuhhhhh.....) a bientot | |
|
| |
Pokit
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Dim 19 Oct - 16:54 | |
| Bonjour LDM,
Juste pour en savoir un peu plus sur votre association (en attendant de vous voir), avez vous des "contacts" dans des magasins ou grossistes de paint'?? avec des prix intéressants? sur des marques précises?
Par exemple pour trouver un écran de masque JT... | |
|
| |
Pokit
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Dim 19 Oct - 16:58 | |
| ah, j'ai peut être trouvé la réponse, ce serait pas shootpaintball77 par hasard?
si c'est ça, désolé pour mon post inutile...
c'est effectivement dommage de pas pouvoir éditer... | |
|
| |
Pokit
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Mar 21 Oct - 14:54 | |
| mon joujou... | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'un joueur Mar 21 Oct - 14:58 | |
| Si si c'est Shootpaintball, désolée de pas avoir répondu plus tot. Sympa le joujou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un joueur | |
| |
|
| |
| Demande d'un joueur | |
|