L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveauté sur le site LDM

+6
Turtle
Sagote
Adam
Dude
Darkstar
lily
10 participants
AuteurMessage
lily
Admin
lily

Nouveauté sur le site LDM Empty
MessageSujet: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 19:13

Grace à notre Turtle préféré, les photos sont désormais présentées différement sur notre site www.lignedemire91.fr
Un carrousel reprend les photos et vidéos de façon beaucoup plus agréable qu'avant.

Il a effectué un travail de titan rien que pour nous alors Nouveauté sur le site LDM Sm02 Turtle

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 19:17

C'est joli, bravo Turtle.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 19:33

Franchement le dites pas à turtle mais il aurait pu mieu faire comeme.
Euh ... je suis en direct la ?? affraid Nouveauté sur le site LDM Elu_boul M.... bon bah j'avoues tout ça gère c'est bien sympa le nouveau joujou du site. Mais y'a qu'une photos par sessions ?? C'est pas beaucoup je trouve :/ mdr
J'arrete mon trip parce qu'on va croire que je suis un gogole!
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 19:35

Les nominés dans la catégorie "burgers" sont :

Dude :
Nouveauté sur le site LDM 100_1206

Suziwan :
Nouveauté sur le site LDM 100_1208

Sagote :
Nouveauté sur le site LDM P1040665

Adam :
Nouveauté sur le site LDM P1040667

Moi je sais pas pour vous, mais je dirais qu'il y a du niveau Suspect
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 23:28

e vote suzyone perso, tres bon clignement de l'oeil, tres bien executé je met une note de 8.7/10 pour le coté technique de la figure.

(ça aussi ça finira aux JO !)
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyMer 15 Oct - 23:29

Pareillement, je vote pour Suzyone !
On voit la hargne, la rage de vaincre ! C'est un gagneur !
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyJeu 16 Oct - 0:11

Rooo les moldaves...
Ben moi je voterais pour Dude il a la rage sur ce coup là ! Quoique qu'il faut reconnaitre qu'Adam garde sa classe meme dans de telles situations ! Sinon Sagote t'étais pas obligé de l'entamer par les deux bouts !
Le choix est difficile mais le meillleur ca reste forcément notre mascotte moldave qui a englouti le truc en 2min42s, le bien nommé "morfal de service" alias 118 Razz meme pas eu le temps de le prendre en photo... alien
Sagote

Sagote

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyJeu 16 Oct - 0:39

Turtle a écrit:
Sinon Sagote t'étais pas obligé de l'entamer par les deux bouts !

Oui je sais pas ce que j'ai branlé, ça devait trop partir en couille de ce coté alors j'ai effectué un petit contournement de champ de bataille (et oui quel lache Embarassed )
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyJeu 16 Oct - 9:12

Moi je dit sur le coup c'est SUZYONE ki a l'air le plus offencif!
Il est vrai ke 118 est indétronable puisque aprés avoir englouti son maxi giga burger, il a manger les reste de notre table, plus le dessert, plus tout ce ke je n'ai pas vu!!! lol! lol!

A part ça, bien jouer Turtle! ça pette la classe!!! cheers cheers cheers
http://www.lignedemire91.fr
Turtle
Modérateur
Turtle

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyJeu 16 Oct - 10:46

I am Ze Titane Turtle donc merci pour les compliments ! mais bon c'etait pas si compliqué : vois tu j'y suis allez méga tranquille et tout, no stress, allez hop on gère grave en fait... Razz
Donc moi je dirais surtout vive LDM qui sait évoluer au fil du temps et propose toujours en plus du mangeage de bibilles des trucs méga classes, une ambiance top délire, et tout ca parce que nous le vallons bien ! Nouveauté sur le site LDM 913213
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyJeu 16 Oct - 20:19

Moi je vote pour sagote. La regard incrédule du mec qui bouffe son méga burger sans se douter que tout ce qu'ya dedans commence à se faire la malle par l'autre bout: tout simplement grandiose. lol!
Pendant que lily a les boules (euh à bien y réfléchir en fait scratch ...) d'avoir son 9 et de pas pouvoir faire joujou avec, nous de notre côté c'est la même (suzy et moi) c'est la méga frustration!
Trop hâte de tous vous retrouver pour le tournoi!
Suzy

Suzy

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 19:13

merci merci les gar pour votre devoument en mon egard mais sagote a la palme pour moi regarder le moi je lui donne 9.9999/10 pour son envi extraordinaire de le manger par les deux bou Nouveauté sur le site LDM 714183
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 19:23

Moi je décerne la palme à sullivan dans la catégorie fautes d'orthographes!!!!!mouahahahahah tu es notfre maître à tous Nouveauté sur le site LDM Elu_boul
Je t'aime ma couille Wink
Suzy

Suzy

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 19:26

au c'est bon un je me sui areter au cp en moldavie dsl les gar Nouveauté sur le site LDM Pancarte
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 19:27

Perso j'hésite encore, j'ai du mal à me décider...
C'est vraiment serré. lis ont tous des têtes de vainqueur. D'ailleurs je fais un diner bientot à la maison, ca vous dit de venir parler de votre passion Nouveauté sur le site LDM Pancarte
mag

mag

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 19:38

lily a écrit:
Perso j'hésite encore, j'ai du mal à me décider...
C'est vraiment serré. lis ont tous des têtes de vainqueur. D'ailleurs je fais un diner bientot à la maison, ca vous dit de venir parler de votre passion Nouveauté sur le site LDM Pancarte

lol! lol! lol!
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 20:10

Mouais bah nous invitez jamais à manger je trouverai ça suspect. grrrrr
Pas cré cré gentille comeme la présidente.
Ca y est elle a eu son ego alors maintenant elle relache les efforts lol!
Bouhhhhhhhhhhhhhh. C'est honteux!! Nouveauté sur le site LDM Smilies3 Nouveauté sur le site LDM Smilies6
Casper

Casper

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptyVen 17 Oct - 21:31

Waa sympa le petit concour de manger de burgur.
Domage j'etait pas la mais tout mes zami me dise que je suis un gros morfale.

Sinon pour les photo je sais pas comment c'etait avant mais la comme c'est ca cartonne, bien jouer Turtle

Nouveauté sur le site LDM Sm02
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM EmptySam 18 Oct - 0:15

C'est quand le diner chez toi Lily ? Razz

Et pis avec Turtle on s'est dit que de se faire un petit apéro ne serait pas de refus à l'ocaz, faut qu'on organise ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté sur le site LDM   Nouveauté sur le site LDM Empty

Nouveauté sur le site LDM
Page 1 sur 1