| Nouveauté sur le site LDM | |
|
+6Turtle Sagote Adam Dude Darkstar lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 19:13 | |
| Grace à notre Turtle préféré, les photos sont désormais présentées différement sur notre site www.lignedemire91.frUn carrousel reprend les photos et vidéos de façon beaucoup plus agréable qu'avant. Il a effectué un travail de titan rien que pour nous alors Turtle | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 19:17 | |
| C'est joli, bravo Turtle. | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : orsay Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 19:33 | |
| Franchement le dites pas à turtle mais il aurait pu mieu faire comeme. Euh ... je suis en direct la ?? M.... bon bah j'avoues tout ça gère c'est bien sympa le nouveau joujou du site. Mais y'a qu'une photos par sessions ?? C'est pas beaucoup je trouve :/ mdr J'arrete mon trip parce qu'on va croire que je suis un gogole! | |
|
| |
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sagote
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 23:28 | |
| e vote suzyone perso, tres bon clignement de l'oeil, tres bien executé je met une note de 8.7/10 pour le coté technique de la figure.
(ça aussi ça finira aux JO !) | |
|
| |
Adam
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Mer 15 Oct - 23:29 | |
| Pareillement, je vote pour Suzyone ! On voit la hargne, la rage de vaincre ! C'est un gagneur ! | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Jeu 16 Oct - 0:11 | |
| Rooo les moldaves... Ben moi je voterais pour Dude il a la rage sur ce coup là ! Quoique qu'il faut reconnaitre qu'Adam garde sa classe meme dans de telles situations ! Sinon Sagote t'étais pas obligé de l'entamer par les deux bouts ! Le choix est difficile mais le meillleur ca reste forcément notre mascotte moldave qui a englouti le truc en 2min42s, le bien nommé "morfal de service" alias 118 meme pas eu le temps de le prendre en photo... | |
|
| |
Sagote
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Jeu 16 Oct - 0:39 | |
| - Turtle a écrit:
- Sinon Sagote t'étais pas obligé de l'entamer par les deux bouts !
Oui je sais pas ce que j'ai branlé, ça devait trop partir en couille de ce coté alors j'ai effectué un petit contournement de champ de bataille (et oui quel lache ) | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Jeu 16 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Jeu 16 Oct - 10:46 | |
| I am Ze Titane Turtle donc merci pour les compliments ! mais bon c'etait pas si compliqué : vois tu j'y suis allez méga tranquille et tout, no stress, allez hop on gère grave en fait... Donc moi je dirais surtout vive LDM qui sait évoluer au fil du temps et propose toujours en plus du mangeage de bibilles des trucs méga classes, une ambiance top délire, et tout ca parce que nous le vallons bien ! | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : orsay Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Jeu 16 Oct - 20:19 | |
| Moi je vote pour sagote. La regard incrédule du mec qui bouffe son méga burger sans se douter que tout ce qu'ya dedans commence à se faire la malle par l'autre bout: tout simplement grandiose. Pendant que lily a les boules (euh à bien y réfléchir en fait ...) d'avoir son 9 et de pas pouvoir faire joujou avec, nous de notre côté c'est la même (suzy et moi) c'est la méga frustration! Trop hâte de tous vous retrouver pour le tournoi! | |
|
| |
Suzy
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : monthléry Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 19:13 | |
| merci merci les gar pour votre devoument en mon egard mais sagote a la palme pour moi regarder le moi je lui donne 9.9999/10 pour son envi extraordinaire de le manger par les deux bou | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 19:23 | |
| Moi je décerne la palme à sullivan dans la catégorie fautes d'orthographes!!!!!mouahahahahah tu es notfre maître à tous Je t'aime ma couille | |
|
| |
Suzy
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : monthléry Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 19:26 | |
| au c'est bon un je me sui areter au cp en moldavie dsl les gar | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 19:27 | |
| Perso j'hésite encore, j'ai du mal à me décider... C'est vraiment serré. lis ont tous des têtes de vainqueur. D'ailleurs je fais un diner bientot à la maison, ca vous dit de venir parler de votre passion | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : neuilly sur marne 93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 20:10 | |
| Mouais bah nous invitez jamais à manger je trouverai ça suspect. grrrrr Pas cré cré gentille comeme la présidente. Ca y est elle a eu son ego alors maintenant elle relache les efforts Bouhhhhhhhhhhhhhh. C'est honteux!! | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Tapi dans les bois de verrieres Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Ven 17 Oct - 21:31 | |
| Waa sympa le petit concour de manger de burgur. Domage j'etait pas la mais tout mes zami me dise que je suis un gros morfale. Sinon pour les photo je sais pas comment c'etait avant mais la comme c'est ca cartonne, bien jouer Turtle | |
|
| |
Adam
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM Sam 18 Oct - 0:15 | |
| C'est quand le diner chez toi Lily ? Et pis avec Turtle on s'est dit que de se faire un petit apéro ne serait pas de refus à l'ocaz, faut qu'on organise ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté sur le site LDM | |
| |
|
| |
| Nouveauté sur le site LDM | |
|